Nous

Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 22:38

Au moment où votre serviteur commence la chronique du Royaume de la semaine 6, il se dit que le temps au Royaume de Mai s'écoule différemment que sur le reste de la terre. De longues périodes qui passent très vite et des courts moments qui semblent durer une éternité.

Depuis la Révolution, le bas peuple du Royaume a été mis au régime sec dans le fer à castrer qu'il garde en permanence (une nouveauté en soi offerte par le nouveau modèle). Déjà plus de 40 jours de fer dont un mois de sécheresse imposée par la Reine, qui aime son peuple à l'écoute de son Royal désir. Les nuits enferrées du peuple sont devenues plus calmes se résumant souvent à un réveil très matinal dans le Château, qui change les habitudes du peuple, couché plus tôt et levé plus tôt. Les nuits sont invariablement passées dans le tenue nocturne "nationale", celle de la grenouille qui se prend pour un canari jaune, avec couche de sécurité (en version estivale amincie) bien entendu, peu utilisée dorénavant. Sauf une fois, où le pipi matinal du peuple a fuit dans la grenouillère à sa grande honte et au grand amusement Royal.

La Reine est très satisfaite de cet état.

- Comprend, peuple qui m'adore, que j'aime te voir dans cet habit, que je m'y suis habituée et qu'ainsi je prends soin de ta santé en t'empêchant de prendre froid la nuit.

Devant tant de bienveillance, le peuple ne peut que s'incliner et passer rituellement tous les soirs sa tenue de canari jaune. Certains matins, la Reine interdit même au peuple de la retirer par malice, et il doit vaquer aux activités du Château, la grenouillère dissimulée au mieux sous haut et pantalon, l'épaisseur de la couche entre ses jambes lui rappelant son statut de caste inférieure au Royaume. Crainte atténué de la réaction des pages, la Reine ayant par le passé, subtilement dévoilé l'existence de la tenue jaune aux pages ("pour éviter que leur papa prenne froid la nuit") qui n'en ont pas voulu en savoir plus 

C'est dans cet état de vulnérabilité, que la Reine apparait un matin à son lever devant le peuple en train d'apprécier son café en solitaire, ses tâches matinales effectuées dans le Château. Elle porte un vieux peignoir, tout sauf royal, est pieds nus et tient dans sa main... la canne de rotin, achetée à l'échoppe centrale de la Guilde des Dresseuses d'hommes !

Le peuple a tout de suite un frisson d'appréhension. Il est vrai que sa conduite n'est pas irréprochable ces derniers temps. Certaines règles sont arrangées à sa sauce dans une version plus acceptable. S'il fait scrupuleusement toutes les tâches d'entretien du Château, le peuple prend quelques libertés avec la règle 4 sur la restriction d'alcool, ce qui lui a valu un renforcement la semaine passée par une interdiction ajoutée au peuple de réaliser lui-même des achats de bières dans les échoppes, avec la règle 6 (nouvellement exposée) qui s'occupe des habitudes tabagiques. Il y a aussi quelques libertés prises avec la règle 1 sur l'heure du dodo du peuple. Bref beaucoup de choses à se reprocher pour le peuple... Est-ce l'heure de payer les abus ?

La Reine a pris le temps avant d'échanger avec son peuple dans le cadre d'Etats Généraux informels. Ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, comment l'aider à rester dans la ligne Royale imposée, alors que les efforts royaux commencent à porter leur fruit avec un amaigrissement en ordre de marche de son peuple jugé initialement trop gras. Ce qu'il en ressort est que le peuple a besoin d'être guidé d'une main ferme dans le Royaume (où l'urgence est toujours là) ou il gamberge et s'effiloche avec le temps. La Reine aime son peuple et tient à ce qu'il reste concentré et dans cet état de gentillesse et de dévotion à sa Majesté qu'elle ressent chez lui en ce moment.

La Reine a donc réfléchi à sa Royale direction et a questionné longtemps le peuple sur ses besoins de peuple soumis. C'est quelque chose de très nouveau au Royaume, habituellement plutôt royaume constitutionnel que de droit gynarchique. Les décisions à prendre pour la conduite des affaires du Royaume ne sont pas neutres pour l'avenir de la contrée et la Reine se doit d'être sage pour deux. Même si le peuple est prêt à l'accueillir, il est une décision grave d'établir un régime autoritaire domestique. Il y a là beaucoup d'amour du peuple, d'envies profondes et d'équilibre à trouver... Mais finalement la Reine a pris sa décision d'essayer un régime plus répréhensif envers son peuple pour le bonheur actuel du Château. C'est une petite révolution en soi au Royaume.

En fait pas tout à fait : punitions et récompenses s'intégreront manifestement aux principes du Royaume. La Reine a commencé à s'atteler aux récompenses. Un étrange barème est apparu dans les tables de loi sur les éléments de meilleurs conforts que pourraient obtenir le peuple. En particulier une bouteille de très bon whisky que la Reine a acheté devant les yeux frustrés du peuple et qu'il a interdiction de toucher. Il manque pour l'instant la façon dont le peuple gagne les points nécessaires. Le peuple est curieux et inquiet de voir ce que cela va donner...

Le peuple est surpris donc ce matin là par l'apparition d'une Reine malicieusement amusée par la situation mais qui comprend vite que sa Reine a réellement l'intention de le châtier sur l'instant avant le réveil des pages du Château. Il est conduit dans une pièce isolée à l'opposé des chastes oreilles qui dorment encore, détroussé de la grenouillère et couche et couché d'une main autoritaire contre l'échelle qui permet d'accèder à l'étage. Aussitôt un baîllon mis, la Reine frappe son peuple de la force de sa désapprobation de son comportement récent. La canne qui vise le haut des cuisses, les fesses et le bas du dos, fait mal et le peuple comprend qu'il va passer un mauvais quart d'heure.

Il est sermonné en même temps qu'il est frappé, sans répit et sans douceur, d'une longue série de coups non retenus qui rentrent dans la chair et l'esprit populaire, comme autant de réprimandes. Le peuple souffre, le peuple grimace. Encore plus quand la Reine décide de conduire sa Royale cannée de la façon qu'elle adore, une main en prise serrée sur les petites choses sous la cage et l'autre qui bat en cadence le derrière. Le sermon s'accentue en même temps que les coups. Le peuple commence à comprendre...

Après un dernier vif trio de coups portés avec force sur la cuisse droite, le peuple est finalement délaissé et se voit intimer l'ordre de se réhabiller, la chair brûlante de ces minutes intenses.

Il est des actes d'autorité Royale qui laissent le peuple si baba...

Bats ton peuple tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait.

dyonisos

blpento1.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 09:30

- Mets moi la main au panier !

- Hein ?!?

Le peuple est en train de tranquillement s'endormir crevé de sa journée de corvées, aux côtés de la Reine. Il le dit honnêtement.

- Je m'endors...

- Tsss, tsss. Je viens de t'ordonner de donner du plaisir à ta Reine. Alors aucune discussion et au travail, peuple !

Le peuple se sent comme un pompier d'astreinte éreinté qui doit mobiliser ses dernières forces pour aller éteindre un incendie. Et incendie, il y a : la Reine est brûlante de l'entrejambe à force d'écrire les tables de loi de son Royaume. Alors le peuple fait son devoir de peuple, longuement, le zizi durement encastré dans le fer à castrer, jusqu'au Royal soulagement, vécu sous les yeux frustrés du peuple. Une petite pause, et la Reine gourmande en redemande... Ce n'est pas comme cela que le peuple va se refaire un sommeil, surtout que les exigences au coucher de la Reine sont de plus en plus fréquentes...

De toute façon, le peuple n'a pas le choix. La Reine use et abuse des pouvoirs que lui donne l'article 7 de la loi du Royaume qui indique que toute demande de plaisir Royal doit être exécuté immédiatement par le peuple de la façon demandée et le temps que la Reine le désire. Il est simplement accordé au peuple un droit d'initiative de caresses. C'est ce que la Reine appelle une loi juste.

Le peuple est dans la tenue de nuit officielle du Royaume prévue par l'article 2 à porter systématiquement. Sans surprise, une grenouillère intégrale avec couche. Le peuple sait la façon dont la Reine aime le voir. En fait si, une surprise. La Reine a rajouté une nouvelle grenouillère, orange cette fois, qui est arrivée au Château dans la semaine. Elle porte en blason un "mignon" (pour la Reine) et ridicule (pour le peuple) petit chat et une souris qui dépasse de la poche. Elle est aussi très ajustée à escient et le peuple est incapable de s'en libérer tout seul. C'est peu dire que la Reine va adorer voir son peuple la porter. Le chat est d'ailleurs devenu immédiatement le totem du peuple quand sa Majesté échange des messages ailés avec lui.

blgrenouillchat.jpg

Cependant la Reine a du convenir avec un peu de déception que le nouvel habit est sans doute plus approprié pour les longues nuits froides de l'hiver du Royaume. Donc il lui faudra attendre. Elle a néanmoins menacé d'envoyer le peuple dans cette tenue se montrer à la vue des pages s'il n'est pas assez obéissant.

Il a aussi l'article 1 qui organise les couchers du peuple. La Reine a voulu initialement que le peuple se couche en même temps que le jour (à la vingt deuxième heures) les jours de labeur et a Royalement repoussé le coucher de son peuple à un demie d'heure avant minuit les dimanches et jours de fêtes. Mais de permission de minuit, il n'en est pas question. Le peuple a fait doléance que l'heure de coucher les jours de labeurs ne lui permettra de finir les tâches domestiques après avoir bataillé pour faire dormir les pages. La Reine en a convenu et a reculé quelque peu l'horaire.

Il est vrai que la Reine prend grand entrain et plaisir humide, à établir peu à peu sa loi du Royaume que découvre chaque soir le peuple chapitre par chapitre. Le code est pour l'instant divisé en 3 parties : discipline, corvées ménagères et un chapitre sur les récompenses et punitions encore vide. Le peuple est quand même un peu surpris du plaisir manifeste de la Reine à tant légiférer.

La partie du code sur la discipline contient pour le moment 8 articles :
- l'article 1 traite de la discipline du coucher
- l'article 2 insititue le costume national du peuple pour la nuit (à porter systématiquement sauf contre-ordre explicite)
- l'article 3 grave dans le marbre l'enfermement permanent dans le fer de la chose inutile du peuple
- l'article 4 crée des restrictions de boissons : absolue pour les eau de vie maltée ou autre, de pénurie pour les bières et pour le reste, "tout ce qui n'est pas expréssement autorisé est interdit". Donc pas de vin non plus !
- l'article 5 légifère la nourriture du peuple. Il est indiqué comme devant être complété et ne comporte actuellement qu'une interdiction de tout met et amuse gueule en dehors des repas.
- l'article 6 a pour intention écrite de légiférer les intentions tabagiques et autres. Il est non rempli actuellement (ouf !)
- l'article 7 accorde donc des privilèges de jouissance immédiate et absolue à sa Majesté Royale  ("un claquement de doigt et tu suces")
- l'article 8 doit traiter des maigres droits sexuels du peuple (mais il est encore vide actuellement bien que le peuple s'attende à ce qu'il ne contienne que des interdictions)

Le chapitre 2 sur les corvées ménagères est plus un guide de la parfaite marguerite ménagère qu'une loi fondamentale du Royaume. Il vise à planifier dans le temps les tâches à faire pour tenir le Château. La Reine a ordonné des recherches dans les scriptorums des abbayes du Royaume pour établir un plan de guerre efficace, car de guerre il s'agit avec ses points chauds à pacifier immédiatement  pour éviter l'enlisement de la ligne de front et ses campagnes de reconquète pièce par pièce. L'idée de le Reine est de draîner l'énergie naturelle du peuple vers la parfaite tenue de Sa Royale demeure. Et le peuple doit reconnaître que cela commence à porter ses fruits avec des tâches beaucoup plus fluides et moins consommatrices de temps.

Car le temps est dorénavant une ressource rare chez le peuple de Dyonisie, d'autant qu'il n'est pas exempté de son labeur journalier au Domaine du Travhaille.

De toute façon, la Reine prend grand plaisir à fixer la loi pour son peuple, peu à peu, parfois à la surprise populaire et de savourer la promulgation d'une nouvelle règle qui amène systématiquel le peuple à la Royale vénération de ses doigts ou de sa langue. La période est définitivement propice au Royaume !

La Reine a décidé d'emmener les pages dans une Seigneurie d'attractions voisine et dans sa grande bonté - et se méfiant des hommes d'armes du seigneur local - a libéré le peuple accompagnateur quelques heures de sa contrainte de fer. Inutilement car sur place, nulle trace de contrôle de pattes blanches à l'entrée. Mais le Reine reste toujours prudente pour son peuple. Cela a donc été une journée de détente de l'entrejambe pour le peuple avant qu'il soit réenfermé non le soir venu (la Reine ayant oublié que le peuple gambadait libre) mais au petit matin profitant d'un vol de couilles attendries pour les saisir au vol dans l'anneau.

En dehors de cette sortie, le port du fer à castrer est bien contrôlé par Sa Majesté. Si la clé semble avoir été rapatriée au Châteeau Royal, elle reste toujours hors de vue et donc hors d'atteinte pour le peuple. La Reine joue d'ailleurs de ce pouvoir. Les lavages continuent d'être fait bête enfermée, toujours sans problème pour l'hygiène. 5 semaines de Royauté déjà et 3 semaines d'assèchement, comme le temps passe vite. De toute façon, la Reine s'humidifie pour tout le Royaume et le peuple ne compte plus le nombre de fois où la Reine utilise l'article 7, souvent à la fois au Royal coucher et lever, les doigts et la langue du peuple.

Cela n'empêche pas le peuple d'avoir poussé un très républicain (et justifié) coup de gueule populaire cette semaine ayant sa source en dehors des affaires du Royaume. La règle Royale ne les interdit pas encore. Habituellement, cela se peut se terminer par un décagement démonstratif de protestation sur le vif, mais là sans la clé, pas possible. Le peuple s'est retrouvé penaud de ne pas pouvoir le faire et a, à la place, decidé ridiculement de ne pas porter sa grenouillère jaune pour la nuit ! Le peuple se bat avec les armes qui lui restent... Tout cela pour dire que le couple n'est pas passé 100% D/S.

Ainsi sont les nouvelles du Royaume.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 28 mai 3 28 /05 /Mai 08:30

J'ai fait les comptes : sur les 5 dernières années, j'ai passé un quart de ma vie le zizi en cage...

             blsaison1.jpg

blhistocage2007_1.jpg

Le jour où j'ai perdu à la fois ma toison de puberté et ma fierté de mâle 

 

 

blhistocage2007.jpg

Ma première cage de 2007 : une CB2000. La photo est prise début septembre. La cage est arrivée 2 semaines avant. Et dire qu'à l'époque je ne croyais pas possible de porter un tel instrument de torture plus d'un week-end. Et je me demande maintenant comment 1je pouvais faire pour masquer un truc si imposant. En tout cas les érections nocturnes dedans étaient ++++.

 

 

  blhistocageardennes.jpg  Ardennes novembre 2007

blsaison2-copie-1.jpg

  blhistocage2008.jpg

La CB6000 jumbo ou avoir l'air de ce que l'on n'a pas.  Achetée à la fin de l'été lors de ma première visite à l'échoppe centrale de la Guilde des Dresseuses d'Hommes à Paris et ramené dans ma campagne. Quel progrès cet anneau démontable ! Après mon premier "long" séjour de 15 jours en CB2000 : une longue souffrance avec un zizi de plus en plus blessé...

                              

 

 

           blhistocage2008_1.jpg

L'apprentissage d'une jouissance alternative avec un gode acheté rue de la Gaïté

(mais mon dépucelage anal au gode ceinture - date des premiers mois où nous sommes ensemble)

  blsaison3-copie-1.jpg

 

     

 

 

 

 

 Une CB6000 small achetée pour fêter la nouvelle saison, plus discrète donc plus portable. La saison de l'encagement max : 188 jours. Et le début d'une série de CB6000S : 2 entières et beaucoup en pièces détachées. Durée de vie moyenne = 90 jours.

 

 

blhistobave.jpg

 Zizi-escargot qui bave au soleil dans sa coquille...


blhistocage2009_1.jpg  

Les couilles de taureau

 

blhistogode.jpg

Une façon si frustrante de faire l'amour à sa femme


             blhisto2010_2.jpg

Clic-Clac l'affaire est dans le sac !


     

             blhisto2010.jpg

Un encagé en attente

 

blhistocageS5_5.jpg

De corvée...

 

 

blhistocageS6_1.jpg

Les cages gigognez

       

  blhistocageS5_4.jpg

Au service de Maîtresse...

blhistocageS5_6.jpg

Cage à chocs électriques

      blsaison4-copie-1.jpg

  blhistoNB.jpg

Une des 10 photos mythiques de nos jeux


             blhisto2010_3.jpg

Les premières culottes à 1 €

       

Cool en cage !

  blhistocageS5 2

 

Attente de la canne en position disciplinaire

blhistocane.jpg

blhistocage2011.jpg        

 

       11     40 ans !

   Une little queen pour surveiller dyonisos  

    Avant une belle fouettée d'anniversaire...

 

 

blsaison5-copie-1.jpg

 

blhistopsicine.jpg

Figure imposée : cage et piscine


blgistocontrat2.jpg

 

blhistopique.jpg

 (

 


       

            blhistokaputt.jpg

Kage Kaputt ! Réveil en sursaut !

Au choix soit l'attache de l'anneau qui se casse, soit la coque qui éclate sous la pression d'une érection nocturne

 


 

3 mois sous contrat le temps de perdre un peu de poids et de gagner à la sueur de la restriction de mes dépenses de confort

 

2 X le prix de la nouvelle cage

 

blhistocontrat.jpg

 

              blsaison6-copie-1.jpg

(petite année de cage)

blhisto2012.jpg

                

  blhistoWC.jpg

la chaussette à chauffer l'hiver pour ne pas avoir mal aux coucougnettes

blhistochoset.jpg

               

le "canari jaune"

 blgren1

 

blsaison7-copie-1.jpg

"La Revanche de la Cage"

blrevol

blsalope4

 

ACTUELLEMENT A L'AFFICHE DANS LE BLOG


dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés