Nous sommes un couple dans la quarantaine, mariés depuis plus de 10 ans avec des enfants qui font notre bonheur.
Le SM ou le D/S n'est pas pour nous une ligne de vie, mais plutôt une activité sexuelle qui renforce l'intimité du couple et le rapproche. Nous voyons finalement tout cela comme un jeu sexuel épicé entre adultes consentants.
Monsieur (dyonisos) avait déjà un penchant pour les activités BDSM avant de rencontrer N. Déjà dans l’adolescence – mais il ne le savait pas – et plus clairement quand il est parti faire ses études quand il a découvert Sade et le magazine Domina.
Madame ne connaissait pas le SM et il lui a fait découvrir. En fait elle l’a découvert elle-même en tombant sur ses BD SM au début de le relation. Les premières années du couple, dyonisos a été assez dominant. Mais cela ne marchait pas. N. n'aimait pas souffrir et préfère finalement de temps en temps les activités SM soft tout particulièrement le bondage.
Notre couple a été particulièrement actif sexuellement les premières années avec des moments mémorables. Puis peu à peu cela s’est calmé face aux difficultés de la vie et les divergences sur la façon de vivre la sexualité jusqu’à ce que finalement plus rien ne se passe vraiment et même mettre en péril l’existence du couple.
L’été 2007 a été fondamental pour nous. Une réelle prise de conscience que nous devions réagir. Nous avons acté ce que nous appelons depuis notre pacte SM, une décision de se créer une bulle d’intimité pour nous seuls où nous pourrions être autre chose que des jeunes parents ou des personnes engagées dans la vie extérieure.
Beaucoup de choses avait perturbé les dernières années du couple. La santé de N. Les difficultés à partir de dyonisos qu’il apprit être plus tard une maladie (éjaculation tardive). Aucun ne trouvait complètement son compte dans la sexualité du couple et pourtant nous désirions plus que tout rester ensemble et continuer notre chemin. Tout en ayant conscience qu’être les meilleurs amis du monde, ne suffisait pas à garder le couple vivant.
Alors nous avons conclu cet été là notre pacte. Nous déséquilibrions les rôles. dyonisos aurait pu devenir dominant mais il choisissait de devenir soumis. N. acceptait d’explorer par amour avec lui ce nouveau domaine, tout en mettant la limite que tout cela devait rester au niveau du jeu sexuel. « Je n’ai pas épousé un homme fort et protecteur que je doive mépriser après ».
Depuis cela a fonctionné au-delà de nos espérances. Nous ne pratiquons pas que les jeux BDSM. Nos coïts vanilles ont gagnés de l’intensité et de l’émotion en même temps. Nous alternons maintenant au gré de nos envies du moment le SM, la D/S ou le vanille.
Cela a sauvé notre couple finalement.
Depuis la conclusion de notre pacte, nos activités BDSM se comptent en saisons qui commencent chaque année au mois d’août.
Le BDSM que nous faisons est limité à notre sexualité et déborde rarement en dehors. Le pacte passé ne change pas les fondamentaux de notre union. C'est quelque qui se rajoute en plus, sans que le but soit la transformation du couple en mode de vie D/S exclusif. Il n'y a pas ce besoin chez nous.
Cela ne nous empêche pas de vivre et tester inlassablement toutes sortes de pratiques et de situations, certaines même que d'aucun qualifierait d'extrêmes ou tabous. Nous en retirons un plaisir intense et complice, très différent du plaisir vanille, que nous avons appris à apprécier et à faire matûrer avec le temps.
Tout est conscensuel ici. Mais le déséqulibre dans le jeu sexuel est réel. Les coups font mal, les humiliations portées le sont avec intention et les zizis sont coincés en cage "pour de vrai" et aussi longtemps que la partie dominante a décidé,... Il ne s'agit pas d'un jeu de rôle. Il ne s'agit pas de D/S. C'est juste notre façon à nous de le pratiquer avec bonheur et nous ne cherchons pas à persuader qui que ce soit de faire pareil.
Nous pratiquons quand nous le pouvons, c'est à dire, dans notre contexte familiale peu souvent (sauf pour des pratiques discrètes comme le port de la cage de chasteté). Notre contrainte familiale est d'ailleurs à la fois un frein et un garde-fou salutaire. Nous pratiquons uniquement en couple. Nous ne rencontrons personne dans ce contexte et ne participons pas à des soirées dédiées. Et si nous avons une (petite) experience d'échangisme, elle est purement vanille.
Nous avons pratiqué au début sans le blog. Puis le blog est arrivé l’été 2009. Sans doute, sommes-nous un peu exhibitionnistes. Mais le plus important, c’est que le blog se veut une chronique de notre vie sexuelle, souvent BDSM et parfois vanille en contrepoint. Nous avons voulu le créer en réponse à ces blogs qui relatent une réalité qui n’existe pas. La véracité est l’ADN de notre blog.
L'autre gène de ce blog est qu'il s'agit d'un blog bavard qui aime raconter les situations que les montrer en quelques photos, qui viennent plutôt en appui du texte. Là aussi nous ne forçons personne à nous lire et comprenons parfaitement que la lecture rébute certains visiteurs.
Donc voici la chronique de nos expériences BDSM et parfois vanilles.
Bonne lecture.
N. & dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
Derniers Commentaires