Nous

Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 06:00

Voilà nos amis sont passés nous voir. Ils viennent 2 fois par an.

Ceux sont des amis très intimes. Lui a mon âge. elle 10 ans de moins, comme une petite soeur pour N. Pour ceux qui ont ratés les derniers épisodes, lui sait que je suis encagé par ma femme. Elle pas encore et il jure par grand dieux ne lui avoir jamais rien dit.

Résumé des épisodes précédents

Le coming out a eu lieu à Noël 2009. Ils étaient venus nous voir. L'ami avait connu sa femme très jeune (sans doute son premier et unique homme). Lors de ce Noël, c'était la crise dans le couple. Une certaine lassitude sexuelle. elle ne le trouvait plus assez attrayant pour la baise. Nous avons décidé de leur donner un coup de main, en leur parlant de notre vie sexuelle. Ce séjour a été mémorable. N. leur a montré son rabbit, nous leur avons offert une corde de bondage et j'ai tout dit à l'ami seul sur mon statut de soumis. L'apogée a été atteint quand je lui a prouvé la réalité de mon port de cage, le seul homme qui m'ait jamais vu le zizi en cage ! N. devait en parler réciproquement à la femme, mais cela n'a pas abouti.

A l'été 2010, ils sont revenus. Elle ne savait toujours pas. Mais lui m'en a reparlé et a surtout fait des allusions à ma Maîtresse sur mon statut. Savait-elle ou pas ? Il dit que non et je ne sais.

Donc nos amis sont arrivés un vendredi soir et je n'avais décidé de ne pas me cacher. J'ai parlé ouvertement de SM au détour de la conversation, et surtout le soir bien après minuit assis à côté de leur lit. Des confidences nocturnes sur ma vie de soumis. Sur le plaisir que prennait N. a se faire sucer ou à jouer avec son rabbit (au point qu'elle a reproché à son homme au matin de ne pas lui en avoir encore offert un !). Ils m'ont dit que ça allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Elle aimait se faire prendre le cul. Ils utilisaient souvent la corde de bondage (sur elle). Ah qu'il était bien de le retrouver sur la même longueur d'onde sexuelle.

Après cela ce fut la déferlante. Les hommes ont parlé de sexe et de sm, des cages et autre trayeuse au garage. Et les femmes... aussi. Il est comment le collier de soumis de ton mari ? Moi aussi je veux un rabbit hein mon chéri ! Je voudrais que tu prennes beaucoup plus d'initiative et apporte plus de fantaisie. N. a passé en revue à table tout le contenu du site démonia avec le plus et le contre de tous les accessoires. C'était tellement amusant.... Elle a aussi beaucoup insisté sur les vertus de la cage de chasteté pour homme, avec les protestation de mon ami de l'autre côté de la table... Je me demande s'ils ne vont pas finir par s'y mettre.... Et il n'y a pas que cela, il y a aussi les spas à poil où on se mate sans honte les bites, chattes et tétons et où on commente en amis sans problème... ainsi que les positions sexuelles préférés.. on discute sans fin. En liberté ! et c'était si rafraichissant....

Mais ne vous trompez pas, il ne s'est rien passé de physique. Nous n'avons pas baisé à quatre et je ne suis pas retrouvé en soumis à poil au milieu de l'assemblée. Le séjour s'est terminé sur un rappel par N. des bienfaits de mettre en cage son mari.

Le feront-ils ou pas ? Seul l'avenir nous le dira...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 11:59

Tout ce bardat que l'on trimballe en vacances (on ne sait jamais...). On l'enfouie dans les caches bien enfermés sous les sièges de la voiture, celles que les enfants ne connaissent pas encore. On sort tout une fois la nuit tombé et on le planque en haut du armoire. Combien de fois l'ai-je pris en vain ? Quasiment tout le temps mais nous ne pouvons pas nous en empêcher. Au cas où. Mais il reprend le chemin inverse... Notre rocher de Tantale à nous.

En fait du bardat SM, on en acquiert toujours sur une idée ou une envie. Il déborde de la caisse à malices initiale, jusqu'à être dispersé à tous les coins de la chambre et parfois abandonné dans un placard en dehors à la suite d'une séance. Il y a d'abord les objets du début, ceux quand nous ne savions pas. Des gadgets sans grande qualité ni réistance. Ceux là il a été facile de les éliminer. Il y a aussi nos favoris que l'on perd un temps dans la dispersion des caches. Quelques idées qui émergent comme ranger cravache, canne et paddle dans une anonyme house de queue de billard une fois offerte (très pratique aussi en voyage). Il y a enfin les autres ceux que l'on acheté sans les essayer tout en espèrant les utiliser un jour. Tout cela finit par déborder...

Pour la chambre cela s'arrangera sans doute un peu avec un drole de grainetier allemand, récupérer d'une succession, des petits tiroirs neutres mais surtout 2 côté qui s'ouvrent. Originellement on y mettait petites pelles et autre ratelet. Demain on y trouvera bracelets, colliers, godes, fouets. Tout à porter de main. Bien sur avec une serrure anti enfant trop curieux.

Enfin il y a les gros "machins". Oubliez la notion de donjon : cela n'exitera jamais dans une maison familiale. Oh quand les gosses sont encores petits, tout est faisable. Mais cela finit forcément un jour à devenir trop dangereux. Les gros (la box, la trayeuse, la cage) sont planqués dans le bordel du garage. C'est moi qui ait la clé donc pas encore trop de danger. Mais quand les enfants seront plus grands ?

Allez profitons du temps présent.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 23:17

Fin du stage et retour à la maison. Toute la famille est contente de me retrouver. En fait pas tout à fait retour à la maison, mais direction la fête de l'école (c'est la saison) en nocturne et en cage. Bizarrement là ma soumission je l'ai complétement oubliée, évacuée. Une soirée tout à fait normal sauf que je suis bien sage en cage. Fin de la soirée et retour de la maison. Crévé mais pas sommeil. Je me sers un très bon 21 ans et j'ouvre machinalement la télé. Et voilà que je tombe sur le film X de C+. N. arrive. Je ne suis pas un grand fan mais nous aimions bien en regardé 2/3 par an ensemble en toute complicité. J'aurais bien envie d'un calin intime, mais là pas de chance je suis tombé sur du X féminin (si cela existe !) et cela tourne autour du point G. Aucune bite à l'horizon que des femmes qui parlent de sexe, entrecoupé de longue séance de travail aux doigts et de léchage. Bien sûr ce qui devait arriver, arriva. Et ma Maîtresse exigea quasi immédiatement mes doigts "doués" une première fois sur le canapé et une deuxième fois plus tard dans le lit. 2 orgasmes. Et pour pour moi une simple caresse de la peau des couilles, post-orgasnum, la tête de ma Maîtresse amoureusement calée sur mon épaule. Question : ai-je vraiment suivi ses instructions pour le petit'dej ? Je répond oui, mais je sais que ce n'est pas suffisant.

Le lendemain matin, réveil-cage à 6h mais je prend le risque de l'enlever de nouveau. Je suis trop crevé et j'ai besoin de dormir. Je me rendors jusqu'à 9h. N. est partie dans une de ses multiples activités extra-familiale. Je suis seul avec les enfants et prépare l'anniversaire de ma fille avec ses copines et son petit copain. 14h30 toujours tout seul, je reçois les parents en cage (qui ne se voit quasiment pas heureusement) avant que N. finisse par arriver. Grand moment de décalage l'anniversaire avec les copines de sa fille bien sage dans sa cage. Un peu de honte, une attention de tous les instants qu'aucune ne rentre accidentellement en contatc avec la dureté (ce que ma fille a fait a un moment mais heureusement elle n'a rien remarqué). Impression de décalage entre une séquence famiale classique et mon statut d'encagé. Cela est à se demander si les plus gamins ce ne sont pas finalement le papa et la maman qui jouent à des jeux entre adultes consentants à l'insu de leur propre progéniture. Mais j'assume et la vie est trop courte pour ne pas s'amuser.

Le soir côté à côté sur la terrasse, moi en train d'écrire les articles que vous allez lu et N. nettoyant ses multiples messagerie mail. Elle lit les articles à venir et va se promenet un moment sur le blog de yanode pour suivre les dernières nouvelles. Je lui montre les photos des petits-déjeuners spéciaux pour preuve que j'ai obéi. Elle détourne la tête et reconcentre difficilement sur la première page web qu'elle trouve. Elle ne croyait pas manifestement que j'ai suivi les instructions loin de ses yeux comme un autre que je connais bien. Mais si je l'ai fait ! Même si cela m'en a coûté.

Dans mes envies, je me dis que cette année je devrais finalement arriver en vacances en cage et n'être libéré qu'une fois sur place vu comme cela est parti. Heure du coucher. Maîtresse N. me met la tête entre les cuisses...

Réveil dimanche matin de la même manière mais je ne me rendors pas. Trop envie de profiter de la fraicheur. Au fil de la journée, je m'aperçois que j'ai une femme d'humeur maussade en ce jour. Je me fais disputer à midi pour ne pas avoir lancé un BBQ qui ne devait pas être fait par cette chaleur. Maîtresse a famim et devient désagréable. L'après midi, temps libre pendant que les enfants jouent. Il fait très chaud et je suis dehors pour avoir la paix. Mon corps appelle la punition physique, une fouettée sans doute, pour ma faute. Je m'imagine être fouettée le soir sur la terrasse... Je mate des videos BDSM qui me mettent dans un état de soumission indescriptible.

2 vidéos attisent mes sens. 

(Pour la seconde, désolé pour le son j'ai du fortement réduire la qualité pour qu'elle fasse moins de 20 Mo pour la mettre sur le site)

Je suis dans un état de moiteur avancé et j'appelle la morsure du fouet de toutes mes forces.

A 18h, pause fraicheur dans le spa familial pour tout le monde sans la cage bien évidemment. Nius sortons et nous nous séchons. Je remet la cage et retrouve N. dans la salle de bain pour la verrouiller. Elle ne veux pas ou plus. La cage l'énerve : elle veut de la bite ! Moi je veux que du hard au moment la tête bien prise par mes visionnages de l'après midi ! De la bite pour moi il n'est est pas question... Donc conflit et tirages de gueules en série, qui durent encore. Résultat 2 êtres frustrés dont aucun n'obtient satisfaction.

La morale de cette histoire est qu'il faut être 2 pour jouer aux jeux SM et 2 aussi pour les rencontres sur l'oreiller. Et comme l'un et l'autre reposent sur une acceptation conscensuelle, quand il n'y a plus de conscensus, il n'y a que le vide et la frustration. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont elle m'a annocé la chose qui est allé de pair avec un nouveau conflit sur le diner du soir, donc j'ai décidé que puisqu'il en était ainsi cela sera ceinture. Ne vous inquitéez pas cela éclate de temps en temps entre nous comme tous les couples. Deux êtres de caractères qui je crois est le ciment du couple, mais qui aboutit parfois à des phases de prises de tête. Les vacances à venir (2 jours !) seront le moment de reconciliation.

Tout repose sur un équilibre d'envies qui quand il n'est pas là, rend tout infaisable.

BONNE VACANCES A TOUS !

dyonisos

PS : la branlette égoîste de vengeance le même soir, a été un plaisir divin.

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés