Nous

Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 10:33

Au Château ces derniers jours, le peuple est fort actif. Il faut laver, repasser, ranger, nettoyer puis re-laver, re-repasser, re-ranger et re-nettoyer pour combler la perte de personnel. C'est que maintenir l'étiquette d'une demeure Royale est une tâche intense, et le peuple découvre le tas de linges, déchets et désordre que les habitants (surtout les pages) sont capables de créer en si peu de temps.

blcendrillon3

La Reine surveille attentivement le travail de Marguerite et s'assure qu'elle garde bien le rythme pour ne pas se laisser déborder. Le peuple découvre des us et coutumes étranges : que le linge Royal se lave à l'envers avec un papier magique absor'couleur, qu'il faut trier selon une liste étrange le linge d'une manière et pas d'une autre, que certains se sèche à l'air libre et d'autre à l'air chaud et on ne parle pas ici des règles du repassage. Et surtout qu'il faut absolument laver le tiroir à lessive de la lessiveuse régulièrement ! Le peuple, qui paye pour la liste civile de la Reine, est quand même étonné que la Royaume emploie une Dame pour laver les tiroirs à lessives !

Le peuple marguerite expérimente : le lavage des sols des pièces du Château prend 2 heures à balayer, nettoyer et laver. Oh le peuple est loin d'être ignare en art de maintenir le logis Royal, mais il convient qu'il s'est relâché ces dernières années dans cet art qu'il se doit de ré-apprendre activement et rapidement, tous les soirs et la fin de semaine, faisant au final un nombre d'heures de corvée respectable.

La Reine dans sa sagesse anciticipe déjà une possible baisse de motivation de Marguerite à tenir son rôle de servante domestique. Et en réponse, annonce qu'elle va dans les prochaines semaines augmenter ses Royales exigences dominantes à ce que tout soit fait en temps et en heure. "Pas le choix, cher peuple qui m'adore, si je veux que cette demeure soit bien tenue. J'ai réfléchi à la situation : tu es, peuple, mon unique force travailleuse pendant les semaines à venir et je me dois de garder mon peuple concentré et motivé à rendre service et plaisir à sa Reine. En conséquence, nous avons décidé, nous Majesté Royale, que la Sacro Sainte Règle de Non-Empiètement des jeux du Royaume sur la vie de tous les jours, devait être temporairement suspendue et que nous allions passer en régime D/S plus actif au moins jusqu'au repos estival. L'urgence de la situation dans le Royaume le nécessite !"

Le peuple est étonné de cette décision mais ce que Reine veut... Il se demande cependant ce que cela va impliquer pour sa vie. Ce qui est clair, c'est que la fer à castrer est et reste bien accroché, condition contrainte et non négociable, sauf pour un nettoyage d'urêtre (?) annoncé pour le soir.

blcendrillon2.jpg

Le peuple est envoyé s'occuper des Royales plantebandes au coupe-coupe mécanique dans la tenue de travail qu'il sie désormais au peuple en Dyonisie : fer à castrer, plug dans le derrière et maintenant couche de travail ("pour ne pas avoir besoin de perdre du temps à s'arrêter pour satisfaire à un besoin naturel"). A ce traitement, le peuple est chaud, très chaud même après 2 semaines de rien, enfermé en permanence dans le fer à castrer, avec un petit trou béant et avide qui prend étonnement tellement de plaisir à ce subtitut de plaisir masculin. 10 fois, quinze fois, le plug s'échappe, tellement l'antre est excitée et le peuple à sa grande honte doit le remettre en place au fond du Royal garage.

Le peuple sort fatigué de sa semaine de durs labeurs et de tôts réveils en fer à castrer. La Reine dans sa Royale sagesse a décidé de s'occuper aussi du repos du peuple qu'il faut éviter d'exténuer trop, sinon il s'endort sur place pendant la soirée au Château. La Reine est exigeante mais attentive. Le peuple anticipe maintenant de perdre sa liberté de coucher et de passer encore plus sous le joug Royal. D'autant que le Reine semble s'être faite envoyer un nouveau costume de nuit cette semaine qu'elle destine au sommeil de son peuple qui, n'a pas eu le droit de savoir et craint donc le pire.

Voici donc les nouvelles du Royaume de cette semaine.

dyonisos


blcendrillon.jpg

(pas de Prince pour marguerite mais une Reine attentive)    

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 23 mai 5 23 /05 /Mai 06:15

Après toute nos aventures avec Madame au Château de la Reine de la semaine sans les pages, je pensais pouvoir faire une révolution de palais et revenir en République Vanille.

Sauf que le lendemain, alors que je suis dans la salle de bain, N. est partie à la recherche à l'impromptu de la cage sous mon pantalon qui n'y est pas.

- Tu n'as pas remis ta cage ?

- Non après la dernière séance de hier, je ne l'ai pas remise car c'est terminé.

La Maîtresse qui transparaissait sous la femme n'ai rien dit rien de plus mais je devinais qu'elle n'en pensait pas moins. Mais il était déjà temps d'aller chercher les pages. Sur le chemin alors que nous sommes encore dans l'intimité du couple, j'ai essayé d'en savoir plus.

Elle m'a confirmé que je devais dire adieu à ma révolution pépère. Ma douce me voulait dur sous clé. J'ai aussi appris qu'elle s'était couchée tard la veille et qu'elle avait lu les récits sur le blog et sans doute aussi les chroniques de Yanodie (bien qu'elle le nie sur le moment mais elle semble être bien au courant de ce qui se passe là-bas).

Il se trouve "qu'elle aime bien me voir en cage", "que je suis beaucoup plus gentil avec, moins macho", "que j'ai commencé à perdre du poids mais qu'il me faut de la motivation". Et elle a rajouté que je restais interdit de boissons maltées jusqu'à nouvel ordre.

Bien sûr comme un con, je bandais à mort pendant qu'elle me parlait, ce qu'elle est venue vérifier pendant que je conduisais.

C'est comme cela, que je me suis retrouvé dès notre retour à la maison, de nouveau étroitement enfermé dans la cage - sans plug - qui finalement est assez confortable - même la nuit - et ne me blesse plus. L'alerte des premiers jours était sans doute liée aux circonstances de cage en pérégrination.

Me voilà donc parti pour un tour prolongé en Royauté domestique.

Il y a cependant une évolution que le peuple se doit de noter. La clé de la cage, qui depuis plusieurs années avait naturellement rejoint le trousseau des autres possessions Royales a cette fois complètement disparu de la vue du peuple une fois que la Reine s'est assurée que le peuple pouvait se laver dans le fer à castrer efficacement et  y maintenir l'hygiène.

La Reine a simplement annoncé un matin, qu'elle l'emmenait pour la laisser dans son Domaine du Travhaille et effectivement elle avait disparu le soir au retour au Château de la vue du peuple qui a grimacé de frisson que la Reine ait osée la laisser réellement là. Le peuple a bien essayé de questionner discrètement, mais la Reine est restée silencieuse sur le sujet. A croire que la clé du fer est vraiment maintenant au Domaine du Travhaille...

La Reine est bonne pour son peuple. Il est difficile au peuple de rentrer et sortir du fer à castrer, surtout l'anneau sous les choses ? Eh bien peuple, qui m'adore, tu n'as qu'à plus devoir en sortir et tout sera plus simple pour toi. Le peuple veut soulager la pression du fer à castrer sur le corps ? Rien de plus simple... Plus d'échappatoire envisageable, cela stoppe toutes les tentations de liberté même momentanée que le peuple pourrait avoir.

Le peuple lui se sent pris et bien pris, alors que ses dernières limbes de liberté lui sont retirées et tout cela a une emprise forte sur l'esprit. Il a du rapidement apprendre à jouer de l'habililité de ses doigts (le petit en particulier) à travers les barreaux pour savonner dans sa prison la chose définitivement enfermée, à faire le tour sous la corolle et à décalotter le calot pour rincer le tout à grandes eaux. 

Déjà deux semaines, que ce nouveau régime est appliqué.

blrevol.jpg

Tout cela avant l'arrivée de la Calamité. La Reine emploie, depuis des années au service du Château, une gente Dame qui fait lavage, repassage et autre nettoyage du Royal logis. Cette dame s'étant blessée au village, le Palais se trouve maintenant dépourvu d'une partie importante de sa main d'oeuvre travailleuse.

- Que nenni, cher Peuple qui m'adore, je ne vais pas reprendre une autre Dame pour le service. C'est une relation de confiance que de laisser sa demeure au soin d'un domestique et je ne souhaite pas voir une étrangère errer dans les pièces.

En République vanille, ce genre de tuile pourrait être une catastrophe mais pas en Royauté de droit Gynarchique, où une solution immédiate existe...

-Marguerite reprendra intégralement le service abandonné. Il faut bien que vivre en Royauté me serve à quelque chose. Allez au boulot :

Marguerite, c'est le nom générique, que donne la Reine à son peuple travailleur qui, le destin jouant décidemment de vilains tours, se voit contraint à devenir sur le champ servante au Palais pendant 3 mois. Cela a été répété par la Reine le lendemain matin, pour être sûre que le bon peuple a compris la portée du Royal Edit.

blhistocageS5 5

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 06:29

blEnluAbis bltrone.jpg

 

 

 

 

u Château Royal, le matin, le peuple dyonisien est requis dès le réveil dans la salle du trône par la Reine, pour une coutume locale qui veut qu'il serve sa Reine en tout lieu et en toute occasion. La collation qui y est offerte au peuple fait l'effet d'une douche écossaisse, concentré et amère, qui éveille définitivement le peuple et renforce sa dévotion pour la journée.

bltrone2.jpg

Cela apprend/rappelle l'ordre de préséance qui est définitivement à l'avantage de la Reine de ce pays. Le peuple est alors préparé pour la sortie matinale de la Reine, qui aime que son peuple soit sain et s'aére au grand air dès le matin. Le peuple comble aussi un manque affectif chez la Reine depuis qu'elle a perdu le chien de son enfance - Jo -. C'était il y a bien longtemps mais il y a des douleurs qui ne cicatricent jamais, même chez une Reine.

bldog3.jpg

Le peuple chien est mis en attente au pied de la Reine Maîtresse et aimerait se délivrer la vessie lui aussi. Que nenni, la Reine mange et rien ne doit venir parturber son Royal Petit Déjeuner. Un coup vicieux de cravache incite le peuple chien à rester bien sagement tranquille au pied du Royal fauteuil et "d'arrêter surtout de trémousser son cul ". C'est de ces moments, où le peuple regrette avec nostalgie la démocratie d'avant, où tout homme est libre de pisser comme il l'entend.

Enfin la Reine attache la laisse et conduit le peuple chien à l'extérieur.

bldog2.jpg

Sur la terrasse du Palais, la Reine a reservé à son peuple chien une "petite surprise" qui le fait plus - oh horreur ! - ressembler à un gros matou gras et souhaîter devenir une petite souris sur le champ. Le peuple-chat doit s'y prêter de mauvaise grâce incitée par des coups de cravache, à l'amusement prévu et organisé par Sa Majesté pliée en deux à ce moment là.

bldog1.jpg

La vie au grand air suppose aussi de s'y laver dans l'air vivifiant du matin, àl'eau froide à la mode du Royaume Dyonisien, de cette manière qui tient seulement d'une partie au comique à répétition du point de vue du peuple.

bldog4.jpg

C'est à ce moment que le peuple découvre habituellement la teneur de la journée qui ce jour là sera manifestement urticante selon le bon plaisir de la Reine. Car il est vrai qu'avec le temps la Reine a développé une passions pour les Urticaés au point même d'envisager à plusieurs reprises d'en faire planter dans son jardin, ce qu'elle ferait s'il n'y avait pas les pages... Elle tient plus que tout que cela fasse partie des plats réguliers donnés à sa table comme Henri IV tenait à sa poule au pot.

bldog5.jpg

Que dire alors sur ce qu'il se passe ? Il y a des mondes où l'homme se tient sagement à l'écart du venin des orties. Et il y a un Royaume où la Reine aime masser vivement ses serfs de cette plante aux vertus circulatoires, que voulez-vous... Recto et verso pour ne pas faire de jaloux, après avoir échauffé la peau du bout de sa canne.

blwrap3.jpg

blwrap4.jpg blwrap5.jpg

Que du grand classicisme au Royaume que le peuple sent à chaque fois passer. Mais dans ce règne ci, il y a aussi une nouveauté baroque qui étonne et intrigue le peuple. La Reine ferait-elle dans le moderne ?

blwrap2.jpg

La république avait Popette, la Royaume aura Marguerite. C'est ce que le peuple apprend alors qu'il est emballé d'une sorte de robe courte mais transparente, qui réchauffe bien les morsures urticantes et tient donc chaud.

- Allez au boulot, Marguerite, tu as le repas à préparer !

Ainsi ordonne la Reine. Le peuple ne peut échapper à la volonté d'amusement Royal et doit bientôt s'affairer en cuisine pour le Royal repas, vêtue de son étrange robe. Le nouveau costume national de la Dyonisie ?

La Reine a des affaires à règler en ville et laisse le peuple ranger "tout le bordel" avant que les pages reviennent du pays Grandparentesque.

Juste avant de quitter le chateau, la Reine ne peut s'empêcher d'ouvrir la robe du peuple à un endroit stratégique à coup de ciseaux.

blwrap7.jpg

L'annonciation d'une révolution heureuse et d'un retour en république ?

dyonisos

blwrap1-copie-1.jpg
Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés