Une fois la demi-gamelle finie tant bien que mal, Maîtresse décida d'évacuer la blonde pour retouver son toutou favori. Cela a été au départ ma fantaisie, mais c'est maintenant son grand plaisir de promener son toutou en laisse. J'ai enlevé toute mes fringues de blonde, et je me suis retrouvé tout nu. J'ai aussi retrouvé mon collier habituel de toutou soumis avec la plaque d'appartenance à ma Maîtresse (si jamais je me perdais...lol). Et avec une surprise aussi : le collier était maintenant équipé d'une jolie clochette qui tintait à chacun de mes pas. Ce qui amusait beaucoup Maîtresse N. Et quand Maîtresse rit, avec l'excitation entre les jambes. J'ai cru reconnaitre la clochette d'un ancien jeu des gamins... recyclons... recyclons...
Elle m'a fiché ma queue de toutou entre les fesses, mais je m'aperçois qu'au fur et à mesure des séances, le plug de 2,5cm a une facheuse tendance à tomber du cul, tans celui-ci a pris l'habitude de se voir envahir. Je dois sans cesse le remettre en place. Il n'y a pas que les vêtements chez moi qui dorénavant a besoin d'être XXXL !
Autre nouveauté dans l'équipement, j'ai maintenant un muselière (comme si j'allais mordre ma Maîtresse !). Elle est faite d'une vraie muselière en cuir pour gros chien qui retiens un god à machouiller entre les dents. L'effet est saissisant, le toutou soumis que je suis, se met à baver en permanence autour de l'objet contendant. Impossible de parler aussi
Après m'avoir anarché, ma Maîtresse, après avoir immortalisé notre couple D/S en ce jour si particulier, a décidé qu'il était temps de s'occuper du confort de son toutou. Elle m'a emmené pour faire mes besoins dehors afin que je sois bien attentif pour le dessert. J'avoue que j'ai pris goût à ce promenades très intimes. Il n'y a rien de plus intellectuellement excitant que d'être guidé nu en laisse par sa Maîtresse adorée. Je plains les couples 100% vanille. Heureusement mes besoins étaient simples, car je ne suis pas sûr que j'aurais assumé ce David avait fait. Mais même faire pipi devant sa Maîtresse, je trouve cela humiliant. Elle en rajoute souvent en voulant me faire rentrer avant que j'ai fini, rien que pour avoir le plaisir que je lui résiste quand elle tire la laisse pour finir mes affaires. Je fais mes besoins soit en chienne, soit en chien. Mais dans le dernier cas, elle adore mater mes couilles qui sortent de l'anneau de la cage. Avec le temps, elle devient même fascinée par les 2 orphelines exhibées par la cage...
Une fois mon affaire faite, j'ai été trainé vers la maison pour être mis en attente sous la table de la salle à manger. Celle-ci est en verre et offre donc une magnifique vue à ma Maîtresse sur sa chose mise à ses pieds. Mais cela ne lui allait pas, elle craignait que l'on me voit depuis la rue (ce qui est hypocrite car c'est surtout qu'on la voit qui la préoccupe). Je me suis amusé à la regarder aller fermer le volet de la fenètre cul à l'air. Un vrai rêve se soumis et j'ai bandé dans ma cage.
Une fois la bougie sur mon gateau d'anniversaire allumée, elle m'a appelé piur venir "déguster" mon dessert : 16 mois de récolte d'un soumis. La dernière fois que j'ai compté, il y avait une quinzaine de préservatifs dans la boite. Maitenant tout avait fondu, et elle m'a montré le bol. Cela ressemblait à une soupe légèrement jaunatre avec quelques filaments blanchâtres. Et cuillère après cuillère, j'ai tout avalé en toutou complètement soumis sans faire d'histoire (yaya, prend en de la gaine !). Cela avait le gout de blanc d'oeuf...
Après Maîtresse N. me remit sous la table pour souffler ma bougie d'anniversaire. Elle commenca à déguster le framboisier (mon gateau préféré) et boire le champagne, tout en me tenant étroitement en laisse. Mais à un moment, elle a eu pitié et m'appela pour venir au garot à ses côtés. J'ai eu le droit à 2 bouchées de gateaux et un zeste de champagne avant qu'elle me renvoit à ma place sous la table. Elle finit tranquillement mon gateau d'anniversaire et mon champagne.
Puis elle m'a offert un nouveau cadeau, très intriguant. Il y avait marqué Little Queen sur la boîte. Elle me fit mettre debout, enleva le canedas de la cage avant de le remplacer par le contenu de la boîte. Une reine mignature surveille dorénavant ma chasteté et j'ai vraiment adoré le symbolisme du cadeau de ma Maîtresse. Un vrai bonheur de soumis. Merci très Vénérée Maîtresse !
J'ai aussi reçu des très bons cigares, un cadeau un peu vanille sur le moment... Mais elle m'a avoué depuis qu'elle avait imaginé de me les passer un par un par mon cul, avant que je les fume. Elle a oublié le jeudi, mais je n'en suis pas sorti car les cigares sont toujours dans leur boite.
Elle me fit ranger la table et la cuisine, avant de m'ordonner de monter dans la chambre en me disant que mes 40 ans méritaient 40 coups de fouets. Comme David !
dyonisos