Ce dimanche soir. Maîtresse N. vient de me dépouiller de mes vêtements, un par un. Elle a fini sa prise de contrôle en prenant en tenailles les couilles sous la cage et en serrant. Aie. Aie. Elle m'envoie aller chercher le parapheur noir avec le rapport de la semaine - 6 longues pages. Elle s'est installée en majesté sur le lit. Je m'agenouille au pied du lit pour lui tendre le dossier. De sa main ferme, elle force ma tête à fixer le sol et m'intime l'ordre de mettre mes mains dans le dos et surtout de garder la pose à genoux. Elle prend son temps pour faire son évaluation.
Drôle de moment ces mises en pénitence. Au début c'est facile, surtout que j'ai une vue magnifique sur les bas qu'elle a porté toute la journée, Plus haut je sais qu'il y a le porte-jaretelle et le string. Elle n'a pas arrêté de m'exciter avec cela dans ma cage pendant toute la journée. Et là je suis encore excité. La bête qui prend forme me démange. Je prends le risque d'enlèver une main de mon dos pour aller gratter autour de la cage. Elle s'en aperçoit et s'interrompt un instant, le temps de venir mettre son pied au contact de mon machin encagé tout en me grondant et en m'ordonnant de reprendre la position. Les 6 pages sont longues à analyser. La position si agréable au début, devient dure à tenir alors que cela tire dans le bas du dos. Et pourtant, je reste excité et trahi par le pré-sperme qui coule sans cesse en dehors de la cage. Maîtresse s'en aperçoit et jubile. Elle se moque de moi comme on se moquerait d'un enfant pris en faute et part à la recherche d'un mouchoir pour "boucher" le bout de la cage. Je me sens si honteux...
Son évaluation est terminée. Elle referme la parapheur.
- On verra cela ensemble tout à l'heure, mais avant tu vas faire quelque chose pour moi. Couché en haut du lit !
J'obéis un peu inquiet. Elle prend son portable et me montre un choix de vêtement et sous-vêtement. Ouf j'ai cru un moment qu'elle avait trouvé quelque gadget SM contraignant. Elle m'a coincé ! Je dois donner mon avis sur chacun de la quinzaine des items qu'elle a préchoisi. Je déteste habituellement le shopping mais pas de choix le dyonisos. A la fin il ne reste plus que 7 items sur la liste moitié culottes en dentelle moitié robe sexy.
- Va me chercher ta carte bleue !
- Mais ?!?...
- il n'y a pas de mais. C'est toi qui paye cela fait partie de tes punitions ! Allez va chercher !
Coincé je vous dis ! Elle finalise sa commande avant de revenir au parapheur. L'énoncé du jugement commençait...
Au fil de la lecture du jugement, j'ai découvert une exigence chez ma Maîtresse que j'ignorais. En voici le résumé.
Comportement général
Satisfaction Maîtresse :
à
Je me vois en particulier reproché le fait d'avoir refuser par 2 fois de cirer ses bottes cette semaine. En punition je devrais me lever cirer ces 2 paires de bottes avec rosebud dans le cul avant mon départ à Paris. Comme je pars le lendemain main, cela veut dire se réveiller plus tôt pour cette tâche, c'est la seule possibilité.
Poids
J'ai perdu cette semaine 1.8kg et je pensais m'en tirer avec une note honorable. Que nenni ! Je récolte un que cela soit pour moi ou pour mes efforts pour aider ma Maîtresse. Instruction : apprendre à cuisine sans aucun gras + établir des menus variés pour toure la semaine à l'avance. Je dois aussi noter scrupuleusement tous les détails de repas pris à l'extérieur. Objectif de la semaine prochaine : -1.7kg supplémentaire.
Cigarettes
Je ne me suis pas volontairement restreint la semaine passée et puisque cela est une catastrophe mon est amplement mérité. Maîtresse ne veut pas mettre en place un barême "cinglant" et elle me demande d'obtenir un RDV à l'hôpital pour une prescirption de patchs avant la fin de la semaine à venir ! Cet ordre me chooque au plus profond de mon être. D'abord je n'aime pas les médecins, deux je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir lui raconter pour une volonté d'arrêt autre et trois j'aimerais bien avant - si je dois envisagé cela un jour - avoir nettement diminué. Je suis aussi déçu que ma Maîtresse de femme ne m'aide pas plus... Bref cela m'a pris la tête et en conséquence le cunni qui a suivi ne fut pas très concentré. Je ne sais pas si je vais obéïr ou bloquer.
Rasage
Je reçois des directives claires 2 fois par semaine : pubis, sexe, silllon fessier et dessous de bras. Merci Maîtresse.
Sport
1 séance de natation en cageà faire vendredi midi + 3/4 d'heure de marche tous les soirs à Paris (je crois qu'elle a du lire le commentaire de Maître K.)
Cage
Comme je m'y attendais, j'y reste sans en sortie pendant mon déplacement cette semaine, puis après retour au rythme actuel. Enlevée au levé pour la douche.
Tâches domestiques
Note :
J'ai fais le rangement et nettoyage de l'extension ce dimanche. A venir : de nouveau la cuisine, le palier de l'étage et la salle à manger quand je serais revenu de la maison.
Services sexuels
"mieux faire jouir sa Maîtresse"
Maîtresse N. dyonisos
5 ORGASMES 1 TRAITE
Liste des fautes
Double refus de cirer sa paire de bottes | 2 paires de bottes à cirer avec rosebud |
Libération pendant la nuit de la cage | 2 coups de paddle donné à la "douzaine" par Maîtresse N. |
Consommation de frite une fois à la cantine | Une pince sur chaque téton et sur chaque couille (soit 4 au total) pendant la fouettée et le cunni à suivre. |
Pour le tout | "payer les achats de Maîtresse N. sur le net" |
12 coups de paddle appliqués à la suite immédiate avec les pinces.
Hommage final à Maîtresse N. (cunnilingus / rabbit / doigts)
dyonisos