Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 19:33

N. a donc décidé : ce sera à droite !

Ce n'est pas parce que nous restons quasi-silencieux depuis 2 mois, que nous avons viré notre cuti. Le BDSM reste très présent dans l'imaginaire du couple. Même si pour l'instant côté activité c'est le désert.Désert SM oui mais pas vanille avec de très bons moments de rencontre sur l'oreiller.

Non N. est une Maîtresse dans l'âme et le reste. J'ai en eu la preuve ce matin où j'étais heureux de me réveiller à ses cotés et je suis venu encastrer littéralement mon corps au dessus du sien (non rien de sexuel, que du sensuel). Et j'ai eu le malheur de dire qu'elle m'appartenait. Et non ! N. m'a répondu que c'était moi qui lui appartenait, d'abord parce que je l'avais épousé il y a 10 ans (d'ailleurs nous avons complétement raté la date de notre anniversaire de mariage) et que depuis 4 ans, nous avions fait un pacte où je devenais le soumis du couple. Et toc, pour moi !

Mais je m'éloigne du sujet. N a donc décidé dimanche après-midi que cela serait à droite. Quoi ? Me diriez-vous ? Que les fouets, paddles et autres instruments seraient à droite. A droite de quoi ? Dans la porte de droite du grainetier...

Ah oui, je nous vous ai pas dit. Quand nous nous sommes mis ensemble, il y a donc plus de 10 ans pour ceux qui suivent (et pour tout le monde allez voir comment nous avons fêté nos dix ans de rencontre - tout un symbole), donc quand nous nous sommes mis ensemble, j'ai récupéré un (gros) tas d'objets héritées par ma future femme. Et dedans il y avait un magnifique grainetier. 

Bref des années plus tard, après être resté au fond du garage puis dans un garde meuble, nous avons repris notre grainetier. Comment est-il ? Il y a devant plein de petits tiroirs et des portes battantes de chaque côté et au-dessus. Les tiroirs ont été immédiatement réservés pour devenir uns immense boite à bijoux. Idem le dessus. Mais les côtés n'avaient pas d'utilité. Le meuble est destiné à aller notre chambre. Alors c'était acquis : les côtés seraient donc pour avoir les objets SM sous la main. Un côté pour notre collections de godes et de plugs. L'autre pour les instruments de punition (fouets, paddle, martinet).

Bien sûr le grainetier était en drôle d'état. Vert d'eau. N. a decidé que je devais le repeindre entièrement. Et je m'y suis mis avec enthousiasme avec le fiston. Je me suis alors dis qu'il fallait bien que je verrouille les côtés des visites des gamins trop curieux, et j'ai installé de discrètes mais solides serrures auxquelles on accède par le battant du dessus. Nickel penserez-vous ? Mais mon fils de 6 ans a bien compris le système et s'est interrogé sur le pourquoi de la chose... J'ai juste répondu que c'était justement fait pour que les enfants trop curieux ne puissent pas voir ce que papa et maman avait mis dedans. C'est à la fois être honnête et agiter un chiffon rouge. Mais mon gamin qui adore bricoler avec son père n'a toujours pas découvert la cage en pièces détachées où Maman enferme Papa quand il n'a pas été sage. Bon il faut dire à sa décharge que je l'ai remisé contre le plafond de telle façon que la porte ouvrante du garage masque tout quand elle est relevée.

Bon mais là je continue à m'éloigner du sujet. N. a donc choisi de mettre à droite les fouets et les paddles. Choix indifférent ? Non car le grainetier ira contre une poutre et le côté auche ne sera pas accesible sans déplacer le meuble (prévu sur patins de feutre quand même). Cela me rappelle le scketch de Palmade : "Tu préfères... avoir des dents en bois ou des jambes en mousse ? ".

Et bien Maîtresse N. prefère avoir ses instruments frappants à portée de main. Outch ! qu'est-ce que je vais prendre !

dyonisos

PS : pas de photo car pas le temps. Je vous le montrerai plus tard...

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés