Alors la nuit attaché au lit ...avec un petit bijou qui orne ton anus ?
Alors que j'avais accepté de passer la nuit ainsi, elle m'a finalement libéré quand elle s'est couchée. Je pense que les cordes l'auraient empêcher de dormir et elle avait autre chose en tête.
...alors quoi l'on n'est pas à l'écoute de sa Maitresse ? C'est vrai que pour N. ce n'aurait pas été confortable.
Le matin, il sera question d'anglais, de Maîtresse qui veut être prise, de sodomie et de zizi qui veut pas rester rigide.
Et elle t'a reservé autre chose ? Quoi ?
Notre première baise classique dans un contexte complétement D/S. Je ne sais pas si je vais réussir à raconter l'étrangeté de ce moment.
Pas simple de mélanger les deux enfin pour nous car nos Dames, elles, y arrivent facilement. Fait de ton mieux mais c'est vrai qu'il est certaines choses difficile à décrire
Je suis passé à 2 reprises de me prendre une raclée - celle-là pas par jeu - pour service sexuel non rendu? Madame voulait sentir ma queue dans son fondement et moi j'avais du mal à tenir une érection.
ok mais il en est de cela comme pour d'autres choses : il y a des fois où cela ne veux pas et il n'y a pas grand chose à y faire... et je suis surpris que N ne soit pas plus indulgente sur cela. Cela ne doit pas être la premiere panne.
Non comme chez tous les hommes.
Et après ce que tu avais pris cela pouvait se comprendre
Peut être mais elle voulait ma queue en elle !
Et ce que femme veut...
Et pour enculer, il faut une belle rigidité que je n'avais pas
C'est vrai que pour passer par là, il vaut mieux être bien ferme !
Je me suis fait disputer et à la fin, exaspérée, elle a envisagé - très sérieusement pour une fois - de passer ses nerfs sur mon cul.
Là tu aurais sûrement pris grave
La seule chose qui la retenait encore est de savoir si je pourrais supporter une deuxième fois à si court intervalle. Si elle l'avait voulu, je l'aurais laissé faire... ou plutôt si elle l'avait fait, je l'aurais laissé faire...
Tiens donc ... maso va
Tandis qu'elle avait manifestement décidé de le faire, elle m'avait pris les couilles en main et me les broyait en guise d'apéritif. Pour la première fois depuis je la connais, elle ne plaisantait vraiment pas. La perspective d'être traité ainsi m'a bizarrement excité et malgré le broyage de couilles, je bandais à fond ! Elle l'a vu et a voulu immédiatement en profiter.
Misère tu réagis en bon maso, cela t'était-il déja arrivé ?
Non jamais ! Mais c'est aussi la première fois qu'elle me traite ainsi ! A l'intromission je ne sais pas comment, j'ai fait un faux mouvement et j'ai forcé l'anneau pour rentrer. Elle était furax car je lui avait fait très mal. Et là je me suis dit que j'allais finalement avoir droit à la raclée d'autant qu'elle avait commencé à se lever du lit.
Alors là tu as eu tout faux.
Mais je pense que la douleur l'en a empêché finalement.
Ce n"a pas du être rien...
Bref peu à peu, elle a récupéré et s'est adoucit et nous nous sommes calmés finalement côte à côte sur le lit. Et pour la douleur je connais puisqu'elle me prend à la hussarde de temps en temps.
Et cela a fini sur l'oreiller !
Après un moment en amoureux sur l'oreiller, alors que je croyais que tout était fini, je lui ai demandé l'autorisation de jouir. Je bandais à ce moment là. Elle m'a dit pas tout seul, je veux ta queue et je l'aurai, mais à ma façon.
Et tu as dit ouiiiiiiiiii ...
Elle nous a mis en chiens de fusil, et elle a eu finalement son enculade endiablée jusqu'à sentir le sperme jaillir dans son cul. Ce fut long et intense. Après j'avais le dos en compote d'avoir donner des coups de reins de travers. Surtout quand les muscles et nerfs ont refroidis.
Au vu de tous ce qui est arrivé, je comprend que tu dises que ce fut bizarre, mais de tels moments sont trop bons et parfaits pour souder un couple. Quand au après ... cela fait sourire le lendemain quand l'on te demande ce que tu as...