• Cage domestique (31/07/2010 publié dans : Les Objets )
    Alors que les éléments de ma propre cage devraient arriver la semaine prochaine, voici ce que j'ai trouvé en allemagne ce soir pour résoudre l'équation de la discrétion du SM en couple. La cage ...
  • Residenz Avalon (31/07/2010 publié dans : Air du temps SM )
    Après Londres, voici Berlin et la Residenz Avalon, ancienne usine prussienne de fabrication de pistolets transformée en une sorte de disneyland du BDSM. 600m² de surface, une capacité de 100 ...
  • Bagagerie SM (31/07/2010 publié dans : Les Objets )
    Je pense que nous avons tous une caisse à malice pour ranger nos jouets. Un fabriquant américain a développé une gamme de bagage spécialement pour les pratiquants SM et je trouve cela très ...
  • Retro suite (31/07/2010 publié dans : blog )
  • 1er anniversaire (30/07/2010 publié dans : blog )
    Voilà le blog a un an. 262 articles plus tard. Nous sommes toujours là. Pour remercier les fidèles, je vous ai préparé une rétro de l'année (qui correspond quasiment à la saison 3) publiée ...
  • Toilette Homme (30/07/2010 publié dans : blog )
    Je ne sais pas où c'est mais je pense n'avoir jamais vu des pissotières si classe. dyonisos
  • Un peu de technique (27/07/2010 publié dans : blog )
    Pour une fois je vais être plus sérieux. Je suis en train de tester Google Chrome et je dois dire que je suis plus qu'impressionné, c'est vraiment très rapide. Pourtant je me situe à 7km du ...
  • Deutsch Qualität (24/07/2010 publié dans : Air du temps SM )
    Découverte de cette fin de semaine, un site de vente en ligne allemand concurrent de M** en moins gay avec des articles très originaux. Je ne sais si certains d'entre-vous connaissaient ? dyonisos
  • Un ouvel outil pour les Maîtresses (22/07/2010 publié dans : Les Objets )
  • Début de la saison 4 (17/07/2010 publié dans : Nous )
    Hier c'était l'anniversaire de N. ce qui est pour nous la date symbolique de changement de saison SM, la saison 3 est finie. Vive la saison 4 et nous espèrons qu'elle sera aussi jouissive que la ...
  • Promenade en forêt (17/07/2010 publié dans : Vacances de N. & dyonisos )
    Jeudi nous avions notre journée de parents libres. Direction l’immense forêt de pins pour un pique-nique crapuleux. Météo France avait juré que la journée serait ensoleillée, tellement jurée qu’au ...
  • Vendredi (10/07/2010 publié dans : Vacances de N. & dyonisos )
    Les vacances tiennent leurs promesses vanilles . C’est si agréable de se retrouver tous les 2 pour des moments de pure complicité au lit. Première escarmouche au petit matin. Je me réveille. Le ...
  • Combats rapprochés au cœur de ses colonnes (06/07/2010 publié dans : Vacances de N. & dyonisos )
    Oh mon dieu que son dos est divin. Ses cheveux ont gardé le fol désordonné obtenu quand elle m'a longtemps monté à cru cette nuit avant de finir par s'endormir dans mes bras complètement bercées ...
  • Diamant kikkou & Saucisson (05/07/2010 publié dans : Vacances de N. & dyonisos )
    Un saucisson, m'avait promis mon petit soumis. Ce qui fut fait, avec une dextérité insoupçonnée et une rapidité plus qu'étonnante compte-tenu des souvenirs laissés des expériences anciennes. Avant ...

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

Nous & le pacte BDSM

Retour à la page d'accueil