Nous

Samedi 3 septembre 6 03 /09 /Sep 10:45

Eh oui c'est déjà la fin de l'été et la rentrée (J'en connais un qui doit exulter dans sa ferme !). 

La traditionnelle fête du hameau a lieu ce week-end et contrairement à 2009 et 2010, j'y serai en homme totalement libre. Celle de 2009 arrivait en particulier comme une oasis au milieu d'une très longue punition de privation d'alcool (5 semaines). C'était le temps où le Tribunal fonctionnait à plein régime, ce que nous ne faisons plus trop depuis.

http://img.erog.fr/400x403/3/14/29/10/2009-sept/aller-laf-te.jpg

Vous l'avez sans doute vu, l'été a été très calme sur le plan SM, sans doute le plus calme des cinq derniers été. Juste quelques petits coups de fouets en haut d'un arbre perché. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas heureusement. Passez la folie des premières années de découvertes, cela se calme. Et là je pense que nous ne sommes pas différents que tous les autres couples qui se sont lancés dans une telle aventure de vie, du moins pour ceux qui comme nous voient cela comme un jeu entre adultes consentants. Au début, il y a le charme et l'excitation de découvrir toutes les pratiques qu'offre la nouvelle sexualité. Tester pour ressentir et se faire une opinion. C'est la période de la check list, que l'on remplit avec avidité. Puis est venue celle des préférences.

Il faut reconnaitre que mettre en place une phase BDSM dans le couple est compliqué. D'abord parce que contrairement à une baise rapide vanille, je trouve que le SM s'inclut plus dans la durée qui envoie le mari en état de soumission et renforce la femme dans son rôle de domination. Cela permet, je trouve, de se lancer dans des jeux d'échanges de pouvoir plus intimes et profonds. Des choses qui ne seraient voulues et acceptées ni par l'un ni par l'autre à "blanc". Et là la question de l'humeur de chaque partenaire est fondamentale. Et l'envie de jouer va, je touve, en décroissance des soucis de la vie. D'autant qu'avec une sexualité vanille qui a rebondit avec le renouveau de complicité apporté par les jeux SM, il y a maintenant concurrence. Et rien n'est pire quand les humeurs divergent entre vanille et SM au sein du couple. C'est souvent un échec assuré.

L'autre événement qui se profile est la coupe du monde de rugby. A priori pas de relations avec le BDSM me diriez vous ? Et bien chez nous si ! Car la dernière coupe du monde d'un sport que j'adore, je l'ai fini à poil, collier au coup et encagé. C'était notre premier week-end SM, celui que nous avions décidé pour faire réagir notre couple. Voilà ce que j'avais écrit à l'époque :

Demi-finale de la coupe du monde du Rugby ce soir.

La France a perdu ce qui aurait normalement du m’énerver à mort, mais je dois reconnaître qu’être nu avec un collier de chien et une cage de bite, assis par terre au pied de N., permet de relativiser les choses.

A me souvenir ce week-end, je dirais qu'à l'époque nous nous jettions dans le jeu SM naïvement en y retirant un immence plaisir complice. De là date le premier rasage du sexe (que maintenant je continue même en période vanille car c'est plus sympa pour l'hygiène, et les poils juvéniles coupés repoussent drus et coupants). De là aussi la première promenade nu en extérieur à notre excitation mutuelle, cependant interrompu par l'arrivée impromptue d'un tracteur. Que du bonheur partagé lors de ce week-end !
http://a2.idata.erog.fr/300x400/3/14/29/10/we11.jpg

 

C'était ce que nous avions décidé pour notre 6ème anniversaire de mariage, et comme les coupes du monde sont tous les 4 ans, nous voilà donc au... dixième anniversaire qui sera cet automne. Je ne sais pas ce que nous ferons. Nous n'en avons que très peu parlé pour l'instant. Vanille ou SM, l'avenir nous le dira. Mais je parierai plus sur un mode vanille, à moins que les anglais...

Maintenant quand je regarde les 4 dernières saisons, je me dis que les choses ont bien évolué. Moins d'accesoires, plus de sensations pures. La passion de N. pour mes couilles. L'acceptation de la petitesse de ma chose. Le port de la cage sur de longues périodes. Et l'arrivée peu à peu d'objets symboliques de notre relation D/S : le rabbit de Madame ("l'amant"), le fouet, les différentes versions de cages jusqu'à tomber sur la plus petite coque (avec le lotshttp://a3.idata.erog.fr/300x225/3/14/29/10/we3.jpg de pièces détachées qui ont été nécessaires pour leur réparation successives), la little queen qui tinte à chaque pas, le rosebud offert par N., la box où se réalise le plus intime échange de pouvoir, le bracelet de cuir qui me rappelle mon appartenance 24/24... Finalement le seul objet symbolique qui était déjà là, était le collier de chien du soumis. Il a beaucoup vécu et s'est usé depuis marqué par la sueur du soumis sous le joug. Des trous supplémentaires ont été percés pour pouvoir le verrouiller par un cadenas. Mais c'est mon collier dont je suis fier ! Lors de la visite de nos amis cet été, j'ai évoqué à un moment de le changer (pour voir) avec en réponse un niet de ma Maîtresse. Elle aime ce collier pour son mari soumis et j'ai eu droit en prime à une description destinée à l'amie du dit-collier : "C'est un collier de chien en cuir, épais et parfait pour mon mari".

J'ai profité aussi du calme de cet été pour mettre à jour l'index du blog. J'avais quasiment un an de retard. Cela m'a rappelé les meilleurs moments de la saison 4 : le week-end du 15 août, le calendrier de l'avent en décembre, l'anniversaire et le week-end au coeur de l'hiver. A cela je rajouterais à titre personnel, le long échange avec mon jumeau yanode (le CrossOver) et le plaisir pris à commencer l'écriture de récit SM (Le domaine en particulier). Mais à faire la liste de nos pratiques, je m'aperçois que certaines n'ont jamais pris, comme les cages à toutou par exemple. Beaucoup d'investissements pour un résultat très décevant. L'autre point symbolique est que Maîtresse N. a décidé une fois pour toute depuis longtemps que les godes ceintures ne lui sient pas du tout et me prive du symbolisme de la prise de possession.

Voilà c'est un moment de repos côté SM, mais j'ai appris à me méfier : cela revient très vite.

Bon week-end à tous !

dyonisos


Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 20:35

Voilà pour la première fois depuis très longtemps je suis seul à la maison. Pas d'enfant, pas de femme, juste la présence d'une jeune chatte (j'ai fait exprès d'employer ce mot, lol). Et pas de cage ! Et ça cela ne m'est pas arrivé depuis au moins 3 ans lorque je suis loin de ses yeux...

En fait le SM dans le couple fait une pause en ce moment, et même si j'ai un peu rechigné au début, j'y trouve un certain nombre d'intérêt. Cela sera le premier été où il ne se sera presque rien passé ! Un petit week-end en amoureux la fin de la semaine dernière sous un temps très incertain et très mitigé comme notre sexualité aussi.

Un petit séjour dans la box pour mise en condition et nous voilà partis. Pas de collier, pas de rosebud, rien de tout cela. Nous avions loué une cabane sur un arbre perché pour essayer. Et une fois arrivé le lieu était vraiment parfait. Isolé au milieu d'un champ, sans aucun voisin à des centaines de mètres. Normalement le rêve pour un soumis et une Maîtresse... Le temps devait être au beau d'après la météo, mais aucun vent et toujours les si menaçants nuages gris.

blchevre.jpgPetit tour chez nos hôtes qui élève des chèvres et nous assistons à la traite de façon très attentive, bien sûr tout en pensant à la trayeuse qui attend au garage et en imaginant des soumis sagement alignés à la places des ovins. C'est tout comme la trayeuse mais en plus grand ! Et surtout là ils ont un vrai groupe de vide qui me fait cruellement défaut et que je n'achète pas vu le prix. Une heure et demi à voir la traite de 150 bètes, tout en pensant à d'autre type de bêtes.

C'était dimanche soir alors nous avons du faire pas mal de kilomètres avant de trouver un restaurant ouvert. Et là l'orage s'est déclenché. Et merde avant nous pensé. Dommage pour l'apéro sur la terrasse que nous avions commandé. L'humeur s'en est ressenti... mais sur le chemin du retour nous avons eu la surprise de découvrir que l'orage n'était miraculeusement pas passé par là. La terasse était complètement sèche ! Le moral est repartit de plus belle. Apéro en amoureux à 7m de hauteur autour d'un bon vin blanc et hop nous pouvons passer aux choses sérieuses. 

La température et l'isolement nous ouvraient toutes les possibilités en extérieur mais là il y a eu comme un hic. Monsieur avait envie d'une relation D/S poussée et Madame préferait un coit à l'air libre. Nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde alors que le vent avait enfin décider d'évacuer les nuages. Nous avons tergiversé sur faire les deux obtenant par là même 2 semi-déceptions.

Je me suis retrouvé attaché à une des branches qui traversait le plancher de la terrasse. Les mains bien remontée dans le dos pour laisser la place au fouet. J'ai beaucoup aimé sentir le vent sur mon coprs nu et ai eu du mal à supporter les cinglés du fouets qui me frappait partout avec sans doute l'amertume de N. qui préferait une autre activité. J'ai souffert (un peu) avant qu'elle laisse tomber le fouet. Et hop place à la deuxième partie du spectacle qui, faute de trouver une position confortable, s'est terminèe en doigts à chatte pas vraiment efficace faut-il reconnaitre.

La nuit dans la cabane (non chauffée et non éclairée) a commencé avec N. lovée contre la chaleur de mon corps. J'étais reveillé à 5h et j'ai essayé de relancer la machine. Tout ce que j'ai obtenu c'est un sec refus qui m'a agacé. Si bien qu'au réveil au matin, si le temps avait viré au soleil fixe, nos relations avaient tournés à l'orage ! Début d'engueulade. Et tentative piteuse de reconciliation sur l'oreiller. Qui n'a pas eu d'autre effet que de remettre une pièce dans la machine et c'était reparti pour la dispute...

Tout cela aurait pu en rester là. Mais ma moitiè est allé un moment faire un tour aux toilettes sèches, c'est une porte à part à laquelle on accède par la terrasse. Pour une raison qui m'échappe, elle y est allé toute nue. A sa sortir, ce corps m'a fait terriblement envie et pour elle aussi manifestement. Nous avons essayé de trouver une situation confortable pour permettre l'accouplement extérieur, mais nous étions soit trop haut soir trop bas. Alors en désespoir de cause, tout cela a finit par une levrette enflammée sur le lit.

Le soir de retour à la maison, la journée a connu une apothéose avec une sodomie sensuelle sans doute la plus longue que nous ayons connue. Sacré 15 août.

La morale de cette histoire est que le couple vit et que les engueulades se règlent soit sur l'oreiller soit en D/S. 2 moyens de s'en sortir : donc le couple dure.

dyonisos

blcabane.JPG

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 21:25

Enfants partis, Parents pas sages. C'est le dicton habituel pendant nos vacances de gamins. Et là nous y sommes !

J'ai décidé de laisser venir. Patatratra ce matin un mail intitulé Demain Soir ? N. est levée depuis très tôt. A quelle sauce a-t-elle imaginé qu'elle va me manger tout cru ? Je l'ouvre avec un peu d'appréhension... Ouf fausse alerte. Juste une pièce de théatre qu'elle a programmé pour demain pour y aller en amoureux. 

Pas d'injonction de mise en cage immédiate. Rien du tout, tout va bien. Même si quelque part j'aimerais que cela aille un plus mal... le masochisme du soumis. Je garde un oreille attentive sur mon téléphone et ma messagerie au taf. Tout est calme et je rentre tranquillement le soir. Petits bisous échangés.

Je bois depuis quelques minutes une bonne bière sur la terrasse tout en fumant quand N. arrive.

- Eh alors elle est où ma commande ?

- Quelle commande ?

- Je t'ai envoyé un sms cette après-midi. Tu ne l'as pas reçu ?

Cela m'étonnerait car j'ai vérifié mes sms avant de partir du taf. Nada. Je rejette un coup d'oeil devant elle, pas de message en attente. Pourtant à y bien regardé, quelque chose est bizarre l'appareil ne reçoit aucun signal d'antenne. Pas de tonalité aussi. Bizarre. Je redémarre et là les ondes reviennent suivies immédiatement l'arrivée du fameux SMS 4h après l'envoi. Je l'ouvre aussi sec. Maîtresse m'y commande un bouquet d'orties fraiches et un flacon d'alcool à 70°C. Aargh...

- les orties s'étaient pour t'en remplir la culotte pour la soirée et l'alcool parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas nettoyé ta peau des vilains boutons.

Ah bien choisir, je me demande si je préfaire pas les ortiesd car Maîtresse est vraiment sadique quand elle a décidé de libérer les pov' p'tits poils enfermés.

Mais quand l'heure est passée, ce n'est plus l'heure. Comme dit un autre dicton.

blOrtiesSauvages.jpg

L'autre problème en fait est que si nous n'avons plus les enfants nous ne sommes pas complètement sûrs que notre dame de ménage ne rentre pas en fait cette semaine. Elle prend toujours 4 semaines pendant l'été et nous croyons qu'elle rentrera après le 15 août, mais on a perdu le papier et nous sommes plus très sûrs. Maîtresse a donc décidé de temporiser un peu jusqu'à ne pas la voir arriver demain matin. Mais si elle n'est pas là, j'ai cru comprendre qu'il serait question de fouets et de box dans la salle de bain... prêts à servir, pour me remettre rapidement "dans l'ambiance".

En tout cas, pour les orties je sais à quoi m'attendre !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés