Bon je crois qu'il est temps que je m'y mette et que je vous raconte ce qui c'est réellement passé le jour de mon anniversaire SM. Certains seront sans doute déçus en se renfrognant que c'est pas du tout comme dans l'histoire, mais à bien y réfléchir ce fut un excellent moment de complicité dans le couple (quoique que sur certains aspects de nature bien particulière comme vous verrez).
Tout au long de la journée, nous avons longuement discuté peut-être au détriment de l'esprit de soumission mais c'était super d'avoir le temps d'échanger. Le récit montre une Maîtresse implacable ce que n'est pas N., qui aime son amour et que j'aime. Pourtant avec le temps et la confiance, nous finissons par vivre des moments intenses à 2 que d'aucun trouverait insupportable. Mais ainsi va la progression du couple SM.
L'attente est toujours un moment particulier mais pour une fois j'étais complètement zen à ce que j'allais subir et que quelque part j'avais voulu. N. a joué merveilleusement de cette attente, en s'excitant manifestement sur des passages du récit, et en lançant des phrases à double sens pendant les jours d'avant. Pendant cette même période ma bouche et mes doigts furent sollicités quasiment chaque soir.
A la comprendre à demi-mots, je savais que j'allais effectivement me retrouver nu le jeudi matin à la porte de la cuisine. Elle s'interrogeait à voix haute si elle devait me donner une couverture pour ne pas avoir froid ou non. Et je sais aussi qu'elle était allé faire des courses le mercredi soir (quelques jours auparavant elle m'avait parlé d'acheter une nuisette en dentelle).
Le jeudi matin s'est passé comme il était écrit. J'ai sorti à sa demande la cantine rouge. J'ai emmené les enfants à l'école et j'ai récupéré une liste de courses à faire comprenant le passage à la poste, à la boulangerie et au supermarché. Où je devais récupérer une commande qu'elle avait faite et acheter une bouteille de champagne, du gel, du vernis noir, des filets de flétan, des épinards, des bougies d'anniversaire et une boîte de bouffe pour chien. Il y avait beaucoup de monde. J'ai reçu un SMS me demandant d'être à la maison à 9h52 mais quand je l'ai lu il était déjà 10h. Oups !
A 10h10, j'étais de retour à la maison. J'avais reçu entre temps un deuxième SMS me disant "Tu descendras le champ". Je me demande si ce n'est pas à ce moment là que j'ai commencé à devenir blonde. Je m'interrogeais sans cesse de qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse. Il y a effectivement un champ derrière la maison, voulait-elle que je la rejoigne là-bas ? Ce n'est qu'au bout de 15 minutes, que j'ai enfin compris que champ=champagne.
Je suis arrivé à la maison, et j'ai été étonné de ne pas voir sa voiture. Enfin oui je sais c'était dans le récit, mais je ne savais pas qu'elle devait sortir. J'ai mis quelques minutes à me décider en fumant la dernière cigarette du condamné, puis je me suis dirigé vers la porte d'entrée. Une enveloppe m'attendait... avec mon prénom dessus. J'ai ouvert et j'ai trouvé cela :
C'était ça et pas tout à fait cela...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne