Ce matin ma Maîtresse s'était en fin débarrassée de ses maudits anglais et était d'humeur très sexuelle. Pas d'enfants et en week-end, le rêve quoi ! Elle a commencé par regarder un film enregistré à la télé, avant de venir me chercher dehors sous les coups de 11 heures.
- J'ai envie de ta queue immédiatement. Allez ouste direction la chambre !
Là elle me prend en amazone dressée sur mon vit qu'elle utilise comme gode vivant. Elle jouit d'un premier orgasme puissant. Bien sûr il n'est pas pour moi question de partir, elle a d'autres projets me concernant. Elle me demande un deuxième orgasme avec mes doigts ou ma bouche. Puis se décide pour mes doigts préferrant garder ma bouche une fois qu'elle m'aura mis en cage. Nouveau succès. Et elle s'endort du repos du juste en me disant d'aller installer la box et de l'y attendre.
1/4 d'heure plus tard, elle est là et m'utilise dans ma boite. Elle commence alors à inspecter la forêt autour de mon sexe qui a poussé depuis quelques temps. Je préfèrerais le rasoir mais elle trouve que c'est trop long et opte directement pour la mousse dépilatoire que je crains à chaque fois tant elle attaque la peau des couilles. Voilà la forêt est éradiquée. Je me sèche et je me retrouve l'oiseau en cage.
Volià je suis de nouveau sous sa coupe !
dyonisos