Voilà nos amis sont passés nous voir. Ils viennent 2 fois par an.
Ceux sont des amis très intimes. Lui a mon âge. elle 10 ans de moins, comme une petite soeur pour N. Pour ceux qui ont ratés les derniers épisodes, lui sait que je suis encagé par ma femme. Elle pas encore et il jure par grand dieux ne lui avoir jamais rien dit.
Résumé des épisodes précédents
Le coming out a eu lieu à Noël 2009. Ils étaient venus nous voir. L'ami avait connu sa femme très jeune (sans doute son premier et unique homme). Lors de ce Noël, c'était la crise dans le couple. Une certaine lassitude sexuelle. elle ne le trouvait plus assez attrayant pour la baise. Nous avons décidé de leur donner un coup de main, en leur parlant de notre vie sexuelle. Ce séjour a été mémorable. N. leur a montré son rabbit, nous leur avons offert une corde de bondage et j'ai tout dit à l'ami seul sur mon statut de soumis. L'apogée a été atteint quand je lui a prouvé la réalité de mon port de cage, le seul homme qui m'ait jamais vu le zizi en cage ! N. devait en parler réciproquement à la femme, mais cela n'a pas abouti.
A l'été 2010, ils sont revenus. Elle ne savait toujours pas. Mais lui m'en a reparlé et a surtout fait des allusions à ma Maîtresse sur mon statut. Savait-elle ou pas ? Il dit que non et je ne sais.
Donc nos amis sont arrivés un vendredi soir et je n'avais décidé de ne pas me cacher. J'ai parlé ouvertement de SM au détour de la conversation, et surtout le soir bien après minuit assis à côté de leur lit. Des confidences nocturnes sur ma vie de soumis. Sur le plaisir que prennait N. a se faire sucer ou à jouer avec son rabbit (au point qu'elle a reproché à son homme au matin de ne pas lui en avoir encore offert un !). Ils m'ont dit que ça allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Elle aimait se faire prendre le cul. Ils utilisaient souvent la corde de bondage (sur elle). Ah qu'il était bien de le retrouver sur la même longueur d'onde sexuelle.
Après cela ce fut la déferlante. Les hommes ont parlé de sexe et de sm, des cages et autre trayeuse au garage. Et les femmes... aussi. Il est comment le collier de soumis de ton mari ? Moi aussi je veux un rabbit hein mon chéri ! Je voudrais que tu prennes beaucoup plus d'initiative et apporte plus de fantaisie. N. a passé en revue à table tout le contenu du site démonia avec le plus et le contre de tous les accessoires. C'était tellement amusant.... Elle a aussi beaucoup insisté sur les vertus de la cage de chasteté pour homme, avec les protestation de mon ami de l'autre côté de la table... Je me demande s'ils ne vont pas finir par s'y mettre.... Et il n'y a pas que cela, il y a aussi les spas à poil où on se mate sans honte les bites, chattes et tétons et où on commente en amis sans problème... ainsi que les positions sexuelles préférés.. on discute sans fin. En liberté ! et c'était si rafraichissant....
Mais ne vous trompez pas, il ne s'est rien passé de physique. Nous n'avons pas baisé à quatre et je ne suis pas retrouvé en soumis à poil au milieu de l'assemblée. Le séjour s'est terminé sur un rappel par N. des bienfaits de mettre en cage son mari.
Le feront-ils ou pas ? Seul l'avenir nous le dira...
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Tu as le droit de râler... lol... la suite n'est d'ailleurs pas écrite. Pour l'instant nous en sommes à 33000 mots. Si j'en crois cela, ce n'est plus une nouvelle et pas encore un roman. Si je tiens compte de ce que j'ai en tête, nous n'en sommes pas encore à la moitié. Mais sache que chaque châpitre me prend une dizaine d'heure à écrire : écrivain est un vrai métier !
amitié, dyonisos
amitié yanode
Je pense qu'avec le visite du site de Demonia, N. leur a ouvert suffisamment l'esprit s'ils sont curieux, mais bizarrement je n'imagine pas leur donner l'adresse du blog une seule seconde. D'ailleurs je sais par la geolocalisation qu'ils ne la cherche pas. Et si même je donnais la tienne, crois qu'il faille plus de cinq minutes avant de trouver la mienne ?!? MDR. Tu te souviens que tu m'as dit une fois qui si nous avions été voisin de rue, jamais nous serions nous même devenu amis comme cela et que cela reste encore très virtuel pour nos compagnes.
Ce qui est exceptionnel c'est d'arriver à parler de choses très intimes avec des amis connus dans un contexte hors SM. De voir N. s'assumer totalement comme Maîtresse devant autrui a été aussi un grand moment, surtout quand elle s'est mis à vanter les mérites de tenir un homme par sa queue en cage. Mais je pense que la démarche vers le BDSM est une démarche personnelle, un cheminement qui aboutit à créer volontairement un déséquilibre dans le couple pour son seul plaisir, définitivement ou pour de longs jeux.
Ils finirons peut être par finalement trouver notre blog, mais cela veut dire qu'ils auront ouvert eux-même la même boite de pandore que nous avons tous ouverte un jour nous les pratiquants au sein du couple. La démarche est longue et non instantannée. Et nous sommes que des tentateurs par des manipulateurs.
amitié, dyonisos
nous on aime bien !
No comment !
Je ne peux que vous suivre, c'est quelque chose d'inattendu et de fragile. Que j'ai envie de partager et de relater. Comme quoi dans la vrai vie, tout est possible...
dyonisos
Maître K.
Je suis en train de vous lire avec plaisir.