Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 15:44

Cette semaine, je me suis réveillé lundi avec le ventre en feu. Vraiment pas bien… La même chose qu’avait eu N. la veille. Une sorte de gastro qui passe en une demi journée. Impossible d’aller travailler dans cet état. Je décide d’attendre et m’occupe en commentant sur les blogs…

Vers la fin de matinée, N. se pointe avec les papiers du contrat.

- Tiens j’ai décidé…

Surprise totale de ma part. Coincé le dyonisos, loin, sur le moment, de la D/S. Je prends cependant les papiers et les lis. Dans les jours avant, N. m’a fait une confidence qu’un régime, c’est forcément long. Et elle m’a dit aussi qu’elle trouvait le contrat trop à mon avantage…

Je regarde.

La durée : 15 semaines ! renouvelables à la seule volonté de N. pour une durée équivalente ! Infiniment.  Donc a minima 4 mois de cages pour moi !

La confirmation que la séance de redressage de tort aura lieu chaque dimanche soir.

L’obligation ajoutée de préparer tous ses repas de midi pour son boulot…

Une nouvelle clause qui l’autorise à modifier unilatéralement tous les termes du dit contrat.

Je suis sur le coup de la surprise, quand enfin j’ose poser la question. 

- A partir de quand ?

- Ben, c’est marqué sur le contrat.

Je regarde de plus près. Il est marqué le 28/11/2011. Je mets un moment avant de comprendre que c’est ce fameux lundi. Oupss ! Je blanchis… 

J’ai fini par aller au boulot. La journée s’est déroulée entre veule excitation et crainte. Je rentre le soir. Au début rien, vie de famille oblige. Puis les enfants finissent par s’endormir. Je suis prêt dans ma tête à me résigner à mon sort. J’imprime la version définitive du contrat et la fiche d’évaluation destinée à son suivi que j’ai préparé et je monte dans la chambre tout préparer.

22h30 Pas encore. Maîtresse est occupée.

23h00 Toujours pas. Maîtresse encore occupée.

Minuit Finalement rien. Maîtresse toujous occupée. Je vais me coucher… crevé…

Le lendemain au réveil. N. me dit avoir trouvé le contrat modifié selon ses désiratas en attente sur une des meubles de notre chambre. Cela lui va à 100%. Reste plus qu’à signer les engagements…

Mardi soir. D’autre urgence. Donc RAS.

Mercredi soir. Maîtresse de sortie à l’extérieur donc rien.

Hier soir. La priorité est de finaliser un courrier que N. veut envoyer à sa DRH. Je m’y attelle. En fait je ré-écris tout. N. est très satisfaite de la nouvelle version mais veut y apporter des corrections, puis d’autres corrections, etc… 23H30 c’est enfin fini et je crois mon heure arrivée. Que nenni ! Mon sort personnel n’est d’aucune valeur par rapport au désir de N. de finir à regarder son feuilleton de Good Wife. Donc je comprend que je n’ai plus qu’aller me piauter tout seul.

Résultat : Maîtresse 2 – soumis 0. 

Ce matin, N. m'a dit qu’elle avait fait exprès d’aller regarder son feuilleton pour me détromper. En fait je ne sais pas à quelle sauce elle veut me manger et surtout quand, mais comme une Maîtresse a toujours raison… j’attends que Maîtresse N. décide sans savoir si tout fait partie d'un plan de prise de contrôle de mon esprit ou non. Peut être la première étape d'une soumission à la maison à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre... lol.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés