Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 07:30
Les filles sont parties pour toute la matinée avec les enfants pour aller faire des courses. Ils ne restaient plus que nous 2 et nous avons commencé tôt l'apéro. Il pleuvait ce jour là donc nous sommes allés fumer dans le garage. C'est là qu'a eu lieu une conversation plus qu'intéressante que je vais essayé de vous retranscrire au mieux de mes souvenirs.

Mon ami T. a attaqué :
- tu sais hier je suis allé voir les photos de N. sur l'ordinateur
- quoi ? Tu as osé !
- qu'aurais-tu fait à ma place ? Et puis j'avais entendu N. en parler...
- quand es-tu allé les voir ?
- quand vous prépariez le repas... Tu sais par amitié je ne pouvais pas ne pas le dire
- si tu veux, mais tu est culotté.
- Euh.. N. elle n'avait pas un peu bu sur les photos ?

Je réfléchis un instant. Pourquoi dit-il cela ? Ne croit-il pas N. capable de gtelle chose ?... Ah cela doit être le sourire béat sur les photos. S'il savait comme elle était excitée de se prendre en photo complétement bondagées sur le canapé. S'il savait qu'elle adore se faire attaché depuis le début... Je reprend la parole volontairement frustrant
- Non, elle n'avait pas bu. Pourquoi dis tu cela ?

Et puis je me tais, le laissant dans ses interrogations...

Un grand moment se passe en silence... mon sexe bande mollement dans les limites de la cage... je suis bien détendu par l'alcool... puis sur un coup de tête, je décide de reprendre l'initiative.
- tu sais tu es loin de connaître N.
- ah bon ?
- tu te rappelles que je t'avais dit que nous avions connu une crise de couple il y a 2 ans
- oui je me souviens, et vous pratiquiez des jeux sadomaso depuis à ce que vous nous avez dit
- oui nous sommes en parfait accord sexuel depuis. Mais cela veut dire que je suis soumis à N.
- oui.
- qu'elle me fouette régulièrement et que j'adore cela, comme elle
- ....
- qu'elle me prend régulièrement au gode-ceinture et que la aussi j'adore cela.
- ...
- que je porte une cage de chasteté sur ma bite depuis 1mois1/2 et que N. détient la clé.
- ...

Là je lève les yeux et regarde son visage. Il est blanc. Je jubile intérieurement. D'abord parce que j'ai exposé mon statut à quelqu'un d'extérieur à notre couple. Parce que pour lui que j'aime profondément, je ne lui offre plus du matage sur le web mais du réel et en plus dans ses amis. Parce qu'enfin avec sa femme quasi dominante, peut-être que cela lui ouvrira un nouveau champ d'opportunités pour leur couple ... Je sais qu'il ne va pas se moquer mais s'interroger pourquoi je suis allé dans cette direction.

La conversation aurait pu durer mais à ce moment les filles sont revenues en voiture...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 25 décembre 5 25 /12 /Déc 11:24

Mon cadeau de Noël intime m'a été offert par ma Maîtresse hier soir après minuit. Même si j'avais deviné depuis une semaine ce que ça serait. - un rosebud - je ne savais pas lequel. Elle m'a simplement dit hier dans la cuisine qu'elle l'avait choisi comme elle l'aurait choisi pour elle. Il m'a été remis dans un petit paquet cadeau noir.  Je dois avouer qu'il est superbe. Merci O Maîtresse pour ce magnifique cadeau d'amour pour votre soumis de mari.

blrosebud0.jpg
A y réfléchir c'est une double première : le premier bijou que m'offre N. et le premier objet SM qu'elle achète sans moi. Les choses changent... A ce rythme, j'aurais droit à une fouet pour mon anniversaire.

Pour le reste, hier ma situation ne s'est guère améliorée. Hier soir, je suis venu calin pour attendrir ma Maîtresse une fois les enfants couchés. En vain, puisque la couleur a été  dès le départ :
- non ce soir j'ai décidé que tu restes en cage, mais tu vas t'occuper de moi.

Au programme long cunni dans l'entrejambe de ma Maîtresse adorée, tandis qu'elle jouait avec mes couilles dépassant de la cage. Elle sait servi en particulier de mon manton couvert de poil pour se branler la chatte dessus. Puis N. a voulu essayé son nouveau gadget qu'elle a acheté avec le rosebud : une gaine à pénis en latex mauve avec des picots. J'ai espéré un moment que mes chances de jouir réaugmentaient. Que nenni une fois qu'elle a précisé que c'était pour mettre au dessus de ma cage pour se faire prendre avec. Malheureusement un rapide essai a montré que c'était trop mou pour cela. Maîtresse N. a alors demandé à son soumis favori de lui sortir le plus gros gode (le noir avec les couilles), pour y mettre la gaine et se faire masturber avec. J'ai obéi même si cela devient au fil du temps de plus en plus frustrant de la voir prendre du plaisir tout en restant sagement maintenu en cage. Tel est le lot de l'encagé...

L"engin ainsi monté prenait une taille vraiment impressionnable et N. a beaucoup apprécié de se le prendre dans son antre. La morale est arrivée une fois son plaisir pris :
- comment veux-tu me servir avec ta ridicule petite queue ? Et puis ta langue et surtout tes doigts sont si doués qu'ils me suffisent amplement.

Pour finir elle a voulu essayé de suite le rosebud. Je me suis mis en position et c'est rentré comme dans du beurre. C'est beaucoup plus facile à enfiler que les plugs habituels et cela tient bien en place avec un port très confortable. Le temps de faire quelques photos et je suis parti de corvée ramener les cadeaux du Père-Noël du garage.

blrosebud1
Ce matin au réveil, rebelote avec de nouveaux calins tojours en cage, une nouvelle exigeance de cunni profond même si je lui ai dit que je n'avais pas de salive. Elle s'en ait foutu et m'a mis la tête dans son entrejambe tout en me pressant les couilles dans sa main. Elle était de nouveau très excitée et son antre était béante, ce qui m'a valu à la fin une autre de ses sentences qu'elle adore maintenant prononcer :
- je te décagerais bien pour me prendre ta queue mais vu la taille de ton zizi de petit garçon et mon degré d'excitation, je vais être forcément déçue. Donc il faut mieux que tu restes en cage...
Et puis elle a rajouté :
- ce soir après le coucher des enfants ce sera dressage au paddle dans la chambre d'amis. Je trouve que ces derniers temps tu te relâches !

Et c'était fini car les enfants étaient réveillés.

J'ai réussi cependant au dernier moment à obtenir un petit cadeau supplémentaire pour la trêve de Noël. Celui d'être libre la matinée le temps de monter les jeux des enfants. Merci Maîtresse de votre bonté. Je suis donc actuellement libre pour quelques heures mais étroitement surveillé par N.

J'adore plus en plus tous les jours N. en Maîtresse ! Je t'aime mon amour.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 décembre 5 18 /12 /Déc 20:09
Ce matin en me levant, j'ai trouvé un message du Père Noël sur ma boite e-mail.
Oh je n'ai plus l'âge d'y croire, je penserais plutôt que ma Maîtresse n'y est pas pour rien...
Mais en tout cas, cela m'a bien fait rire.

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 2 décembre 3 02 /12 /Déc 07:00

Je suis toujours étonné par l'ingéniosité humaine. Voilà par exemple la véritable trayeuse automatique pour soumis.

Mais pour commencer un peu de théorie :

 

La machine à traire remplit essentiellement deux fonctions:

- elle permet au lait de s'écouler du trayon en soumettant le bout de ce dernier à un vide partiel;
- elle masse le trayon de façon à réduire les effets d'une aspiration continue de lait.

Les machines à traire dépendent en partie du vide pour leur fonctionnement. Un vide partiel est créé lorsqu'une partie de l'air est expulsé hors des tuyaux de la machine à traire. Le niveau du vide ainsi créé dépend de la quantité d'air expulsé.


Toutes les unités de traite fonctionnent suivant le même principe. Elles se composent généralement des éléments suivants:

- le pulsateur;
- les gobelets trayeurs et les manchons;
- le récipient à lait:

Le principe de fonctionnement d'une unité de traite est illustré sur les schémas des figures 1A et 1B.

 

Quand il est en marche, le pulsateur provoque des alternances de vide et d'air dans la chambre de pulsation située entre le gobelet trayeur et le manchon. N'oubliez pas que l'intérieur du manchon est soumis en permanence au vide. Ainsi, quand l'air entre dans la chambre de pulsation (Figure 1A) le manchon comprime le trayon. La compression du manchon autour du trayon donne lieu à une action de massage. C'est ce qu'on appelle le repos ou la phase massage. Il n'y a PAS d'éjection de lait durant cette phase.


Figure 1A. Phase massage

Figure 1B. Phase traite

 La traite consiste alors en une succession d'ouvertures (phase traite) et de fermetures (phase massage) du manchon. Les pulsateurs disponibles dans le commerce ont des fréquences allant de 40 à 60 cycles ou pulsations par minute.


 

Maintenant passant à l'application pratique dans le cas du BDSM. Un fabriquant américain (BDG Sales) a adapté le principe pour la traite du soumis avec l'accroche suivante :

 

Chaque donjon devrait en être équipé !  Nous voyons la machine de masturbation automatique comme une paire de mains supplémentaires qui n'est jamais fatiguée. Cette machine pratique une masturbation automatique, précise et à vitesse variable, utilisant alternativement les effets de la pression et de la dépression. Cependant ce n'est pas une simple pompe à vide. C'est une arme terrible qui marche sur les pénis dur ou mou.

 

En supplément une télécommande et des suceurs à seins sont vendus avec l'appareil pour un total de 1000$ (600€).

 

Allez pour finir, je ne résiste pas à vous montrer l'appareil à traire en fonctionnement.


Comme c'est un peu court comme démonstration, voici la même machine utilisée par des amateurs.
http://www.xtube.com/video_search.php?search=venus
Je ne pensais pas qu'elle pouvait être si populaire. En fait en cherchant un peu sur le net, je m'aperçois que c'est en fait une machine personnelle de masturbation sans aucune connotation SM. D'ailleurs la plupart des videos montrent des hommes seuls en train de se masturber avec la machine. C'est dommage car je trouvais l'idée de milking du soumis très sulfureuse. Là c'est juste un sex toy de plus.
   

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés