Mercredi 2 décembre 2009 3 02 /12 /Déc /2009 07:00

Je suis toujours étonné par l'ingéniosité humaine. Voilà par exemple la véritable trayeuse automatique pour soumis.

Mais pour commencer un peu de théorie :

 

La machine à traire remplit essentiellement deux fonctions:

- elle permet au lait de s'écouler du trayon en soumettant le bout de ce dernier à un vide partiel;
- elle masse le trayon de façon à réduire les effets d'une aspiration continue de lait.

Les machines à traire dépendent en partie du vide pour leur fonctionnement. Un vide partiel est créé lorsqu'une partie de l'air est expulsé hors des tuyaux de la machine à traire. Le niveau du vide ainsi créé dépend de la quantité d'air expulsé.


Toutes les unités de traite fonctionnent suivant le même principe. Elles se composent généralement des éléments suivants:

- le pulsateur;
- les gobelets trayeurs et les manchons;
- le récipient à lait:

Le principe de fonctionnement d'une unité de traite est illustré sur les schémas des figures 1A et 1B.

 

Quand il est en marche, le pulsateur provoque des alternances de vide et d'air dans la chambre de pulsation située entre le gobelet trayeur et le manchon. N'oubliez pas que l'intérieur du manchon est soumis en permanence au vide. Ainsi, quand l'air entre dans la chambre de pulsation (Figure 1A) le manchon comprime le trayon. La compression du manchon autour du trayon donne lieu à une action de massage. C'est ce qu'on appelle le repos ou la phase massage. Il n'y a PAS d'éjection de lait durant cette phase.


Figure 1A. Phase massage

Figure 1B. Phase traite

 La traite consiste alors en une succession d'ouvertures (phase traite) et de fermetures (phase massage) du manchon. Les pulsateurs disponibles dans le commerce ont des fréquences allant de 40 à 60 cycles ou pulsations par minute.


 

Maintenant passant à l'application pratique dans le cas du BDSM. Un fabriquant américain (BDG Sales) a adapté le principe pour la traite du soumis avec l'accroche suivante :

 

Chaque donjon devrait en être équipé !  Nous voyons la machine de masturbation automatique comme une paire de mains supplémentaires qui n'est jamais fatiguée. Cette machine pratique une masturbation automatique, précise et à vitesse variable, utilisant alternativement les effets de la pression et de la dépression. Cependant ce n'est pas une simple pompe à vide. C'est une arme terrible qui marche sur les pénis dur ou mou.

 

En supplément une télécommande et des suceurs à seins sont vendus avec l'appareil pour un total de 1000$ (600€).

 

Allez pour finir, je ne résiste pas à vous montrer l'appareil à traire en fonctionnement.


Comme c'est un peu court comme démonstration, voici la même machine utilisée par des amateurs.
http://www.xtube.com/video_search.php?search=venus
Je ne pensais pas qu'elle pouvait être si populaire. En fait en cherchant un peu sur le net, je m'aperçois que c'est en fait une machine personnelle de masturbation sans aucune connotation SM. D'ailleurs la plupart des videos montrent des hommes seuls en train de se masturber avec la machine. C'est dommage car je trouvais l'idée de milking du soumis très sulfureuse. Là c'est juste un sex toy de plus.
   

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Trayeuse de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés