Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 09:52
Hier soir, j'étais en train de m'astiquer (comme j'en ai de nouveau le droit et pensant qu'il ne se passerait pas grand chose le soir) quand N. est arrivée dans la chambre au moment fatidique où je partais.
- alors, il est où mon cadeau ?
Je lui sors et elle veut l'essayer immédiatement. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un bel objet et cela valait le coup d'attendre tant de semaines.
Après la séance d'essai, N. redevenue Maîtresse un temps me dit :
- bon ce n'est pas tout je suis complétement mouillé avec tout ça . Il va donc falloir me finir !
Je lui répond que le fusil est crevé et déchargé, et que je ne peux malheureusement pas offrir grand chose. Elle mé répond alors royale :
- c'est pas grave, tu suces !
Et sa main me prend ma tête pour me la mettre sans contestation possible entre ses jambes (j'adore ces moments de détermination de ma Maîtresse). J'ai donc sucé, longtemps, longtemps... Madame voulant obtenir son gros orgasme.

dyonisos

blcorsetN1.jpg


blcorsetN2.jpg



Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 22:56

BLVACHE-.jpgJ'ai donc commencé à m'intéresser au matériel destiné à l'élevage bovin pour voir ce que j'en pouvais en tirer. Il n'y pas beaucoup de vente en ligne sur ce sujet mais j'ai quand même trouvé un site situé dans l'est de la France qui contenait suffisamment de détails techniques pour me permettre de me faire une opinion sur le potentiel du matériel appliqué à un usage humain.


A ma grande surprise, le gobelet trayeur et le manchon ont pour les vaches des tailles assez standardisées. J'ai opté pour l'achat d'un gobelet en inox de 155 mm de long pour 45 mm de large. Ce n'est pas XXL mais j'ai pensé que cela devrait suffir vu la taille de mon "minuscule zizi". Les manchons en caoutchouc eux ont une ouverture de 24 mm et là je sais d'avance que je vais devoir modifier un peu le système (c'est petit mais pas quand même à ce point).

manchon_trayeur.jpg


J'ai donc commandé au mieux que je pouvais, un dimanche après-midi de décembre un gobelet en inox accompagné de 4 manchons caoutchoucs, le tout pour 32 euros HT. Quand j'ai annoncé mon achat à ma Maîtresse N., elle m'a traité de fou mais est venue me faire un baiser avec une lueur d'excitation dans les yeux. Je suis sûr que le bas devait être bien humide. Fin de l'acte 1.

Le lendemain, le lundi, j'étais au boulot quand mon portable a sonné vers 10h30. Je n'ai pas pu répondre alors j'ai laissé l'appelant laisser un message. C'était N. qui me disait que Le M*** de l'Eleveur venait d'appeler la maison car il ne comprenait pas du tout ma commande de la veille. Elle était pliée en deux. Elle a rajouté qu'elle leur avait dit que c'était son mari qui avait passé la commande, qu'elle n'était elle au courant de rien et que j'étais parti pour l'instant mais que je rappelerai. Et là N. rajoute hilare avant de raccrocher, bon courage mon cher dyonisos pour les explications.


Ouf et fou, me voilà bien. Que vais-je bien pouvoir raconter à ce cher Monsieur trop attentionné qui m'appelle. Oh j'ai commandé votre matériel pour voir si je pouvais faire une machine pour me traire, car voyez-vous cher Monsieur ma femme me domine, m'encule et me fouette régulièrement...


J'ai laissé traîner une partie de la journée et puis je me suis décidé à les rappeler :
- euh bonjour
- bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- vous avez appelé à la maison et ma femme a répondu pour un problème sur la commande que j'ai passé ce week-end
- ah oui, je m'en souviens, il y a un problème et j'en ai discuté ce matin avec mon collègue
Diable que vais-je pouvoir dire ?
- un problème ?
- oui, moi et mon collègue on ne comprend pas pourquoi vous avez commandé cela et à quoi cela va servir...
De mieux en mieux...
- si vous voulez nous avons les pièces d'origines DELAVAL. Mais ce n'est pas dans la catalogue, c'est un nouveau site que l'on va ouvrir bientôt. C'est ça que vous voulez ?

Je me remercie d'avoir pris le temps de me documenter un peu sur la traite bovine. si je me souviens bien, DELAVAL c'est une marque.
- non, non la commande me va bien comme cela
- qu'est-ce que vous voulez faire, un essai ? Parce que nous on n'y comprend rien.

Je saute sur l'occasion :
- oui, oui un essai c'est cela... c'est cela... je ...
Et là je dois vite inventer.
- je.. je veux faire un essai... un essai... pour voir si les pièces génériques s'adaptent bien...
- mais non, c'est la peine puisque nous on peut vous vendre les pièces d'origine DELAVAL.
Mais c'est qu'il insiste le bougre.
- non cela va comme ça
- ... et vous avez combien de griffes ?

J'ai envie de lui répondre que ce serait mieux que sa femme le mette sous cage immédiatement après lui avoir brisé le cul à coup de gode-ceinture, mais je me retiens et répond au hasard.
- 2.

Cela n'a pas l'air de lui convenir. Je ne sais pas comment faire pour qu'il me livre le matériel tout en me foutant enfin la paix alors je change d'angle d'attaque.
- Et vous avez dit qu'il serait ouvert dans combien de temps le nouveau site... ah dans quelques semaines... avant Noël... non après je comprend vous avez encore beaucoup de travail de mise en page... et il y a aura quoi comme marques... ah c'est intéressant... et au niveau prix.... ah très intéressant... et au niveau stock et rapidité de livraison..
le tout pour noyer le poisson pendant 5 minutes. Je porte alors l'estocade :
- Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot. Bon on fait comme on a dit, vous m'expédiez les pièces pour que je puisse faire l'essai.
- D'accord
- Merci bonne journée
- Bonne journée Monsieur. Merci de nous avoir choisi.

et je raccroche !


Ouf je m'en suis sorti mais c'était limite. Comme quoi de jouer avec le feu on finit toujours par risquer de se brûler...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 22:21
Les filles sont rentrées tard de leurs courses. Entre 2 portes, j'ai eu juste le temps de dire à N. que j'avais dis à notre ami T. que j'était en cage. Nous voulions en discuter plus mais le monde arrivant nous en a empêché.

A un moment pendant la préparation du repas les filles se sont absentées pour vérifier un truc sur le site internet dans le bureau. T. a fermé le bureau en leur disant discutez bien les filles. A un moment j'ai du aller vérifier un point sur le repas du soir dans le bureau avec N. Quand je suis arrivé, N. était en train de raconter que je tenais un blog sur ma vie ssexuelle. Je suis parti vite alors je ne savais pas ce qu'elles se sont raconté après.

Le repas s'est passé, les enfants ont été couchés et nous avons continué la soirée comme les jours précedents autour d'un bon verre. T. était comme déchainé lançant sans cesse des allusions vers ma Maîtresse. Cela m'amusait et cela semblait aussi le cas N. E. ne disait rien, je ne sais pas ce qu'il s'était raconté ensemble. A la fin de la soirée, mon dos me faisait trop souffrir alors je suis parti m'allonger sur mon lit.

Après un moment à lire dans le lit, N. est montée se coucher. J'étais en train de tranquillement m'endormir. N'ayant pas pu discuter plus avec N., je ne savais pas son ressenti vis à vis de mon aveux auprès de T. Quelque part, je craignais sa réaction. Bref N. est rentrée dans la chambre puis s'est déshabillée. J'ai risqué à ce moment un coup d'oeil pour juger de son état d"esprit. Alors là j'ai vu la plus merveilleuse vision qu'un mari peut voir de sa femme. Ma Maîtresse était complétement nue et comptée aller dans le lit dans cet état. Je n'aurais pas eu la cage, j'aurais bandé très dur à cette vision. Tout cela m'indiquait que N. était très excitée et j'avais hâte de voir ce qu'elle pensait.

Elle se glissa sous le couette puis se frotta contre moi avec mon corps nu. Cela m'a mis dans tous mes états. Elle a attaqué :
- alors tu lui as raconté que tu portais une cage ?
- oui d'autres choses encore...
- bon occupes toi de moi !
J'obéis et je viens me frotter contre ma Maîtresse. Puis je joue avec mes mains sur son corps. Après un moment, j'arrive dans son entrejambe. Je tâte le terrain : elle est complétement mouillée. Elle devient exigeante et exige immédiatement un cunnilingus. Je m'exécute longuement entre ses jambes. Elle gémit de plaisir mais cela ne lui suffit bientôt plus. Elle a envie de pénétration tout en voulant me garder en cage. Elle d'abord imaginé que je la pénètre devant avec. Je lui ai fait la remarque que vu la petitesse de la cage cela serait vraiment pas possible. Mais les maîtresses ont des ressources insoupçonnées. N. a alors décrétée qu'elle voulait être enculée par la cage. Je suis sidéré par ses envies. Mais j'obéis. N. positionne la cage entre ses fesses. Et je commence à faire des mouvements d'avanr en arrière. C'est hallucinant  : Maîtresse crie son plaisir et moi je sens rien. A la fin; je reste malheureusement en cage et je n'ai pas d'autre choix de me calmer et de m'endormir...

dyonisos



Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 22:02
Nous sommes de retour au garage à l'heure du café. Les filles sont reparties acheter des vêtements aux enfants en ville. Nous sommes toujours très détendus. Avant de nous retrouver au garage, je suis passé prendre la grande soeur de la cage que je porte, la CB6000 taille normale. Mon ami T. la tient dans ses mains, et la regarde sur toutes les coutures, en la faisant tourner entre ses doigts. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête. Par contre je suis sûr qu'il n'en a jamais tenu une en main. Je reprend la parole :

- voilà le type de cage que N. me fait porter de temps en temps comme actuellement où je suis dedans depuis mi-novembre.

Il ne dit toujours rien, absorbé dans la contemplation de la cage sauf bizarrement qu'il m'avoue qu'il jouit beaucoup trop vite et qua sa femme s'en plaint à l'heure des confidances. Alors je décide de lui montrer la réalité de ce que je porte. Je ne sais comment faire. Je ne vois pas baisser mon pantalon devant T. alors je décide de faire le plus light possible. J'ouvre la braquette de mon pantalon, je dégage la cage du slip et je lui montre le bout en plastique de la coque par l'ouverture. Il a maintenant devant les yeux la doublure de la coque qu'il tient dans ses mains. La preuxve est apportée. Le silence perdure encore un peu et il me rend la cage bis.

Nous discutons peu préférant boire notre café. A aucun moment il ne pose de question sur mon ressenti. A un moment, je lui parle du blog que je tiens. Il veut immédiatement son adresse. Moi je ne veux pas la lui donner. Il me demande pas pourquoi, je lui répond :
- je ne souhaîte pas te la donner. Le principe du blog est que l'on s'expose devant des inconnus et je n'ai jamais imaginé montrer notre vie sexuelle à N. et moi à des connaissances, fussent-ils des amis...
ll insiste lourdement et puis je ne peux pas lui dire ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment là. Je le vois pantalon baissé chez lui devant son ordinateur à se palucher devant le blog. Cette vision m'est insupporttable. J'ai envie de rester son ami et non devenir un objet pour ses branlettes. Des fois, il manque vraiment de classe, il ne comprend pas le fond de ma réticence.

Nous rentrons dans la maison, Il veut voir un ou 2 sites où on peut acheter des cages. Je lui montre sur le nouveau portable de N., il est sûr car il n'est arrivé qu'à Noël, il ne s'est jamais connecté sur le blog d'erog. Mais il est à court de batterie alors dans un élan de générosité sans y réfléchir je prend le mien. J'ai confiance parce que j'ai expurgé l'historique de consultation en prévision de leur arrivée. Nous continuons à regarder les sites de vente d'accessoires SM, mais bientôt ce qui l'intéresse c'est plutôt, le scénario lui dominant et elle soumise. Je pense qu'avec ce plan d'attaque, il n'a aucune chance avec  sa femme.

Puis je pars me doucher en haut. Au bout de quelques minutes, il frappe à la porte. Je sors de la douche et entrouve la porte. Il me dit : voilà j'ai trouvé : le blog est sur erog. Stupeur de ma part. Comment s'est-il cela ? Je n'ai qu'une fraction de seconde pour réfléchir et je lui répond du tact au tact. Non j'aime bien aller sur erog mais je ne l'ai pas mis là. En espérant que je sois le plus convainquant possible. Et peu rassuré, je me douche aussi vite que je peux.

Une fois douché, je le rejoins en bas. Il est toujours en train de farfouiller l'historique d'Internet Explorer. Je crains le pire. Je lui demande comment il a trouvé Erog alors que j'ai effacé l'historique.Il me dit qu'en fait interne explorer n'efface rien définitivement et qu'il suffit de taper une fonction spéciale pour reconstituer l'historique. Arghh !! (en fait depuis je me suis aperçu que si on demande à effacer l'historique d'IE, en fait IE n'efface rien !! - maudit Microsoft - seule la fonction inprivate marche). Je mime de m'intéresser au pur problème informatique d'effacement de l'historique. Je pense l'avoir par là car c'est quelqu'un qui adore parler informatique. Je m'aperçois rapidement que les favoris de site SM que j'ai planqué dans des sous-sous-sous dossier apparaissent directement dans cette fameuse barre d'historique. Dans celle-ci, il y a EROG mais c'est juste la page d'accueil mais il a aussi le lien vers le suivi Google du site, et la je sais que la connection est automatique. Heureusement dans l'adresse n'apparait que le numéro du compte pas le nom du blog. Pour l'instant il semble plus concentré sur un forum de fetters où il croit trouver le blog. Il me dit qu'il sait envoyer l'adresse vers sa boite mail. Arrgh... Je lui demande de me montrer ce qu'il s'est envoyé, cela plante ou il me fait exprés de planter, je ne sais pas. J'enregistre mentalement les sites appaissant dans la barre d'historique puis je supprime le maximum de liens.

Après dès qu'il a le dos tourné, je change le mot de passe de tous nos ordinateurs. Bêtement nous avions mis le mot de passe habituel sur le nouvel ordinateur de N. et N. lui avait donné ! Arghh...

Maintenant à y réfléchir après coup la seule possibilité qu'il avait de trouver le blog était d'activer le lien sur le suivi de google. Et vu le nombre de blogs sur erog, je ne suis pas sûr qu'il trouverait facilement notre blog. Dans tous les cas, je verrais sa ville s'activer dans le suivi du blog, ce qui n'a pas été le cas pour l'instant. J'ai recommencé à regarder l'historique ce soir, là il contient des références directes au blog malgré l'effacement que j'ai lancé. Je m"aperçois que j'ai sans doute eu beaucoup de chance. Conclusion : fuyez microsoft  à tout prix !!!!! (par contre firefox fait correctement son boulot).

A force de trop jouer avec le feu, on risque de s'y bruler les aîles !

dyonisos

PS : la meilleure façon d'effacer les sites indésirables de l'historique d'IE est d'aller dans le fameux historique sur chaque ligne vous avez une croix rouge au bout à droite et cliquer sur cette croix pour effacer la ligne. C'est effacé jusqu'au redémarrage d'IE où cela apparait. Microsoft c'est le daube, j'utilise maintenant uniquement firefox.

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés