Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 06:00

Voilà nos amis sont passés nous voir. Ils viennent 2 fois par an.

Ceux sont des amis très intimes. Lui a mon âge. elle 10 ans de moins, comme une petite soeur pour N. Pour ceux qui ont ratés les derniers épisodes, lui sait que je suis encagé par ma femme. Elle pas encore et il jure par grand dieux ne lui avoir jamais rien dit.

Résumé des épisodes précédents

Le coming out a eu lieu à Noël 2009. Ils étaient venus nous voir. L'ami avait connu sa femme très jeune (sans doute son premier et unique homme). Lors de ce Noël, c'était la crise dans le couple. Une certaine lassitude sexuelle. elle ne le trouvait plus assez attrayant pour la baise. Nous avons décidé de leur donner un coup de main, en leur parlant de notre vie sexuelle. Ce séjour a été mémorable. N. leur a montré son rabbit, nous leur avons offert une corde de bondage et j'ai tout dit à l'ami seul sur mon statut de soumis. L'apogée a été atteint quand je lui a prouvé la réalité de mon port de cage, le seul homme qui m'ait jamais vu le zizi en cage ! N. devait en parler réciproquement à la femme, mais cela n'a pas abouti.

A l'été 2010, ils sont revenus. Elle ne savait toujours pas. Mais lui m'en a reparlé et a surtout fait des allusions à ma Maîtresse sur mon statut. Savait-elle ou pas ? Il dit que non et je ne sais.

Donc nos amis sont arrivés un vendredi soir et je n'avais décidé de ne pas me cacher. J'ai parlé ouvertement de SM au détour de la conversation, et surtout le soir bien après minuit assis à côté de leur lit. Des confidences nocturnes sur ma vie de soumis. Sur le plaisir que prennait N. a se faire sucer ou à jouer avec son rabbit (au point qu'elle a reproché à son homme au matin de ne pas lui en avoir encore offert un !). Ils m'ont dit que ça allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Elle aimait se faire prendre le cul. Ils utilisaient souvent la corde de bondage (sur elle). Ah qu'il était bien de le retrouver sur la même longueur d'onde sexuelle.

Après cela ce fut la déferlante. Les hommes ont parlé de sexe et de sm, des cages et autre trayeuse au garage. Et les femmes... aussi. Il est comment le collier de soumis de ton mari ? Moi aussi je veux un rabbit hein mon chéri ! Je voudrais que tu prennes beaucoup plus d'initiative et apporte plus de fantaisie. N. a passé en revue à table tout le contenu du site démonia avec le plus et le contre de tous les accessoires. C'était tellement amusant.... Elle a aussi beaucoup insisté sur les vertus de la cage de chasteté pour homme, avec les protestation de mon ami de l'autre côté de la table... Je me demande s'ils ne vont pas finir par s'y mettre.... Et il n'y a pas que cela, il y a aussi les spas à poil où on se mate sans honte les bites, chattes et tétons et où on commente en amis sans problème... ainsi que les positions sexuelles préférés.. on discute sans fin. En liberté ! et c'était si rafraichissant....

Mais ne vous trompez pas, il ne s'est rien passé de physique. Nous n'avons pas baisé à quatre et je ne suis pas retrouvé en soumis à poil au milieu de l'assemblée. Le séjour s'est terminé sur un rappel par N. des bienfaits de mettre en cage son mari.

Le feront-ils ou pas ? Seul l'avenir nous le dira...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés