Vendredi 9 décembre 2011 5 09 /12 /Déc /2011 19:26

Une chose à absolument éviter quand on est comme moi en cage est de se faire traîner dans un magasin de lingerie par sa Maîtresse.

J'en suis un peu responsable en fait car il est vrai que je lui avais promis il y a quelques mois un nouvel ensemble. Et c'est fou comme le fait d'avoir son petit zizi enfermé vous rend tout de suite beaucoup plus disponible pour votre Maîtresse !

Elle me tient pour l'après-midi. J'essaye de me racheter en devançant son courroux en lui donnant rendez-vous devant la boutique. J'ose le souhait d'une tenue colorée pour changer des blancs et noirs habituels, si du moins un soumis peut avoir un souhaît. Et oui, cela marche ! Ma Maîtresse accroche à la couleur.

Dès qu'elle se montre avec le magnifique soutien gorge rouge, mon zizi explose dans sa cage. J'adore l'admirer avec. Cela me vaut une longue congestion dans l'entrejambe pendant toute la séance d'essayage, qui atteint son paroxyme quand elle passe la merveilleuse petite culotte assortie en fine dentelle.

Ouf c'est cette parure qu'elle choisit finalement. Je suis un homme heureux !

dyonisos

bllingerierouge2.jpg

Le bon modèle mais pas la femme


Ps : sinon la saison des cunnis est ouverte depuis hier : ma tête coincée entre ses cuisses, son parfum sous mon nez, ses embruns dans ma barbe, pendant qu'elle regarde la télé. En vain : "je suis trop fatiguée pour jouir ce soir..."

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés