Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 21:25

Enfants partis, Parents pas sages. C'est le dicton habituel pendant nos vacances de gamins. Et là nous y sommes !

J'ai décidé de laisser venir. Patatratra ce matin un mail intitulé Demain Soir ? N. est levée depuis très tôt. A quelle sauce a-t-elle imaginé qu'elle va me manger tout cru ? Je l'ouvre avec un peu d'appréhension... Ouf fausse alerte. Juste une pièce de théatre qu'elle a programmé pour demain pour y aller en amoureux. 

Pas d'injonction de mise en cage immédiate. Rien du tout, tout va bien. Même si quelque part j'aimerais que cela aille un plus mal... le masochisme du soumis. Je garde un oreille attentive sur mon téléphone et ma messagerie au taf. Tout est calme et je rentre tranquillement le soir. Petits bisous échangés.

Je bois depuis quelques minutes une bonne bière sur la terrasse tout en fumant quand N. arrive.

- Eh alors elle est où ma commande ?

- Quelle commande ?

- Je t'ai envoyé un sms cette après-midi. Tu ne l'as pas reçu ?

Cela m'étonnerait car j'ai vérifié mes sms avant de partir du taf. Nada. Je rejette un coup d'oeil devant elle, pas de message en attente. Pourtant à y bien regardé, quelque chose est bizarre l'appareil ne reçoit aucun signal d'antenne. Pas de tonalité aussi. Bizarre. Je redémarre et là les ondes reviennent suivies immédiatement l'arrivée du fameux SMS 4h après l'envoi. Je l'ouvre aussi sec. Maîtresse m'y commande un bouquet d'orties fraiches et un flacon d'alcool à 70°C. Aargh...

- les orties s'étaient pour t'en remplir la culotte pour la soirée et l'alcool parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas nettoyé ta peau des vilains boutons.

Ah bien choisir, je me demande si je préfaire pas les ortiesd car Maîtresse est vraiment sadique quand elle a décidé de libérer les pov' p'tits poils enfermés.

Mais quand l'heure est passée, ce n'est plus l'heure. Comme dit un autre dicton.

blOrtiesSauvages.jpg

L'autre problème en fait est que si nous n'avons plus les enfants nous ne sommes pas complètement sûrs que notre dame de ménage ne rentre pas en fait cette semaine. Elle prend toujours 4 semaines pendant l'été et nous croyons qu'elle rentrera après le 15 août, mais on a perdu le papier et nous sommes plus très sûrs. Maîtresse a donc décidé de temporiser un peu jusqu'à ne pas la voir arriver demain matin. Mais si elle n'est pas là, j'ai cru comprendre qu'il serait question de fouets et de box dans la salle de bain... prêts à servir, pour me remettre rapidement "dans l'ambiance".

En tout cas, pour les orties je sais à quoi m'attendre !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés