Nous

Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 23:51

Je vous ai donc laissé hier à la porte de la maison...

Moi j'ai fait le tour, pour me retrouver dans la cour de la cuisine assez étonné de la teneur du message. Arrivé, j'ai ouvert la cantine rouge et ce n'était plus la caisse vide que j'avais installée la matin mais elle était pleine de choses. J'ai commencé l'inventaire :
- des vêtements : une jupe, un haut, des bas et des collants, une culotte noire et rouge (assez sexy je dois reconnaître)
- un carton avec au fond arrivé je ne sais comment le système de surveille bébé
- un sac de plastique avec tout un fouillis de collier et un sac doré
- des protèges genoux de carreleurs 
- 2 tétines de bébé
- une paire de savate 

Tout cela m'a paru vraiment bizarre et je pense que c'est à ce moment là que je me suis coulé(e) dans mon rôle et je suis devenu(e) blonde.  Qu'allais-je faire de tout cela ? Pourquoi à la fois des bas et des collants ? Que devais-je m'enfiler où je sais ? Etait-ce mon cul ? J'étais complètement perdu...

Alors j'ai décidé de prendre les choses dans l'ordre. Je me suis mis complètement nu et je devais être sympa avec ma cage dehors ! Le vent s'amusait à me lécher le machin emprisonné. J'ai mis la culotte après avoir essayé d'enfiler une des 2 tétines dans mon anus, sans vraiment y blhabillage.JPGarriver. J'ai mis le haut qui laisser mes épaules nues et j'ai passé la jupe. Mauvaise surprise, elle avait manifestement 2 tailles de trop et je soupçonnait ma Maîtresse de l'avoir fait exprès. J'ai décidé d'abandonner les collants et de mettre les bas.

Puis une fois que je l'avez fait je me suis aperçu que je devais relire la note, il me semblait que j'avais oublié quelque chose. oui ! le sac doré. Dedans il y avait le rose à ongles. J'ai enlevé les bas que j'ai filé en mauvaise soumise (et là cela m'embêtait car je me suis convaincu que j'allais être puni pour cela). Et dans le froid j'ai essayé de me faire les ongles de pied (très mal je dois l'avouer !). Puis j'ai remis les bas, me reposant la question des collants. Puis j'ai tout d'un coup pensé que sans doute je devais faire les mains aussi... pauvre conne... ce qui fut une nouvelle catastrophe en débordant partout. 

Je me suis alors attaqué à la pelote de colliers pour essayer de récupérer le collier vert (j'avais mis aussi de longues minutes à comprendre que c. vert=collier vert - une vraie blonde je vous dit). J'ai pris la seconde tétine en bouche et je me suis mis à 4 pattes devant la porte comme demandé...

En fait à titre de blonde, ma Maîtresse s'est aperçue plus tard que j'avais oublié le rouge à lèvres et surtout le gros plug de métal qui était le vrai truc à s'enfiler ! Elle m'a bien sûr plus tard puni pour ces oublis...

Que pense un homme qui attend à 4 pattes dans une tenue ridicule que sa Maîtresse vienne lui ouvrir ? En fait à pas grand chose... de la cour on n'entend pas les voitures passées dans la rue... et surtout je me suis aperçu que la cour plein nord était manifestement très humide avec des lichens verdâtres qui poussaient entre les lattes... tout cela faisait plus penser à un milieu en train de se décomposer. 

Au bout de quelques minutes, j'ai décidé de prendre le risque d'interposer quelque chose entre mes mains et la terrasse dégueulasse. Les jambes, elles, cela allait avec les protèges genoux et la paire de savates. Mais les mains étaient toutes sales et prenait peu à peu la température extérieure. J'ai jeté un coup d'oeil dans la cabane des enfants et tout ce que j'ai pu trouver était un vieux frisbee que j'ai pris faute de mieux. Pendant ce temps sans y faire attention, je suçotais la tétine en bouche.

blfrisbee.JPG

J'étais comme vous le voyez tout en mon état de soumission vis à vis de l'état de surface de la terrasse quand j'ai entendu à mon grand étonnement la serrure de la porte de la cuisine fonctionner. Etonné car je n'avais pas entendu arriver ma Maîtresse.

Elle m'apparut en majesté avec ses bottes, son imper et manifestement sans sa culotte. Et surtout elle portait sur son cou le fameux fouet que nous avions commandé qui retombait de part et d'autre de ses seins que je devinais sous le tissus. Etait-elle complètement nue dessous ?

La découverte de son soumis à 4 pattes fut saluée par un grand éclat de rire (même si je me suis aperçu depuis qu'elle m'avait observé dans mon habillage depuis une fenêtre haute). Elle fit tranquillement le tour de sa propriété se félicitant de la justesse de son choix vestimentaire. Photographiant son oeuvre. Puis se lassa...

Je la vis sortir un nouveau collier de cuir noir, inconnu, qui me fut prestament passé autour du cou, suivi d'une ancienne laisse de chat et je fus tiré sans ménagement vers l'intérieur.

bltetine.jpg blterrasse.JPG

Non je n'étais pas dans un état de soumission en l'attendant, mais dans les 2 heures qui allaient suivre j'allais vite apprendre à y retourner...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 3 février 4 03 /02 /Fév 22:38

Bon je crois qu'il est temps que je m'y mette et que je vous raconte ce qui c'est réellement passé le jour de mon anniversaire SM. Certains seront sans doute déçus en se renfrognant que c'est pas du tout comme dans l'histoire, mais à bien y réfléchir ce fut un excellent moment de complicité dans le couple (quoique que sur certains aspects de nature bien particulière comme vous verrez).

Tout au long de la journée, nous avons longuement discuté peut-être au détriment de l'esprit de soumission mais c'était super d'avoir le temps d'échanger. Le récit montre une Maîtresse implacable ce que n'est pas N., qui aime son amour et que j'aime. Pourtant avec le temps et la confiance, nous finissons par vivre des moments intenses à 2 que d'aucun trouverait insupportable. Mais ainsi va la progression du couple SM.

L'attente est toujours un moment particulier mais pour une fois j'étais complètement zen à ce que j'allais subir et que quelque part j'avais voulu. N. a joué merveilleusement de cette attente, en s'excitant manifestement sur des passages du récit, et en lançant des phrases à double sens pendant les jours d'avant. Pendant cette même période ma bouche et mes doigts furent sollicités quasiment chaque soir.

A la comprendre à demi-mots, je savais que j'allais effectivement me retrouver nu le jeudi matin à la porte de la cuisine. Elle s'interrogeait à voix haute si elle devait me donner une couverture pour ne pas avoir froid ou non. Et je sais aussi qu'elle était allé faire des courses le mercredi soir (quelques jours auparavant elle m'avait parlé d'acheter une nuisette en dentelle).

Le jeudi matin s'est passé comme il était écrit. J'ai sorti à sa demande la cantine rouge. J'ai emmené les enfants à l'école et j'ai récupéré une liste de courses à faire comprenant le passage à la poste, à la boulangerie et au supermarché. Où je devais récupérer une commande qu'elle avait faite et acheter une bouteille de champagne, du gel, du vernis noir, des filets de flétan, des épinards, des bougies d'anniversaire et une boîte de bouffe pour chien. Il y avait beaucoup de monde. J'ai reçu un SMS me demandant d'être à la maison à 9h52 mais quand je l'ai lu il était déjà 10h. Oups !

A 10h10, j'étais de retour à la maison. J'avais reçu entre temps un deuxième SMS me disant "Tu descendras le champ". Je me demande si ce n'est pas à ce moment là que j'ai commencé à devenir blonde. Je m'interrogeais sans cesse de qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse. Il y a effectivement un champ derrière la maison, voulait-elle que je la rejoigne là-bas ? Ce n'est qu'au bout de 15 minutes, que j'ai enfin compris que champ=champagne.

Je suis arrivé à la maison, et j'ai été étonné de ne pas voir sa voiture. Enfin oui je sais c'était dans le récit, mais je ne savais pas qu'elle devait sortir. J'ai mis quelques minutes à me décider en fumant la dernière cigarette du condamné, puis je me suis dirigé vers la porte d'entrée. Une enveloppe m'attendait... avec mon prénom dessus. J'ai ouvert et j'ai trouvé cela :

blmessageanniv.jpg

C'était ça et pas tout à fait cela...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 29 janvier 6 29 /01 /Jan 23:18

J'a eu hier soir un troisième cadeau d'anniversaire après les 40 coups de fouets (rituels?) et une merveilleuse petite surprise que vous découvrirez plus tard. Cela doit être le contre effet de la quarantaine avaec la vue qui baisse mais pour la première fois de ma vie, j'ai vu pour la première fois de ma vie apparaitre devant mes yeux une paire de menottes à moumoute rose ! 

Je me souviens d'un cultissime numéro de feu Question Maison sur la 5, où N. m'avait fait remarqué pliée en 2 que dans le loft que visitait l'animateur - manifestement homos - il y avait une magnifique paire de menottes en moumoute rose qui était attaché au planfond au dessus du lit (pardon le champ de tire). 

A 40 ans, tout arrive même la moumoute rose. LOL.  

En fait, je les ai trouvé dans un coffret sexe appelé le coffret des défis coquins et sous titré 150 défis pour mettre du piment dans cotre couple ! Comme si nous avions attendu cela, pour nous amuser. Le principe est basé sur action ou vérité un jeu très féminin auquel personnellement j'ai jamais joué. Mais qui est aussi le sujet d'une petite merveille, tirée de 20 histoires de fellations, le livre que j'ai offert à N. il y a 2 semaines. 

Avec le coffret, il y avait aussi un petit kmasoutra... que nous n'avons pas encore testé.

Le principe est de tirer chaque jour une carte, et la partenaire doit choisir action ou vérité. Je vois que n'avez pas tous compris alors je prend un exemple au hasard :

Action : alors que vous avez les yeux fermés, votre partenaire vous place dans la position qu'il désire
Vérité : citez votre sex-toy favori

Nous avons bien rigolé à commenter les cartes, vendredi soir. Et certaines deviennent même dans notre contexte des perles.

Donnez 3 accesoires avec lesquels vous aimeries pimentez vos relations sexuelles (un fouet ? un gode ceinture ? et une cage de chasteté ? J'ai tout bon ?)

Racontez votre dermière expérience de sodomie (-> jeudi dernier, et j'ai eu mal)

Décrivez une fessée érotique (-> vraiment là je sèche)

Décrivez une relation sexuelle à plusieurs (-> spécial Dona-tien)

Donnez une définition de l'orgasme (-> mon soumis me suce en cage)

Raconte une de vos expériences sexuelles pendant laquelle vous étiée filmé(e) ou photographié(e) (-> cela n'est jamais arrivé !)

Décrivez une relation sexuelle mettant en scène vore partenaire et un autre homme. une autre femme (-> yaya je te la laisse celle-là)

Racontez le jour où vous avez réalisé l'un de vos fantasmes (-> je dois vraiment ?)

Décrivez un cunnilingus en détail (-> tu suces et tu tais)

Racontez en détail votre dernier rêve érotique (-> yanode)

Donnez la date de votre dernière masturbation (-> hier soir)

Décrivez votre fantasme favori (-> le fantasme est une chose que le couple SM n'a pas encore eu le temps de faire)

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés