Que les soirées sont belles en ce moment. C'est un bonheur pour l'homme encagé qui flotte les couilles au chaud air. On oublierait même que l'on est en cage...
Au Château, les semaines se suivent et se ressemblent. Beaucoup de corvées, peu de sexe et chose nouvelle un peu de whisky. Faut dire qu'en ces premières chaleurs estivales, la discipline se desserre un peu... Il n'y a que Marguerite qui houspille son monde à la manière d'une mama italienne, ralant contre les pages qui ne mettent pas leur linge au sale et pour faire bonne mesure, aussi à l'encontre de la Maîtresse de maison qui vient perturber le bon ordonnancement de la maison. Dimanche c'était une pile de repassage et hier lavage aux grandes eaux des sols, après que Marguerite ait engeulé tout "SON" monde pour la saleté mise sur "SON" sol. N. trouve que j'ai mauvais caractère en ce moment, mais pour que cette maison soit bien tenue, il faut que tout le monde file droit, nom de Marguerite !
Donc en ces soirées estivales, on traîne sur les terrasses à la recherche de la brise nocturne et on en profite pour faire les évaluations en retard... La dernière fois la Maîtresse de maison avait mis des priorités sur TOUTES les exigences à ma grande surprise. Mais à maline, malin et demi, j'ai mis un point d'honneur à améliorer (presque) toutes mes notes. Résultat : 16 points de punition certe (mieux que les 42 points de la dernière fois), mais 71 points de récompenses! J'ai fait exploser la banque !
Certe, ma Reine a essayé un baroud d'honneur en annonçant qu'elle allait revoir d'urgence le tarif des récompenses, mais je m'en fous : j'ai gagné psychologiquement ce coup là. Seul ombre au tableau, le fouet est encore sorti, associé d'un "oh je suis désolé pour toi mon chéri...".
Bah un mauvais moment à passer avant de profiter de MES nombreux points de récompense...
dyonisos