Nous

Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 07:52

L'hôtel est magnifique, je sais que Maîtresse a mis longtemps à choisir. A l'extérieur les bâtiments reprennent la forme d'un temple japonais et à l'intérieur la décoration est très exotique, style route des Indes. Je crains un peu l'arrivée mais la réceptionniste nous accueille de façon très beau. J'ai juste le temps de penser qu'un soumis avec ses bracelets et collier participe peut être aussi à l'exotisme des lieux.

La chambre est tout sauf décevante, au nom d'un illustre navire ayant fait le tour des mers de la terre. Des meubles en teck, un grand lit de travers et une petite terrasse donnant sur le jardin. Tout participe au charme. J'ai craint qu'une fois la réceptionniste partie, qu'un ordre sec allait tomber - à 4 pattes dyonisos ! - mais non rien. J'arrange les bagages autour de la chambre et je positionne l'étui à queue de billard, qui contient les cravaches et autre canne, à proximité du lit.

Une fois seuls, Maîtresse passe à côté de moi, me renifle et déclare que je pue ! J'ai remarqué que depuis que  nous avons commencé les jeux SM; N. est beaucoup plus expressive voire directive. Bientôt je me retrouve torse nu avec mon collier et les bracelets, et elle décide que finalement c'est mon tee-shirt qu pue. Elle semble déçue alors immédiatement elle lance une deuxième attaque, que je m'habille dorénavant en clochard et que je lui fais honte. Elle me demande si j'ai prévu une vraie chemise pour le restaurant ? Je n'en ai pas pris pensant que le collier verrouillé autour de mon cou m'empêcherait d'en mettre une. Et pourtant je me fais engueuler... d'un sainte colère où il devient difficile de distinguer, comme depuis quelques temps chez N., la part de vrai mécontentement domestique,  la part de déferlement de celle qui est devenue aussi ma Maîtresse et la part d'emphase liée au seul jeu SM.

Je préfère garder le silence... et c'est aussi un gain appréciable apporté par la soumission. Je ressens cela comme un écartèlement entre ma position de soumis en balade et le luxe des lieux. Et elle m'avouera plus tard qu'elle ne s'ésr rappelée qu'après que je portais des choses cadenassés non montrables en public... Il est finalement plus facile d'être soumis dans un gite à la campagne que dans un hôtel luxueux en pleine ville. Et ce soir comme jamais je me sens mal à l'aise dans mon rôle.

Maîtresse finit par se préparer : elle est magnifique ! Et je me dis que je dois lui faire honte à côté. Mais j'aime me sentir humilié. Tout le paradoxe du soumis. Il y avait dans cet hôtel pour servir les petits déjeuners, un valet très stylé, dont Maîtresse semblait apprécier le savoir faire. Cela sera peut être mon destin un jour... après un long dressage !

Direction le restaurant, excellent. Cependant il fait chaud dans la salle, et les hommes des tables à côté ont tombé les pulls. Moi je ne peux pas et ressens cela comme une conséquence de mon statut, un nouvelle humiliation et épreuve pour supporter la chaleur. Je crains qu'elle n'applique quelques uns des idées publiées... mais Maîtresse est détendue et ne veut pas manifestement gacher ce moment. Petite promenade à pied dans le quartier festif de la ville. Derniers verres dans un bar à la décoration très réussie...

Je m'aperçois que Maîtresse boit plus qu'à son habitude, elle est maintenant très détendue. Je commence à appréhender la suite et peu à peu je tombe dans ma bulle de soumission totale. L'attente est toujours une chose bizarre dans le jeu D/S. Je suis là en train de discuter avec ma femme que j'aime et bientôt cette même femme se sera transformée en Maîtresse qui prendra plaisir à infliger des coups douloureux et vicieux à son soumis. Un écartèlement de l'esprit mais dans lequel j'adore descendre...

Retour à l'hôtel. La Maîtresse est complétement apparue. Elle allume la télé pour - me dit-elle - masquer mes plaintes à venir et l'ordre de me mettre nu et d'installer des cordes pour m'attacher en croix sur le lit tombe !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 07:44

Samedi après-midi après le repas, Maîtresse m'appelle dans la chambre. Je sait que nous partons en week-end touristico - D/S et qu'elle m'a ordonné de ne pas remettre la cage le matin et de préparer une liste d'instruments de notre boite à malice, dont la nouvelle canne et le fouet en cuir.

Dans la chambre, elle m'ordonne de me mettre tout nu pendant qu'elle prépare sa valise (la mienne étant prête du matin). La soumission en extérieur vanille n'est pas une chose facile mais je pense que Maîtresse ressoud à chaque fois plus l'équation pour m'emmener dans un espace où je me sens bien SON soumis. Sa valise terminée, elle m'appelle à son pied et rapidement me fixe le collier de toutou et les bracelets aux poignets et aux chevilles. Chacun est verrouillé par un petit cadenas comme en aout dernier, ce qui m'indique sa détermination. 

Puis elle prend une cordelette rose avec laquelle elle vient ficeler la base des couilles pour faire saillir le paquet bien en avant. Cel me fait de l'effet immédiatement et mon zizi commence à suinter le pré-serme qu'elle aime tant voir couler. Elle me laisse un moment pour fouiller dans sa commode avant de ressortir une culotte mauve et fendue sur toute l'entrejambe.

- tu la reconnais ? c'est toi qui me l'a offert, il y a quelques années. Je l'ai retrouvé il y a quelques semaines. Moi je ne l'ai jamais vraiment mise, mais elle sera parfaite pour toi MON soumis !

Je la reconnais. C'est effectivement un reste archéologique d'une autre vie à jamais révolue. Elle me passe avec autorité la culotte qui laisse dépasser le sexe tout en ouvrant un large accès au derrière. Je crains à un moment qu'elle investisse mon trou avec le rosebud, mais si elle semble y avoir pensé, elle y a renoncé sans doute en passant que cela serait dangereux pour la conduite en voiture. J'y échappe donc... Elle m'ordonne de me rhabiller.

blculottemauve.JPG blculottemauve2.JPG

Nous voilà partis.

Arrivés à destination, alors que nous sortons du parking, je peux avoir un premier aperçu de ma situation. Je ressens bien la présence du collier et des bracelets que je ne peux ignorés et surtout à qui je dois de les porter. C'est un jeu qui plait beaucoup à N. car même si les protubérances peut attirer l'oeil d'un passant curieux, il y a un grand pas avant qu'il imagine ce que c'est réellement. Moi ce qui me préoccupe et me trouble, est qu'avec mon sexe mis ainsi en avant, et bien qu'il soit dans le pantalon, j'ai l'impression de le montrer ainsi à tout le monde autour de nous. Comme si elle m'avait ouvert la braguette, pour l'exposer en dehors. Et en bon soumis, cette situation m'excite et mon ridicule zizi ne cesse de couler. Il continuera ainsi de la faire pendant les heures suivantes, agréable au début mais agaçant à la fin à force de le sentir toujours humide. Un sensation nouvelle mais aussi une subtile humiliation.

Nous avons toujours aimé visiter de nouvelles choses ensemble, mais là elle a choisit son terrain de chasse : un centre de ville où il y a des dizaines de magasins ! Et comme elle sait que je n'aime pas cela... Des fois elle m'invite fermement à la suivre dedans, d'autres fois elle me fait attendre dehors en bon toutou. Elle commence aussi à voir aux jambes, alors les rues deviennent très longues avec de nombreuses pauses magasins.

A un moment, elle décide aussi que nous allons visiter un musée. Là d'habitude j'aime bien.C'est une exposition essentiellement de peintures modernes, fort réussies je trouve, mais qui se ressemblent toutes correspondant à une période unique d'inspiration de l'artiste. Je me retrouve vite à avancer beaucoupl plus vite qu'elle et nous sommes séparés. Au bout d'un de 3/4 heures environ (je n'ai pas ma montre donc aucune possibilité d'avoir l'heure et là aussi c'est très perturbant), je la rencontre à nouveau au détour d'une salle et lui demande si elle a fini. Elle me répond que non et m'envoie l'attendre à l'extérieur du musée.

Les sujets d'intérêt à l'extérieur sont vites épuisés, et la contemplation de vie autour n'offre pas vraiment de sujets passionnants, jsute des gens qui passent dans un sens ou dans l'autre.  Parfois 2 mecs sortant bourrés d'un bar, qui m'offre 2 minutes d'amusement. Et là un chien attaché à un poteau qui lui aussi attend le bon vouloir de son Maître. Elle finit par sortir pour s'engouffrer immédiatement dans un nouveau magasin, puis un autre., et encore un autre. Nous faisons carrément du surplace et le port du collier commence à me peser sur le bas du dos.

A un moment, nous avons la même idée devant la vitrine d'un magasin de déco : des lampes en forme de gouttes de sperme qui tombent du plafond. J'aime bien ces moments de complicité, purement SM eux.

blgoutteSperme.jpg

Mon épreuve continue par la visite des ramparts, d'autant que ma Maîtresse est fatiguée maintenant et avance encore moins vite. Mais tout finit pas s'arrêter et nous retrouvons la voiture : direction l'hôtel...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 18:58

blapercuWE.JPG

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés