u Château Royal, le matin, le peuple dyonisien est requis dès le réveil dans la salle du trône par la Reine, pour une coutume locale qui veut qu'il serve sa Reine en tout lieu et en toute occasion. La collation qui y est offerte au peuple fait l'effet d'une douche écossaisse, concentré et amère, qui éveille définitivement le peuple et renforce sa dévotion pour la journée.
Cela apprend/rappelle l'ordre de préséance qui est définitivement à l'avantage de la Reine de ce pays. Le peuple est alors préparé pour la sortie matinale de la Reine, qui aime que son peuple soit sain et s'aére au grand air dès le matin. Le peuple comble aussi un manque affectif chez la Reine depuis qu'elle a perdu le chien de son enfance - Jo -. C'était il y a bien longtemps mais il y a des douleurs qui ne cicatricent jamais, même chez une Reine.
Le peuple chien est mis en attente au pied de la Reine Maîtresse et aimerait se délivrer la vessie lui aussi. Que nenni, la Reine mange et rien ne doit venir parturber son Royal Petit Déjeuner. Un coup vicieux de cravache incite le peuple chien à rester bien sagement tranquille au pied du Royal fauteuil et "d'arrêter surtout de trémousser son cul ". C'est de ces moments, où le peuple regrette avec nostalgie la démocratie d'avant, où tout homme est libre de pisser comme il l'entend.
Enfin la Reine attache la laisse et conduit le peuple chien à l'extérieur.
Sur la terrasse du Palais, la Reine a reservé à son peuple chien une "petite surprise" qui le fait plus - oh horreur ! - ressembler à un gros matou gras et souhaîter devenir une petite souris sur le champ. Le peuple-chat doit s'y prêter de mauvaise grâce incitée par des coups de cravache, à l'amusement prévu et organisé par Sa Majesté pliée en deux à ce moment là.
La vie au grand air suppose aussi de s'y laver dans l'air vivifiant du matin, àl'eau froide à la mode du Royaume Dyonisien, de cette manière qui tient seulement d'une partie au comique à répétition du point de vue du peuple.
C'est à ce moment que le peuple découvre habituellement la teneur de la journée qui ce jour là sera manifestement urticante selon le bon plaisir de la Reine. Car il est vrai qu'avec le temps la Reine a développé une passions pour les Urticaés au point même d'envisager à plusieurs reprises d'en faire planter dans son jardin, ce qu'elle ferait s'il n'y avait pas les pages... Elle tient plus que tout que cela fasse partie des plats réguliers donnés à sa table comme Henri IV tenait à sa poule au pot.
Que dire alors sur ce qu'il se passe ? Il y a des mondes où l'homme se tient sagement à l'écart du venin des orties. Et il y a un Royaume où la Reine aime masser vivement ses serfs de cette plante aux vertus circulatoires, que voulez-vous... Recto et verso pour ne pas faire de jaloux, après avoir échauffé la peau du bout de sa canne.
Que du grand classicisme au Royaume que le peuple sent à chaque fois passer. Mais dans ce règne ci, il y a aussi une nouveauté baroque qui étonne et intrigue le peuple. La Reine ferait-elle dans le moderne ?
La république avait Popette, la Royaume aura Marguerite. C'est ce que le peuple apprend alors qu'il est emballé d'une sorte de robe courte mais transparente, qui réchauffe bien les morsures urticantes et tient donc chaud.
- Allez au boulot, Marguerite, tu as le repas à préparer ! Ainsi ordonne la Reine. Le peuple ne peut échapper à la volonté d'amusement Royal et doit bientôt s'affairer en cuisine pour le Royal repas, vêtue de son étrange robe. Le nouveau costume national de la Dyonisie ? La Reine a des affaires à règler en ville et laisse le peuple ranger "tout le bordel" avant que les pages reviennent du pays Grandparentesque. Juste avant de quitter le chateau, la Reine ne peut s'empêcher d'ouvrir la robe du peuple à un endroit stratégique à coup de ciseaux.
L'annonciation d'une révolution heureuse et d'un retour en république ? dyonisos |
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
beaucoup de chose savoureuse dans cet article qui m a mis de tres bonne humeur malgrer une belle rage de dents. le plus genial pour moi reste la litiére a chat miaou miaou
amitié Yanode
Euh non le four n'était pas assez grand.
Si cela peut te mettre de bonne humeur pendant le petit-dej, tu m'en vois ravi.
amitié, dyonisos
il me faut admettre que la vie est bien plus réjouissante en royauté que sous une triste république .
amitié Yanode
Fais quand même attention que les Reines ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe dans les royaumes voisins, car le ridicule voyage lui instannément. lol !
La vie en royauté est disons plus pliquante.
amitié, dyonisos
viva la rébolution viva zapata no passeran
Nous pourrions déjà nous syndiquer au Syndicat des Soumises et Soumis en Colère sur facebook.
el pueblo unido jamas sera vencido !
amitié d'encagé, dyonisos
Bravo à Madame de s'occuper aussi bien de son protégé.
Transmis à sa Majesté.
Mes respects, Madame, dyonisos
Ta Reine est vraiment diabolique et possède une imagination fabuleuse. Veinard !!!
Mes respects à cette grande Reine
Attends, je ne comprends pas. Tu as pensé à l'idée mais tu n'as jamais subi ? En fait cela ne change pas grand chose, mais la fraicheur des orties oui. Et cette année, les orties ne sont pas tendres pour ceux qui tombent sous leurs piques. Et la Reine d'ici adore les orties...
dyonisos
Mais je n'ai jamais subi car mon Epouse n'est pas du tout sur la même longueur d'onde.
Pour info, je ne parviens plus à consulter ton blog avec ADBlock, je suis obligé de le déconnecter. Etais-tu au courant ?
Pour AD Block, cela marche nickel chez moi. Il faut sans doute que tu regardes plutôt sur ta config qu'il n'y ait pas un module complémentaire "non voulu" qui bloque ADBlock.
Chaque femme est différente vis à vis des demandes jugées au départ farfelues de leur homme. Et je pense que la clé est dans l'acceptation prise du plaisir que les activités apportent à soi.
dyonisos
amitié Yanode
Il n'a pas été choisi par hasard. Alors ta vie en cage à toi, cela se passe comment ?
amitié, dyonisos
Bon, ceci précisé, j'ai adoré l'esnembe texte/photos. Le pipi est magnifique et la robe ô combien transparente te rend salope. Il ne manquait que tes escarpins. Oui-oui, je sais bien que la robe te fut mise pour d'autres raisons mais j'ai aimé te voir ainsi.
Bisou sur ta queue sortie de la robe.
Tu parles, transparente, pffff ! Mais si tu m'as aimé dedans, cela me sie. Pour les orties, je n'en mène pas large à chaque fois, crois-moi, surtout celles de cette années qui sont terriblement piquantes. Mais le pire ce n'est ni sur les fesses, ni sur le sexe, mais en haut des cuisses et sur les épaules. Je vois que tu aimes les coutumes du Royaume de Dyonisie comme beaucoup, il se trouve que moi après coup beaucoup et sur le moment cela dépend de ce qu'à encore inventé la Reine...
bisous, dyonisos
Je sais bien que chaque Femme est différente et des évènements récents ( dont je parlerais prochainement sur mon forum ) semblent montrer qu'Elle prend plus de plaisir qu'auparavant dans la relation qui est la notre
Si cela t'a pu t'aider, j'en suis heureux. Des sites sans pub, c'est quand même mieux. Et je me ferai un devoir d'aller te lire sur le forum.
dyonisos
amitié yanode
T'as pas fini tes 2 semaines ou tu as eu du rab comme sr66 ?
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Tu sais cela va et cela vient, mais pas là où tu voudrais...
amitié, dyonisos