Vendredi 28 janvier 5 28 /01 /Jan 22:01

Ma très Vénérée Maîtresse m'avait demandé un récit pour mon anniversaire. Je me suis aperçu que ce n'est pas facile d'écrire à la troisième personne en un auteur bienveillant donnant vie à son microcosme. Sans y faire gaffe, je revenais sans cesse au je et j'ai du reprendre de longs passages. Mais ce qui est bien est, qu'avec un tel récit, la Maîtresse peut devenir implacable, en tout cas beaucoup plus que nos Maîtresses réelles.

Donc voici l'histoire des 40 ans de mon alter ego David... Bien sûr il y a beaucoup de moi dans David.


David se dépêchait de finir les courses au supermarché.  Il suivait la liste confiée par sa très Vénérée Maîtresse le matin avant qu’il emmène les enfants à l’école. C’était le jour de son anniversaire et il soupçonnait sa Maîtresse de lui avoir préparé une surprise car elle lui avait demandé de poser un congé pour ce jour précisément. 

Mais le matin avait commencé comme tous les autres matins. Il avait été déçu qu’elle ne lui souhaite pas un joyeux anniversaire. Au contraire, elle semblait s’être levée dans un de ses mauvais jours et n’avait pas arrêté de le houspiller dès son réveil. Rien ne trouvait grâce à ses yeux. Les gamins aussi en prenaient pour leur grade. Et elle les avait tous jetés dehors à l’heure de l’école en lui ordonnant d’aller faire les courses  inscriptes sur la liste.

Une fois les enfants laissés en classe, il regarda la liste. Il y avait de la daurade à acheter chez le poissonnier, des fruits et légumes au Marché Provençal sur la place, une commande à récupérer chez le pâtissier ainsi que quelques items à aller chercher au supermarché.  Tout cela allait lui prendre une heure.

Quand il se gara sur la place en centre-ville, son téléphone avait reçu un SMS de ma Maîtresse qui lui ordonnait de rentrer à la maison pour 10h précise. Humm ça allait commencer à s’animer. La pâtissière lui avait remis ce qui semblait être un gâteau dans sa boite. Elle semblait avoir  penser à son petit soumis. Il avait alors profité de son passage en centre-ville pour aller lui acheter un magnifique bouquet de fleurs de saison, quoiqu’il n’ait rien à se reprocher mais cela devrait la mettre comme à chaque fois de bonne humeur. 

Les courses à faire au supermarché étaient peu importantes. Il y avait une paire de gants en latex, du gel intime et une énigmatique boite de pâté pour chien avec la précision suivante : à choisir dans la marque distributeur. C’était bizarre car ils n’avaient pas de chien.

Sur le chemin de retour, il sentit la présence de sa cage de chasteté. Cela faisait maintenant 2 semaines qu’il n’avait pas éjaculé et comme à chaque fois l’envie de jouir était à son maximum. Il espérait qu’il aurait droit à une libération pour son anniversaire, mais se gardait bien d’avoir un trop espoir car sa Maîtresse était comme à son habitude souveraine et imprévisible sur cet aspect de sa soumission.

blporte7.jpg Au bout de quelques minutes, il arriva devant la maison. Il était 10H.  La voiture de sa Maîtresse n’était plus là. Elle avait dû aller faire une course rapide pour s’en débarrasser pendant son absence. Il descendit les courses et alla vers la porte d’entrée de la maison, tout en cherchant les clés dans son pantalon. Mince elles n’y étaient pas ; pourtant il se rappelait fort bien qu’il les avait remises au fond de la poche avant de se coucher. Bizarre. Elles avaient dû tomber au moment où il s’était habillé.

Tout en réfléchissant à la chose, il était arrivé devant la porte. Une enveloppe était scotchée dessus. Il n’y avait pas de nom. Il l’ouvrit. C’était l’écriture de sa Maîtresse.


         Début Suivant
Par dyonisos - Publié dans : Fiction
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés