Jeudi 10 février 4 10 /02 /Fév 23:21

Quand j'ai commencé à jouer à ces jeux SM avec ma Maîtresse de femme, je savais qu'un jour au l'autre je finirai ainsi, à devoir manger de la bouffe à chien...c'est ainsi quand on rentre en soumission. J'avoue que je n'ai jamais autant regardé les étiquettes des boites dans le supermarché, pour essayer de trouver ce qui était le moins inacceptable.

Quand la gamelle m'a été servie, j'avoue que j'ai eu un gros moment de doute, mais il était clair que Maîtresse voulait me voir le faire (oh si je lui posais la question, elle nierait farouchement que cela l'amuse). La première bouchée était surprenante, presque qu'agréable, cela avait manifestement le gout de veau et de carotte. La gamelle de chien pose  problème car la bouche d'un toutou humain est trop large pour racler au fond. Puis au fur et à mesure que j'avalais, j'ai commencé à imaginer ce que les fabriquants mettaient comme sous produti dedans, jusqu'à en avoir des hauts de coeur. Maîtresse m'a incité à continuer, ce que j'ai réussi à faire entre 2 hoquets. Et je n'ai pu m'arrêter qu'une fois la gamelle vidée à moitié.

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés