Vendredi 9 avril 5 09 /04 /Avr 21:11

Arrivé en haut, je me dépêche d'obéir en enlevant tous mes vêtements. Je suis nu avec ma seule cage de bite. J'attend au pied du lit et au loin j'entend Maîtresse qui me rejoint. Elle arrive telle une reine dans la chambre et referme derrière elle la porte à double-battants.

A ce moment, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'avais envie d'aller pisser et je me dirige vers la porte que je vais réouvrir. Maîtresse me lance un regard dur :

- où comptes-tu aller comme cela ?

- aux WC

- je pense que tu ne M'as pas compris...
Et là sidéré et bientôt terrifié, je la vois avec détermination retirer la ceinture de cuir de mon pantalon et bientôt s'en servir pour me frapper les fesses. Et là par rapport au paddle, je vous jure que cela fait vraiment très mal car avec la longueur le cuir claque intensément la peau. Je n'avais plus du tout envie de me révolter, juste obéïr au plus vite pour qu'elle arrête de frapper. Et dire qu'avant cela je croyais naîvement que N. n'oserait jamais me frapper en chambre.

bloiseaulibre.jpgElle arrête je me dépêche de prendre ma place sur le lit. N. enlève la cage, vérifie l'état de sa propriété et décide de le prendre en bouche malgré mes avertissements que cela pourrait partir à tout moment (tu as intérêt à ce que cela n'arrive pas ! Et occupe toi de ma rondelle).

Sa bouche est tellement merveilleuse que je crains de ne pouvoir tenir. Je me concentre pour ne pas me laisser allé à l'insu de mon plein gré. Ou je crois que la ceinture me tannera fortement le cuir.

blpipe2.jpg

 

Au bout d'un moment qui me parut tellement dangeureusement interminable, Maîtresse se dégage et dit :

-Viens me prendre par le cul, j'ai envie de ta queue et te sentir jouir en moi.

- je met un préservatif ?

- bien sur que tu mets un préservatif pauvre idiot. On ne garde pas depuis 6 mois toutes tes traites pour que tu te laisses aller bêtement dans mon cul.

blenculee.jpgJe la pénètre par derrière en prenant bien soin de ne pas lui faire mal, surtout pas. Puis en mettant tout mon énergie dans le pilonnage car Madame aime par dessous tout sentir mes couilles taper contre son clitoris. Et dans cette situation, il serait malvenu de ne pas tenir le rythme ou de me laisser aller trop tot. Au bout de 10 minutes, je sens néanmoins mon membre ramollir peu à peu, et il me semble que N. commence à s'en douter au début, puis d'en avoir la certitude ensuite. Bon, sors les godes et finis moi ! Je me presse d'obéïr.

 

bldoublegode.jpg

 

Plus tard, après sa grosse jouissance, Maîtresse a sa tête sur mon épaule et joue avec mon sexe redevenu tout raide. Là j'ai vraiment envie d'éjaculer, de me libérer. Pourtant N. pense à voix haute :
- tu n'as pas réussi à jouir dans les temps. Je ne sais pas si je ne vais pas te remettre en cage sans avoir éjaculé µ
- siii... si vous... voulez Maîtresse, craignant pas dessus tout qu'elle le fasse vraiment.
Je sens que mon sort ne tient qu'à un souffle alors je garde le silence. N. se semble pas se décider à mettre sa menace à exécution. Elle continue nonchalamant à me branler doucement, puis elle se décide... à renoncer à son idée première. Ouf.

blbiteraide.jpg
N. me fixe des pinces à linges sur les tétons et tout en les tordant dans tous les sens, m'intime l'ordre de me traire moi même dans le préservatif. A ce rythme, et après autant d'émotion, j'ai rapidement répandu le sperme de 5 semaines dans le préservatif qui n'a pas tardé à rejoindre la boîte de récolte au congélateur.

J'étais passé à la casserole !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 22:34

Allez dyonisos viens me voir.

O Joie ! J'arrive au pied du canapé, elle m'attrape pas la ceinture pour me positionner debout entre ses jambes. blculotteroseRapidement ses mains me déculotte, font tomber mon pantalon puis ma culotte rose à mes chevilles et sans un mot, Maîtresse me prend d'autorité une couille dépassant sous la cage dans sa bouche. Je sens maintenant ses dents qui se referme sur ma chose. Et je ne vis jamais ces moments sans appréhension, essayant de ne surtout pas bouger. Un accident est si vite arrivé. Je pense que c'est sans doute un des rares moments où j'ai peur de la Maîtresse. La couille est relâchée mais l'autre est avalée aussitôt. Puis elle commence à les claquer par dessous. Pas longtemps juste un échauffement. Avant d'essayer de m'enfiler dans l'urêtre par le trou de la cage tout ce qu'il lui tombe sous la main. Sa récompense dans ces cas, est d'obtenir un zizi qui ne cesse de lâcher du pré-sperme, que N. adore faire sortir.

 

Bon ça suffit. Direction la chambre d'amis !

J'y vais tant bien que mal à petit pas n'osant pas me reculotter. Arrivé sur place, elle prend une cordelette et m'attache les mains derrière le dos. Et là je prend coup de paddle sur coup de paddle, jusqu'à bien me faire rougir le cul. C'est mérité et je subis ma punition le plus silencieusement possible. Mais sous la force des coups, je n'arrive bientôt plus à tenir la position. Maîtresse s'agace. Je me remet en place tant bien que mal avant que Maîtresse recommence à frapper. J'endure !

blfouet.jpg


Mais cela n'a pas suffit à ma Maîtresse qui s'est alors occupée de mes couilles comme vous avez pu voir sur la vidéo, non pas une fois mais trois de suite car elle n'était pas satisfaite de l'éclairage du film. Pour ceux qui ne savent ce que l'on peut ressentir et subir dans ces cas là, je vous renvoie vers la vidéo en montant le son, c'est plus qu'explicite !

 blmaitressedescouilles.jpg
Une fois mon calvaire fini, N. repris encore une fois la parole : direction la chambre immédiatement, tu te déshabilles et tu m'attends au pied du lit.

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 19:35

Dimanche, Maîtresse N. s'est vengée, d'une façon qu'il me reste à vous raconter. Soyez un peu patient...

dyonisos


 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 07:30

Je m'aperçois que je suis arrivé à la fin de la 5ème semaine de chasteté. Et que ma virginité risque ne pas dépasser le week-end. Les anglais étant en train de repartir, Maîtrsse N. est maintenant en pleine forme et je sens qu'elle va éxiger beaucoup d'hommages conjuguaux dans les jours à venir. En un mot mon sort est scellé : je passe à la casserole ce week-end.

 

Vous me diriez que je devrais m'en réjouir. Peut être et il est vrai que j'ai vraiment envie qu'elle me fasse cracher le poireau maintenant. Mais après une si longue interruption, j'en viens à craindre la première traite car à chaque fois la montée de la sauce dans la tige est presque douloureuse et semble se dérouler au ralenti. Je ne sais pas comment je vais être trait, mais cela risque d'être sans doute après une longue séance de dressage conjugual que Maîtresse n'a pas pu réaliser la dernière fois vu mon état. Je crois que je ne perd rien pour attendre. De toute façon, la trayeuse n'esy pas prête, trop de taff en ce moment.

 

En tout cas, je suis toujours au régime des culottes roses de fillette qui amuse tant ma Maîtresse tant elle me trouve ridicule.

 

dyonisos

 


PS : ce matin, j'ai trouvé ce somptueux dessin qui je sais plairait beaucoup à Ange.

wh37.jpg

 

 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés