Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 11:59
Dimanche 15 à midi...

N. débarque dans la salle de bain avec les accessoires de mon supplice.

null Adieu liberté chérie !

C'est l'heure de l'exécution. Madame reprend le contrôle total de son bien.

Tout se passe vite, trop vite à mon gout. Je suis nu et je présente mes attributs à ma Maîtresse. Quelques claques sur les couilles pour bien me rappeler qui est la dominante et déjà le mécanisme se met en place autour des couilles.

Ses gestes sont au fil du temps de plus en plus assurés ; je dois l'aidee cependant lors des opérations critiques.

Le cockring est en place. Bientôt la cage arrive, refermant le tout. Pose du cadenas, et voilà je ne suis plus le propriétaire de mon pénis.

3 minutes en tout pour être émasculé.

N. jubile, elle a repris contrôle de son bien et finalement, elle adore de plus en plus me tenir chaste et sous contrôle. La victoire du sexe dit faible sur le fort.



C'est fini et la vie familiale reprend son cours, comme si tout était normal.

Je suis sans doute parti pour de longues semaines, au moins 1 mois puisqu'il y a une punition en cours. Je crains que j'y sois encore à Noël.


null
dyonisos
Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 8 novembre 7 08 /11 /Nov 13:47

Ma soumise N. est maintenant couchée sur le sol.


Je lui ordonne d'écarter avec ses mains sa chatte pour que je puisse la fouetter au plus profond. Elle le fait dans un état second et je commence à fouetter avec régularité. Le résultat je vous le laisse le regarder dans cette vidéo en vous conseillant de monter le son, ses cris sont très éloquents et je ne rajouterais aucun autre commentaire. 40 secondes de pur bonheur.


A la fin, soumise N. se lève et file vers la chambre. Je la suis, intrigué. En rentrant dans la pièce, je la trouve en place sous la poutre, les mains en l'air attachées aux courroies de cuir. Cette même place et ce même équipement qui m'était destiné pour la reprise en main. Mais là c'est N. qui me tend sa croupe tout en gardant le silence. Je prend le paddle de cuir noir et je commence à cingler les fesses présentées d'abord doucement puis de plus en plus fort. Soumise N. crie mais tient bon jusqu'au moment où elle finit pas s'échapper pour se réfugier sur le lit.


Elle repose maintenant sur le lit couchée sur le ventre. Je contemple mon oeuvre de Maître temporaire et suis fier de détecter des rougeurs particulières. Soumise N. est maintenant complètement abandonnée sur le lit, je dirais presque matée. Elle est charmante ainsi. Elle me fait envie aussi. J'envisage sadiquement de lui pendre son cul dans cette position, à la manière du Dernier Tango à Paris, peut-être l'acte de domination le plus symbolique que puisse faire un homme sur une femme (et que nous avons fait parfois). Mais je suis trahi par mon objet contendant qui, fatigué, refuse de durcir suffisamment pour forcer la porte. Je suis déçu mais je n'insiste pas... la journée a été suffisamment mémorable même sans cette humiliation finale. Je la finis dans un immense orgasme en utilisant notre plus gros gode.



PS : N. mon amour sache que je t'aime de plus profond de mon être et que j'ai été estomaqué (car impressionné n'est pas assez fort) par ton comportement ce jour là. Chapeau mon amour !

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 17:18

null A la fin de la séance, j'ai eu droit à une traite par N. Je n'avais pas éjaculé ni joui depuis 45 jours ce qui est mon record de chasteté. Globalement je n'ai pas trop ressenti de manque pendant cette attente, sauf les dernies jours où il me hâtait de vidanger ma nouille.

J'ai tenu 2min avant de partir avec un extrême plaisir ce qui m'étonne puisque les vidanges après périodes de chasteté sont rarement mémorables.

Avant de commencer N. a d'abord du me libérer de la cage et comme nous avons pas écouté Yanode (voir l'article) en n'en ayant pas fait de double, et l'unique clé ayant été perdue depuis 1 semaine ce qui a été sympa pour l'hygiène en cage, nous avons donc du employer les grands moyens en sortant du garage le coupe boulon. Bizarrement N. a essayé d'abord de couper le cadenas mais j'ai vraiment pas eu confiance, un dérapage est si vite arrivé. J'ai donc coupé moi-même le cadenas en sécurité.



dyonisos


Vidéo intégrale de la traite du soumis dyonisos par sa Reine N. :


- lien remis à jour le 03.01.2010 -
Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 09:19

61 coups de fouets, suivis de 21 coups de paddle.
Et je ne sais pas ce que je crains le plus entre les 2. Sauf que N. frappe de plus en plus fort avec les 2...


Rituellement la séance commence par une phase de nettoyage de la peau des fesses de tous ses boutons créés par la poussée des poils. N. adore les éclater à l'aide d'une arme tranchante (son "scalpel") un à un pour libérer le poil emprisonné. Et moi, je redoute ce nettoyage dont la sensation est très proche d'une aiguille transperçant à de multiples endroits la peau, surtout lorsqu'elle s'attaque au bas du dos où l'épiderme est moins épais. De son côté N. jubile à me voir me trémousser dans mes liens ou essayer d'échapper à son scapel.

Du plus loin que je me rappelle, N. a toujours pratiqué sadiquement cette phase d'éclatement des boutons, même quand le couple était 100% vanille. Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés