Tout ce bardat que l'on trimballe en vacances (on ne sait jamais...). On l'enfouie dans les caches bien enfermés sous les sièges de la voiture, celles que les enfants ne connaissent pas encore. On sort tout une fois la nuit tombé et on le planque en haut du armoire. Combien de fois l'ai-je pris en vain ? Quasiment tout le temps mais nous ne pouvons pas nous en empêcher. Au cas où. Mais il reprend le chemin inverse... Notre rocher de Tantale à nous.
En fait du bardat SM, on en acquiert toujours sur une idée ou une envie. Il déborde de la caisse à malices initiale, jusqu'à être dispersé à tous les coins de la chambre et parfois abandonné dans un placard en dehors à la suite d'une séance. Il y a d'abord les objets du début, ceux quand nous ne savions pas. Des gadgets sans grande qualité ni réistance. Ceux là il a été facile de les éliminer. Il y a aussi nos favoris que l'on perd un temps dans la dispersion des caches. Quelques idées qui émergent comme ranger cravache, canne et paddle dans une anonyme house de queue de billard une fois offerte (très pratique aussi en voyage). Il y a enfin les autres ceux que l'on acheté sans les essayer tout en espèrant les utiliser un jour. Tout cela finit par déborder...
Pour la chambre cela s'arrangera sans doute un peu avec un drole de grainetier allemand, récupérer d'une succession, des petits tiroirs neutres mais surtout 2 côté qui s'ouvrent. Originellement on y mettait petites pelles et autre ratelet. Demain on y trouvera bracelets, colliers, godes, fouets. Tout à porter de main. Bien sur avec une serrure anti enfant trop curieux.
Enfin il y a les gros "machins". Oubliez la notion de donjon : cela n'exitera jamais dans une maison familiale. Oh quand les gosses sont encores petits, tout est faisable. Mais cela finit forcément un jour à devenir trop dangereux. Les gros (la box, la trayeuse, la cage) sont planqués dans le bordel du garage. C'est moi qui ait la clé donc pas encore trop de danger. Mais quand les enfants seront plus grands ?
Allez profitons du temps présent.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Cela va être d'un pratique...
mais c est vraiment la un probleme pour tout les couples avec enfants, car enfants est synonime de curieux alors tu fait un trou dans le jardin et tu enfoui tous cela en attendant qu ils aient quitter le nid ........., mais il idée de SP est bonne aussi .
amitié yanode
Je pense que tu as le même problème que nous. Au fait le carcan, tu l'as caché sous la paille ?
amité, dyonisos