Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 18:39
Nos visiteurs étant partis, j'ai pu me remettre à la construction de la trayeuse. Celle-ci est prévue pour être commandée par ma Maîtresse à partir d'un boitier de commande, relié à la machine elle-même.

bltraitecmd.jpgLe commutateur permet de décrire un cycle de traite complet comme expliqué ci-dessous. J'ai aussi prévu un bouton permettant de régler la puissance de la traite.

1. Phase n°1

Quand on branche la machine de traite sur le secteur. Toutes les vannes sont fermées, les pompes à air et l'aspirateur à vide sont arrêtés. Le commutateur est sur la position ARRET.

bltraiteph0.jpgLe godet de traite possède 2 branchements de chaque côté de la membrane caoutchouc qui sépare le godet en 2 parties complétements étanches.
- un premier branchement permet de faire le vide pour maintenir pas effet de succion le pot en place autour du p(én)is comme pour les trayeuses agricoles. La vanne n°1 permet de couper le vide avant la mise en place du p(én)is.
- une deuxième branchement permet de changer la pression de l'autre côté de la membrane avec 2 configurations principales.
La vanne 2 est ouverte et la vanne 1 est fermée -> la pression de chaque côté de la membrane (sous vide) -> le p(én)is n'est pas pressé.
La vanne 2 est fermée et la vanne 1 est ouverte -> la membrane communique d'un côté à l'atmosphère pendant que l'autre côté reste toujours sous vide -> d'où un effet de pression sur le corps du p(én)is.

J'ai prévu de régler le vide sous -35kPA comme pour les machines agricoles en mettant l'aspirateur à vitesse mini. Mais si besoin je peux obtenir un vide jusqu'à -70kPA si besoin. Etant entendu que j'ai retenu de mes discussions avec smartbeat qu'il n'y pas de dommage irrémédiables sur les corps caverneux au moins jusqu'à -50kPA.

2. Phase n°2

Le sujet à traire est à 4 pattes en place. La Maîtresse tourne d'un cran le commutateur et le place en position Mise Sous Vide. Ce faisant l'automate ouvre la vanne 2 et démarre l'aspirateur.

bltraiteph1a.jpg
Le vide permet d'ouvrir la membrane et d'y introduire le p(én)is. Une fois celui-ci engagé, la Maîtresse appuie sur le bouton poussoir rouge qui a pour conséquence d'ouvrir la vanne 1 et de finir d'aspirer le p(én)is. Je m'attend à un effet de succion.

bltraiteph1b.jpg
 
3. Phase n°3

La Maîtresse continuer à tourner d'un cran le commutateur et le place en position Traite. Au début le bouton de réglage de puissance de la traite est au mini.

Le p(én)is est excité par des commutations entre les vannes 2 et 3.

bltraiteph2a.jpgbltraiteph2b.jpg
Je ne sais pas comment je vais traduire l'effet du réglage de puissance sur la traite. Je crains devoir faire beaucoup de réglages avant d'y arriver. Mais l'effet du bouton de réglage va pour moi du moins hard au plus hard pour le soumis trait.

En fait pour cela je ne peux jouer en fait que sur 3 paramètres :
- la différence de pression de chaque côté de la membrane
- la fréquence des mouvements surpression / pression équilibrée
- le ratio entre les phases de surpression et les phases de pression équilibrée

Dans la machine je ne peux pas changer la vitesse de l'aspirateur mais je peux faire varier le vide de différentes manières.
- en ouvrant en même temps les vannes 2 et 3 j'affaiblis le vide
- en fermant en même temps les vannes 2 et 3,  et en démarrant les pompes à air shego je peut augmenter la différence de pression entre les 2 côtés de la membrane.

J'ai prévu un capteur de pression pour voir les effets des différents réglages, voir même l'utiliser pour directement réguler la pression, d'un façon que pour l'instant je n'imagine pas trop avec de servir de soumis pilote.

4. Phase n°4

Un cran de plus : commutateur en position Fin de Traite. L'idée là est de se retrouver dans le même état qu'à la fin de la phase 2. Gobelet trayeur fixé par aspiration au pénis sans plus aucun mouvement de pulsation,. Avec comme choix pour la Maîtresse :
- soit de recommencer une nouvelle sérir de traite après un moment en remettant le commutateur sur le cran d'avant.
- soit de mettre fin à la traite en appuyant de nouveau sur le bouton rouge, ce qui permettra de libérer le p(én)is.

5. Phase n°5

Dernier cran : arrêt complet de la machine

SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES, JE SUIS PRENEUR

dyonisos
Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 17:07

Pour compléter le précédent article, je vous livre l'histoire d''A.L. Enterprises, Inc la boîte de Frank & Doris Miller, le fabriquant des CB2000, 3000, 6000 raconté dans un article du The Salt Lake Tribune en 2008.


Mettre la luxure sous verrou - Le business de la chasteté masculine s'épanouit à Price dans l'Utah


L'entreprise a débuté à Las Vegas. Pas de surprise là-bas, compte tenu de l'extravagance de la ville.


Mais le fait que l'entreprise est en plein essor dans une ville d'hommes virils comme Price dans l'Utah, est un peu choquant.

Car c'est, tenez vous bien, une entreprise Internet qui vend des produits pour la chasteté masculine.


Gaines en plastique. En quatre tailles. La plupart sont en plastique transparent, mais certaines sont noires. Une est même en rose fluo. Tous les produits sont conçus pour garder un homme chaste. Des petits systèmes de verrouillage assurent cela.


«Cela énervent certaine personnes, qui pensent que c'est inacceptable : je ne peux pas croire qu'ils en vendent beaucoup ", déclare Carla Tryon, un des six employés de A.L. Enterprises, qui occupe un immeuble quelconque sur l'avenue Carbon à Price.


Mais nous en vendons, dit Doris Miller, 65 ans, qui est la propriétaire de l'entreprise avec son mari, Frank. Il est arrivé avec cette idée après en avoir assez de voir certains collègues de travail devenir de vrais dragueurs fous pendant leurs voyages d'affaires.


Je ne peux pas vous dire combien sont encagés , dit-elle, mais je peux vous dire des milliers et des milliers d'hommes portent ce système.


Pas à Price, sans doute. Mais en Europe? Certainement, certainement.


«Nos produits sont vendus partout dans le monde", a déclaré Annette Bigelow, adjointe administrative d'AL ENTERPRISES, citant des relations d'affaires avec plus de 70 grossistes du Royaume-Uni et la République tchèque à l'Australie et le Canada.


«Dans les pays européens où ils sont ouverts à la sexualité, cela devenu en quelque sorte un jouet», a t-elle ajouté. "Mais 90% des ventes américaines ont pour objet de traiter des problèmes graves de masturbation chronique ou de conjoint infidèle"


Ce n'est pas le genre de phrases que l'on trouve habituellement dans une histoire de conte de fées où un homme et une femme tombent amoureux lors d'une réunion d'anciens élèves avant de repartir chacun de leur côté. Mais c'est exactement ce qui s'est passé ici.


Doris et Frank ont été diplômés de l'East Carbon High School, puis se sont perdus de vue. Mais il y a 14 ans, ils se sont revus à une réunion, célibataires de nouveau, et cela a été un nouveau coup de foudre. Ils se sont mariés, formant une famille avec 13 petits-enfants, et se sont établis à Las Vegas, où Frank avait été le gérant américain pour une société d'ingénierie japonaise spécialisée dans le tunnel et les travaux du métro.


Quelques années plus tard, a rappelé Doris, ils étaient assis dans leur maison lorsque Frank lui a dit: "j'ai une idée. Ne dis rien jusqu'à ce que je finisse sa conversation". "Frank est un penseur et un genre de calme, alors j'ai dit OK."

C'est alors que Frank énoncé son plan.


"Il en avait marre de partie avec ses collègues en mission, et à la minute où ils était arrivés, ceux-ci commencer à draguer à tout va" dit-elle. "Il déteste voir arriver le divorce et souffrir les enfants. C'est un homme très compatissant et il a regardé ce que l'on pouvait faire pour maintenir les couples ensembles."


Frank a commencé à construire des prototypes de sa conception à la maison, chauffant le plastique dans le four de la cuisine et cintrant les pièces dans des formes qui épousaient l'anatomie masculine. Il les a essayées sur lui, trouvant les endroits où elles n'étaient pas confortable puis remaniait les prototypes. De nombreuses et nombreuses fois.


Finalement, son produit a atteint un point où Doris a acquis la conviction que "voilà c'est ça". Nous avons dit: "Quittons nos emplois, prenons un congé sabatique et faisons tout pour que ce produit marche jusqu'à la mort"


Cela a marché. "AL Enterprises a pris un sous-traitant qui pourrait produire en masse de pièces moulées en plastique", dit Doris, qui a pris des photos du produit et écrit des descriptions de la façon dont cela devait fonctionner. "Nous avons embauché un étudiant pour s'occuper de notre site Web sur Internet et nous avons commencé à réaliser des ventes", a t-elle ajouté. "Presque du jour au lendemain, nous avons commencé à être inondés de commandes."

Mais fatigués de Las Vegas, les Millers aspiraient à la qualité de vie offert par Price dans l'Utah. "C'était notre région d'origine et nous y sommes revenus", dit Doris.


Géré par la fille de Doris, Christi, AL Enterprises n'a aucune difficulté à obtenir un permis d'affaires à Price ou, plus tard, à recevoir du Conseil municipal l'autorisation de déménager dans le bâtiment sur l'avenue Carbon.


«Ils ne sont pas très visible dans notre collectivité", a déclaré le maire Joe Prix Piccolo. "Ils se sont installés le plus discrétement possible et, il n'y a pas eu de commentaires négatifs des voisins. Mais cela a été bien évidemment un succès. Ils n'avaient pas d'autre problème de financement que celui de l'achat du bâtiment. Cela m'a surpris en soi, qu'ils aient si bien réussi avec un tel produit unqiue".


Pourtant, Piccolo reste étonné. "Nous parlons de quelque chose que je ne comprends pas. La plupart des gens sont gênés de demander: "Qu'est ce que c'est?" Je n'ai jamais vu le produit. Mais j'ai d'abord rit jaune et je me suis dit,"'Est-ce ça l'Utah rural ?".


L'assitante administrative Bigelow a rappelé que l'entreprise a fait tout ce que la ville avait demandé. Rien de pornographique n'est visible. Les produits sont dans des boîtes sur des tablettes d'entrepôt classique. Les stores sont fermés la nuit. Mais parfois, a t-elle ajouté, «les gens s'arrêtent et nous demandent:" Que faites-vous ici ? Si une personne âgée entend la conversation, elle écoute même à la porte."


Bigelow connaît intimement la clientèle via les appels du service clientèle.


«La plupart des pays européens sont sexuellement libérés, ils sont adeptes des jeux de contraintes", dit-elle. "Mais aux Etats-Unis, parfois les produits sont commandés par des femmes pour leurs maris ou leurs petits amis. La plupart du temps c'est pour aider quelqu'un qui a un problème avec la pornographie.à se contrôler."

Souvent les maris consentent à porter une cage comme un dernier recours avant le divorce. «Habituellement, l'homme est contraint à cela", Bigelow dit. "Tant qu'il n'a pas été enfermé dans une de ces cage, il ne se demande pas pourquoi il méritait d'en porter une."


Les 2 premiers mois de port de la cage  "peuvent être difficile," reconnait-elle, en recommandant souvent des ajustements pour se sentir plus confortable. Elle délivre également des conseils sur l'hygiène. "Nous recommandons aux hommes de s'asseoir pour faire pipi. Les hommes n'aiment pas cela. Mais vous n'arrivez pas à obtenir une quelconque sympathie de ma part ou de toute autre femme. "


Elle vous expliquera que des cadenas en plastique sont disponibles pour que les porteurs n'aient pas à s'expliquer à un contrôle de sécurité d'aéroport alors qu'un cadenas en métal déclenche les alarmes. Mais Bigelow ne fait jamais de recommandations sur la taille de la cage.


"Le [milieu de gamme] 3000 est la plus vendue. Les gens en commandent par lot de mille", dit-elle. "La 6000 n'empêche pas les clients qui sont actifs physiquement de continuer. Vous pouvez faire du vélo, porter des slips serrés, de telle sorte que vous n'avez pas à vous préoccuper de votre allure. Elle permet simplement que l'on vous regarde comme très bien doté par la nature".


Cependant AL  Enterprises n'a pas de produits pour les femmes. "Vous devez avoir les testicules pour utiliser notre produit», dit Bigelow.



Bon maintenant un tel business combien cela rapporte de $$$ ?

Le web étant quasi infini, j'ai retrouvé le compte-rendu du Conseil Municipal de Price dans l'Utah de 2005 lors de l'arrivée des Millers à Price

On y apprend qu'alors en 2005, le fabriquant contrôlaient 73% du marché et faisait 1 million de $ environ de chiffre d'affaire en 2005. La fabrication est ailleurs dans la banlieue de Las Vegas et ne font qu'assembler les cages et les expédier depuis l'Utah.


Bon maintenant faisont quelques calculs. La CB6000 se vend 150$ aux USA. Avec 50% de marge du revendeur final. cela fait 75$ par CB. Donc une bonne estimation globales des ventes est de 14000 cages/an. Et donc un marché mondial de 20000 cages/an en 2005.

En 2007, nouveau conseil municipal de Price pour obtenir une dérogation pour exercer ce commerce d'accessoires sexuels dans la très prude ville de l'Utah (vous savez l'état des Momons). Moyennant quelques aménagements (comme l'occultation des vitres extérieures), ils obtiennent l'autorisation de continuer leur business.

Données récentes de 2010 :
- ventes de plusieurs dizaines de milliers / an (cela me parait correct vu l'estimation de 2005)
- Premiers marchés ; la Grande Bretagne et l'Allemagne suivi des Etats-Unis

Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'ils gagnent réellement au final.

Pour finir je vous propose cette photo de présentation très atypique trouvée sur un gros site de vente américain. Elle m'a parut bizarre au prime abord, mais maintenant que j'ai trouvé le type de clientèle américain.

blstockroom.jpg

dyonisos




dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 21:40

Si on remonte 20 ans en arrière, le web n'existait pratiquement pas et je ne sais pas comment faisais les adeptes du BDSM à l'époque pour assouvir leur passion. En fait si je sais, ils faisaient comme moi et achetaient ce qu'ils trouvaient chez le marchand de journaux. Je me rappelle la première fois en 1989 où je me suis procuré le magazine Démonia (à l'époque cela a commencé par un magazine). Je me souviens même du prix que je trouvais astronomique de 90F. Et là ce fût un choc esthétique. Les premières fesses rouges, les tenues de latex, les hommes en laisse. Et puis cela correspondait au moment de ma découverte de Sade er de sa folie qui me plaisait tant. Je me souviens aussi qu'un étudiant de ma chambrée avait touvé le noir magazine sous mon matelas et se branlait sans doute aussi en cachette à la vue des photos.

Maintenant c'est différent car internet est là. Cet après-midi, j'ai regardé sur google l'évolution du nombres de page ayant les mots chastity belt :
7 en 1990
15000 en 1995
20000 en 2000
29000 en 2005
132000 en 2008
312000 en 2009
Je suis sûr que pas un seul jeune aujourd'hui n'a jamais une photo de cage de chasteté masculine. En 1989, il en était autrement et j'étais loin d'imaginer que cela existait avant d'en voir une sur les pages de vente d'accessoire SM de la revue. L'appareil était constitué de 3 ou 4 anneaux en acier chirurgical reliés entre eux par des câbles. Elle était maintenue comme celles que je porte maintenant par un anneau passant derrière les couilles. Elle était de fabrication suisse et valait un prix astronomique. La vision de l'ensemble m'a troublé au delà de ce que je pouvais imaginer. Elle me faisait VRAIMENT envie. J'ai en ai même bricolé à l'époque une à l'aide de ce que je prouvais trouver dans un magasin de bricolage. Mais ce n'était pas vraiment très agréable à porter.

Je suis fasciné par l'histoire de la ceinture de chasteté masculine. Où comment la cerinture masculine efface peu à peu le mythe de son équivalent féminin. D'ici quelque année, quand on parlera de ceinture de chasteté, les gens penseront sans doute à un pénis tenu en cage par sa propriétaire.

Historiquement le premier dessin d'un dispositif de chasteté pour homme apparait dans un livre publié en 1405 nommé Bellifortis écrit pas un allemand Konrad Kyeser von Eichstätt. Le livre est surtout un livre sur l'art de la guerre alors personne n'a jamais compris ce que ce dessin de ceinture faisait dedans. Elle y est au milieu d'autres inventions beaucoup plus militaires (trébuchet,...)

blchastityflorence.jpgLe dessin est accompagné de cette légende en latin : Est florentinarum hoc bracile dominarum ferreum et durum ab antea sit reseratum (ceci est une ceinture en acier de Florence et fermé ainsi devant). Florence : c'est ainsi qu'une légende prend forme. Mais il n'est pas sûr qu'elle n'ait été jamais porté...BLTEETH2.jpg

blChastityHeyser1.pngLa deuxième période importante a été celle des moeurs victoriens (entre 1850 et disons la seconde guerre mondiale). Le principe là était d'empêcher les jeunes garçons d'avoir des pensées et activités coupables. Je me souviens avoir trouvé dans le grenier de ma vieille tante qui avait été longtemps dans les scouts (style Badin Powell), un guide sur la Prévention de l'Onanisme chez l'adolescent. Et là on était tout à fait dans le même état d'esprit : la masturbation affaiblit la force virile et est inconvenante, elle doit être empêchée à tout prix. Le bouquin était cependant consternant n'ayant pas le côté excitant que je pensais y trouver.

Bref dans cette merveilleuse période Victorienne, les hommes redoublèrent d'imagination pour empêcher l'auto-abus des jeunes. On y imagine des dispositifs comme ceci que l'on brévête. C'est aussi de là que date le machiavélique appareil appelé les dents de Kali, que Meo refabrique ces temps-ci.

J'ai retrouvé cet article de The Independent daté de 1992, qui me fait bien rire maintenant 18 après. Quelle clairvoyance !



Manifestement absurde: une ceinture de chasteté masculine

Le dispositif ANTI-VIOL invention brevetée par Charles Barlow en 1977 ( «Un dispositif anti-viol pour être inséré dans la cavité vaginale»), présenté la semaine dernière sur cette page, n'est évidemment pas conçu seulement pour arrêter un violeur. De toute évidence, ses «trois piques harpons» ont également pour but de le punir directement sur le lieu même du délit en même temps, presque par la "confiscation" de l'objet du délit incriminé.

Malheureusement, tout ce que cela aurait permis d'atteindre (dans le cas peu probable où le dispositif serait mis en production) aurait été de refermer la porte de l'écurie sur le voleur tout en laissant le cheval s'échapper à jamais. En d'autres termes, il n'aurait rien fait pour empêcher le viol. Comme le gynécologue Shirley Bond a dit: "Vous pourriez tout aussi bien opter pour la ceinture de chasteté médiévale pour empêcher le pénis de s'introduire en priorité".


Cela pourrait bien avoir été l'une des idées antérieures inventeur américain, que Michael McCormick avait en tête quand il a déposé le brevet n ° 587994 au même Office américain des brevets. Le brevet a été pour une ceinture de chasteté pour hommes.


Si la protection des femmes contre le viol faisait partie des intentions de McCormick, il a omis de le dire, que le but principal de la ceinture de chasteté masculine était de protéger l'Homme - et ce en l'occurrence, de ses propres instincts. The patent specification was filed in 1896 in San Francisco, a town where females were in short supply: the Wild West was considered no place for women, at any rate respectable ones. La description du brevet a été déposée en 1896 à San Francisco, une ville où les femmes étaient en quantité insuffisante : le Far West était considéré comme ne laisser aucun place aux femmes, en tout cas celles respectables. Donc McCormick est venu avec une invention qui saurait, pour citer son cahier des charges, «prévenir les pollutions nocturnes involontaires, contrôler l'apparition des mauvaises pensées et empêcher la masturbation».


L'«appareil chirurgical» décrit consiste en une « plaque, de tout matériau approprié, attachée au corps par une ceinture et ayant une ouverture par laquelle le membre appropriée est passé ». Sur la plaque est montée< une série de «points de piqûre». «Lorsque, pour toute raison, l'érection de l'organe commence à se manifester, celui ci entrera en contact avec les pointes», a expliqué McCormick, aboutissant à la «douleur nécessaire et et à un certain niveau d'avertissement." Ce serait suffisant, il a affirmé, soit pour réveiller le porteur lorsqu'il dort, ou, si il est conscient, pour le détourner de ses «mauvaises pensées».


« La masturbation solitaire sera ainsi contrôlée », écrit-il, tant que le porteur n'aurait " pas pris la peine de détacher l'appareil, et ne pourrait pas continuer sa pratique honteuse sans l'enlever. "


Un «porteur irraisonné» pourrait se retrouver ainsi équipé de façon permanente, a ajouté après coup McCormick.



La période moderne commence en 1956, dans un atelier de Scheffield en Angleterre, par un homme mythique appelé John Harold (Hal) Hegebottom. C'est en fait le véritable créateur de la ceinture de chasteté pour l'homme moderne. Il a créé Tollyboy qui a inspiré la création de Access Denies aux US et Neosteel en Allemagne.

J'ai retrouvé une interview de penthouse (si ce magazine a existé) de 1987 dont je retranscrit ici quelques extraits :


Penthouse: Comment l'idée vous est-elle venue de fabriquer des ceintures de chasteté?
Hal Hegebottom: Cela remonte très loin, à presque vingt-cinq ans. Un monsieur qui fabriquait des instruments de précision m'a montré une ceinture en me demandant de la copier. C'était la première fois que j'en voyais. Je n'ai trouvé aucune objection à faire ce qu'il me demandait. Au contraire, je me suis mis à m'intéresser au sujet. J'ai fait des recherches et plus j'avançais, plus j'étais intrigué. Mais j'avais beaucoup de difficultés à rencontrer les clients. Alors nous avons décidé avec un collègue de passer une annonce dans un journal de grande diffusion et d'attendre ce qui allait se passer. Nous avons rédigé le texte très soigneusement en éliminant l'expression ceinture de chasteté parce que cela pouvait choquer. Nous parlions de matériel de haute technologie, luxueux et pratique pour sauvegarder l'honneur des hommes mariés, des pères de filles nubiles, des fiancés infligés de futures moitiés à la cuisse légère. Quelques jours après l'annonce, nous avons reçu plus de six cents demandes d'information, et chaque jours davantage de lettres. En plus du modèle simple en cuir et lames métallique, nous avons fabriqué des modèles de luxe artistiquement élaborés et destinés aux sex-shops. Au début, nous copions les modèles anciens, comme ceux exposés dans les musées. Naturellement les nôtres étaient plus pratiques, plus légères, plus esthétiques. Les commandes n'ont cessé d'affluer et aujourd'hui j'en reçois de toutes les parties du monde.

Penthouse: D'où en particulier?
Hal Hegebottom: Les plus nombreuses viennent de France, des Etats-Unis et de Belgique. Mais aussi d'un peu partout, du Moyen-Orient par exemple, où elles passent, dit-on, par les ambassades. Elles sont expédiées par la valise diplomatique! Mais en règle générale, la France est mon meilleur client. Il est certain que la demande est grande et le serait encore davantage si j'avais une usine. Cependant je n'y tiens pas. Mon maximum de production en ceintures haut-de-gamme est de deux, peut-être trois pièce par semaine - mais trois, c'est vraiment le maximum. Cela fait une centaine ceintures par an environ. Je travaille entièrement à la main. Je fais un travail de haute précision. Nous ne sommes pas les seuls sur le marché, je sais, mais les ceintures que nous produisons sont les meilleures, parce qu'elles sont très esthétiques et qu'on peut les faire porter sous une robe du soir transparente et exciter tout le gratin d'une party sans courir le risque de voir sa femme, sa fille, sa maîtresse ou son copain homo se faire violer... ou céder à la tentation.

Penthouse: Justement, je voulais vous demander si des clients vous commandaient des ceintures de chasteté pour homme.
Hal Hegebottom: Oui, je viens de vous le laisser entendre.

Penthouse: Comment cela fonctionne-t-il? Leur conception doit vous poser quand même quelques problèmes. Supposez que l'homme ait une érection.

Hal Hegebottom: Il n'a pas le droit d'en avoir. Il a une ceinture tout à fait comparable au modèle féminin avec, en plus, une sorte de fourreau qui maintient le pénis pointé vers le bas. Dans cette position, une érection, vous savez... Je n'ai pas de ceinture de ce type en ce moment. Mais je dois dire qu'en Angleterre, je vends beaucoup de modèles masculins, c'est vrai.

Penthouse: A quoi sert une ceinture de chasteté pour homme?

Hal Hegebottom: A rassurer une femme jalouse qui a peur que son homme mette sa verge entre les cuisse d'une autre femme. A assurer la paix d'un couple d'homosexuels soupçonneux. Dans ce cas précis, la ceinture est différente car elle doit protéger l'anus d'une intromission étrangère... au ménage.

Penthouse: Dans le cas d'une ceinture à double usage, pénis et anus, comment fait-on pour déféquer ?

Hal Hegebottom: Il est toujours prévu une ouverture à cet effet avec un petit volet et un cadenas.


Penthouse: L'homme- ainsi ceinturé(e), doit vivre en permanence à proximité du propriétaire de la clé? Et si le propriétaire s'éloigne? Et si les intestins se mettent en dérangement ?

Hal Hegebottom: No comment!

Penthouse: Et les femmes? Elles n'ont jamais cherché à vous acheter des ceintures de chasteté pour homme?

Hal Hegebottom: Non, les femmes ne m'achètent pas de ceintures. [c'est si vrai !!!]


Penthouse: Comment procédez-vous avec les ceintures pour homme ? Avez vous besoin d'un modèle ?

Hal Hegebottom: Non, je demande aux clients de me fournir un certain nombre de mesures et je sais tout ce que j'ai besoin de savoir. Généralement ça marche.


Penthouse: D'après votre expérience - et je pense que vous n'en manquez pas - pourquoi les gens réclament-ils des ceintures de chasteté ? Est-ce pour s'exciter, est-ce parce qu'ils ont peur d'être trompés ?

Hal Hegebottom: Il y a toutes sortes de raisons. Si vous prenez les adeptes du SM - ils représentent un joli pourcentage - c'est pour réaliser leurs fantasmes. D'autres veulent également assouvir leurs fantasmes, mais en privé; ils ne font pas forcément partie du milieu SM. C'est érotique pour certaines personnes et ce qu'ils font en privé, c'est leur affaire. Ensuite, évidemment, il y a les gens qui les portent parce qu'on leur interdit tout rapport avec les autres - les maris qui persuadent leur femme d'en porter une pour cette raison. Toutes sortes de raisons, à mon avis, difficiles à connaître. Bien sûr, on ne peut pas demander. Certains vous le disent, comme ça, sans problème.


 
Bon tout cela ne dit pas qui est l'inventeur de la forme moderne de la ceinture de chasteté, celle qui tient pas les couilles. Moi j'en ai vu une en 1989 et la première ceinture plastique la CB2000 de Frank & Doris Miller date de 1998 (voici d'ailleurs leurs têtes - consternantes - mais il faut se souvenir qu'ils sont sans doute millionnaires maintenant).

Bon la question est de savoir combien de cages sont vendues autrement dit la popularité de la chasteté masculine, mais là c'est top secret.

 

Par dyonisos - Publié dans : Air du temps SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 09:52
Hier soir, j'étais en train de m'astiquer (comme j'en ai de nouveau le droit et pensant qu'il ne se passerait pas grand chose le soir) quand N. est arrivée dans la chambre au moment fatidique où je partais.
- alors, il est où mon cadeau ?
Je lui sors et elle veut l'essayer immédiatement. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un bel objet et cela valait le coup d'attendre tant de semaines.
Après la séance d'essai, N. redevenue Maîtresse un temps me dit :
- bon ce n'est pas tout je suis complétement mouillé avec tout ça . Il va donc falloir me finir !
Je lui répond que le fusil est crevé et déchargé, et que je ne peux malheureusement pas offrir grand chose. Elle mé répond alors royale :
- c'est pas grave, tu suces !
Et sa main me prend ma tête pour me la mettre sans contestation possible entre ses jambes (j'adore ces moments de détermination de ma Maîtresse). J'ai donc sucé, longtemps, longtemps... Madame voulant obtenir son gros orgasme.

dyonisos

blcorsetN1.jpg


blcorsetN2.jpg



Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés