Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 07:30

Je m'aperçois que je suis arrivé à la fin de la 5ème semaine de chasteté. Et que ma virginité risque ne pas dépasser le week-end. Les anglais étant en train de repartir, Maîtrsse N. est maintenant en pleine forme et je sens qu'elle va éxiger beaucoup d'hommages conjuguaux dans les jours à venir. En un mot mon sort est scellé : je passe à la casserole ce week-end.

 

Vous me diriez que je devrais m'en réjouir. Peut être et il est vrai que j'ai vraiment envie qu'elle me fasse cracher le poireau maintenant. Mais après une si longue interruption, j'en viens à craindre la première traite car à chaque fois la montée de la sauce dans la tige est presque douloureuse et semble se dérouler au ralenti. Je ne sais pas comment je vais être trait, mais cela risque d'être sans doute après une longue séance de dressage conjugual que Maîtresse n'a pas pu réaliser la dernière fois vu mon état. Je crois que je ne perd rien pour attendre. De toute façon, la trayeuse n'esy pas prête, trop de taff en ce moment.

 

En tout cas, je suis toujours au régime des culottes roses de fillette qui amuse tant ma Maîtresse tant elle me trouve ridicule.

 

dyonisos

 


PS : ce matin, j'ai trouvé ce somptueux dessin qui je sais plairait beaucoup à Ange.

wh37.jpg

 

 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés