Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 11:54

 

Et pendant ce temps, le grainetier a rejoint notre chambre...

L'aménagement intérieur des parties sécrètes n'est pas complément fini (le côté droit n'est pas fini). Et je m'aperçois qu'au fil des années nous avons déciminé au grè de nos jeux des affaires dans toute la maison. Je suis en train finalement de rélaiser un grand rangement de printemps... à l'automne ! Il me manque d'ailleurs le plug noir à couille, adoré par Maîtresse N., que je n'ai pas encore retrouvé...

Maîtresse N.  a fait hier une première inspection et m'a dit être satisfaite. Elle aura ainsi ses objets favoris à portée de main comme demandé.

 

 blgrainetier2-copie-1Le grainetier coincé contre sa poutre. Seuls les côtés abritent nos secrets...

Les tiroirs devant ayant une destination plus montrable... sauf qu'un abrite dès à present mes culottes roses et mauves que Maîtresse N. ne manquera pas de me faire porter dès qu'elle aura décidé de me remettre sous clef.

Les panneaux des côtés sont en fait verrouillés par 2 serrures à clé. Celles que notre fils, qui m'a beaucoup aidé à rénover le meuble, a vu et a compris à quoi cela servait "cacher les seblgrainetier9.JPGcrets de papa et maman". Mais il aime beaucoup la technique et une fois qu'il a compris comment cela marchait, il ne s'est plus interessé - pour l'instant ? - à ce que papa et maman allait réellement y cacher !

 

 

 

 

Le côté gauche terminé d'aménager

blgrainetier6.JPG


Le côté droit en cours d'aménagement...

blgrainetier10.JPG

blgrainetier3.JPG


Par dyonisos - Publié dans : Les Objets
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés