Nous

Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 19:26

Une chose à absolument éviter quand on est comme moi en cage est de se faire traîner dans un magasin de lingerie par sa Maîtresse.

J'en suis un peu responsable en fait car il est vrai que je lui avais promis il y a quelques mois un nouvel ensemble. Et c'est fou comme le fait d'avoir son petit zizi enfermé vous rend tout de suite beaucoup plus disponible pour votre Maîtresse !

Elle me tient pour l'après-midi. J'essaye de me racheter en devançant son courroux en lui donnant rendez-vous devant la boutique. J'ose le souhait d'une tenue colorée pour changer des blancs et noirs habituels, si du moins un soumis peut avoir un souhaît. Et oui, cela marche ! Ma Maîtresse accroche à la couleur.

Dès qu'elle se montre avec le magnifique soutien gorge rouge, mon zizi explose dans sa cage. J'adore l'admirer avec. Cela me vaut une longue congestion dans l'entrejambe pendant toute la séance d'essayage, qui atteint son paroxyme quand elle passe la merveilleuse petite culotte assortie en fine dentelle.

Ouf c'est cette parure qu'elle choisit finalement. Je suis un homme heureux !

dyonisos

bllingerierouge2.jpg

Le bon modèle mais pas la femme


Ps : sinon la saison des cunnis est ouverte depuis hier : ma tête coincée entre ses cuisses, son parfum sous mon nez, ses embruns dans ma barbe, pendant qu'elle regarde la télé. En vain : "je suis trop fatiguée pour jouir ce soir..."

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 07:00

Il me faut donc que dyonisos se remette au sport pour l'hygiène de vie, ainsi en a décidé Maîtresse N.

Mercredi matin j'ai pris mon courage à 2 mains. Allons donc pour la natation le seul sport qui m'ai jamais vraiment plus. Je prépare mes affaires. 

Midi, je suis devant la piscine d'une ville à 15 km de mon travail, tout simplement parce que je n'avais pas le choix. C'est la seule à être ouverte à ses horaires. Et je suis dans ma cage. Quoique à bien y réfléchir j'aurais préféré ne pas l'avoir. J'ai essayé de tendre une perche à ma Maîtresse de femme,. Mais soit elle ne l'a pas vu, soit elle a choisi de l'ignorer sciemment, elle ne m'en a pas parlé. Je comprend aussi qu'alors elle est partie pour me garder strictement encagé pour la réussite du contrat, cela ne serait vraiment pas facile et même contreproductif de me libérer un jour par semaine pour aller nager.

J'avoue que je ne suis pas très rassuré. Mais je n'ai pas le choix. C'est fou comme la soumission vous fait accepter des choses que vous n'auriez jamais imaginées. Je prend une inspiration et je rentre. Personnel - unqiuement féminin - très amène, peut être trop. Je prend une carte de 10 entrée, mal à l'aise en me disant que je vais faire quelque chose d'incongru. Mais j'avance...

Piscine moderne. Il faut enlever ses chaussures et chaussettes pour passer par le pédiluve avant d'accéder au vestiaire. Une employée tient absolument à m'accompagner pour tout m'expliquer. Je dois tirer sur la ceinture du pantalon pour que le bas ne soit pas mouillé par l'eau. Je sens plus que jamais la présence de la cage.

Heureusement les vestiaires sont déserts. Je prends la première cabine et referme la porte. Je me déshabille complétement. Drôle d'impression, j'ai été pendant ma jeunesse jusqu'à 18 ans dans le même club de natation. J'y ai même appris à nager à des dizaines de gamins. Mais là c'est différent, comme par normal. Je ne sens pas nu ! blpool.jpgLes souvenirs honteux de branlette dans l'ardeur de l'adolescence dans ce même type de cabine me remontent à l'esprit. Trouble émotionnel... Une autre époque sans doute. Je finis par mettre mon maillot de bain autralian shorty trop moulant à mon goût. Je le laisse à mi-cuisse le temps de vous prendre une photo avec mon téléphone. Le flash part.

- Monsieur ! Monsieur !

 Stupeur ! Et panique ! La voix féminine frappe à la porte. Penser vite ! Remonter le maillot pour cachar cette cage que l'on ne saurait voir. Saisir la serviette pour cacher la bosse et ouvrir.

- Vous avez oublié votre porte-feuille à la caisse... mais j'allais vous le mettre sous la porte.

- Euh... merci beaucoup.

Mais la peur m'a fait enlever prudemment le flash pour toutes les autres photos. Elles sont au final toutes floues. Je sors enfin presque à regret de la cabine, me bat un moment avec les casiers à serrure électronique. Puis me décide à y aller.

Halte pour un petit pipi, assis sur la lunette des WC comme il se doit quand on est encagé. Une grande glace me fait face à ma sortie et qu'est-ce-que je vois ? Malheur, le maillot est vraiment trop collant ! On voit tout : le bout de la cage qui fait une bosse saillante dans le tissu, et même la marque carrée du cadenas plastique. Rien qui ne ressemble à quelque chose de naturel. Nouvelle petite panique, petite car je peux toujours renoncer.

J'essaye de ré-ajuster le maillot en le descendant un peu... Cela marche ! La bosse dans l'entrejambe perd ses contours inhumains et devient celle diffuse et anonyme d'un homme fort bien pourvu par la nature (ce que je ne suis pas). Cela me semble acceptable.

blpool2

Douche obligatoire. Agréable et chaude au demeurant, mais le corps douché reste un peu inquiet. Je me suis tourné par précaution face contre mur pour limiter les risques. Et hop c'est parti pour le grand bain.

J'entre dans la salle des bassins, assez théatralement en portant ma serviette devant, qui comme par hasard laisse un grand pan venir pendre juste devant mon entrejambe. Je suis un peu rassurée par le dispostion des lieux. Un grand bassin de nage à ma gauche et à droite en contrebas les espaces ludiques où trainent quelques enfants et personnes âgées. De plus 2 maitres(ses) nageuses surveillent le tout. Merde il va falloir faire attention. 

J'étudie rapidement la situation. La phase critique est le moment où je vais abandonner ma serviette pour rentrer dans l'eau. Et l'inverse au retour. Je décide que le moins risqué est de prendre l'échelle opposée qui a cependant le grand désavantage de me faire passer directement devant la vitre de l'accueil. Une grande inspiration. Je pose ma serviette sur le banc et je me glisse le plus rapidement possible dans l'eau.

Oh que c'est agréable cette eau chaude qui vient soulager les irritations autour de la cage. Et puis nager en cage est quelque part légèrement excitant. Je commence les longueurs...Qui s'arrêteront au bout de 1/4 d'heure. Je suis dans le rouge. Ma Maîtresse a totalement raison de vouloir reprendre en main mon hygiène de vie.

Je me repose un temps dans le grand bassin, avant d'avoir envie d'aller me prélasser quelques minutes dans les bulles qui sont... complétement de l'autre côté de la salle. Il faut d'baord retrouver ma serviette. Je me décide et remonte à l'échelle. Au dernier moment, je vois la caissière qui s'est approchée de la vitre à quelques mètres de mon profil qui risque d'être éloquent. Vite, tourner légérement le buste pour masquer ce qui peut l'être, tout en continuant à marcher en crabe vers ma serviette.

J'arrive sans encombre dans le bain de bulles chaudes. Le réconfort jusqu'à 2 vieilles me rejoignent. Elles sont entre moi et ma serviette, et ne veulent pas partir. J'attends un peu : toujours là. Tant pis : j'y vais. Réussi.

Pendant la douche de sortie prise en cabine fermée, alors que nu j'essayais de rincer ma cage, j'ai eu le sentiment aigü de mon appartenance soumise à Maîtresse N. Et vous savez quoi ? Cela m'a terriblement plu.

Voilà j'ai survécu et cela sera sans doute ainsi comme cela toutes les semaines.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 08:47

bllit.jpgHier soir, Maîtresse N. était de sortie, comme souvent ces derniers temps, et dyonisos dans son rôle de mari à la maison s'occupant des gamins et des tâches ménagères.

La première nuit en cage s'est passée comme toutes mes premières nuits en cage. Résultat un douloureux réveil erectile à 4h du matin. Le zizi de dyonisos redécouvre la taille de sa prison avec déplaisir ! Mais j'ai réussi à me rendormir quelques peu jsuqu'à 6h30. Un peu crevé le matin. 

Pas le choix : Maîtresse garde fermement la clé. Pour la douche, je dois attendre son autorisation à moins qu'elle décide que le régime soit plus strict 24/24 et je me débrouille pour me nettoyer. D'ailleurs je suis en déplacement 3 jours la semaine prochaine et je sais que traditionnellement c'est ce qui m'attend.

Donc hier quand Maîtresse est rentrée à 11 heures, j'étais sagement en train de lire au lit. Petit sourire quand elle me débusque. Lueur d'excitation aussi dans le regard ! Elle se déshabille. Jamais elle ne me fait aussi envie quand je suis physiquement empêché de faire quelque chose. J'adore le corps de ma femme.

Elle s'allonge complétement nue à sa place. Je frémis. Elle m'invite de son bras levé à venir poser ma tête sur son épaule. Et  elle commence :

- tu as ta cage ?

- Oui. (comme si je ne pouvais pas l'avoir vu que c'est elle qui détient la clé)

- bien... tu es un mon soumis et c'est l'heure de l'hommage à ta Maîtresse. Occupe-toi de moi !

- euh...  avec la bouche ?

- tu as de la chance, ce soir tes doigts me suffiront.

Et je commence le massage de vénération. Mais l'interrogatoire continue...

- Tu as mangé quoi ce midi ?

- Du riz et de la dinde sans sauce.

Je me prend immédiatement une gifle : Pas bien le riz !

- et tu en es où au niveau cigarettes ?

Pas très bien en fait. Mais elle ne relève pas, pas encore.

- Allez concentre toi sur mon plaisir et viens donc me sucotter le téton.

A y bien y réfléchir, en vanille, cela nous arrive quasiment jamais de se coucher ensemble et de discuter au lit. La cage parce qu'elle recentre l'homme volage dans ses activités, fait renaitre la complicité totale.

En tout cas, Maîtresse est en forme et c'est bien parti.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés