Cette semaine, je devais me déplacer en avion pour la journée.
Si la CB2000, à la source originelle, a été imaginée comme un accessoire de fidélité permettant au mari de voyager en toute sécurité en particulier en avion (si ! c'est la raison initiale de la cage, rappelez-vous que nous sommes outre-atlantique - c'est pour cela qu'elle est 100% plastique), la LO2 que je porte est en métal. Pas question de passer les contrôles de sécurité avec.
Donc par le choix pour ma Reine : il fallait me décager pour la journée. Je crois que ce n'a pas été de gaité de Maîtresse, N. préfère en ce moment me tenir bien serré sous clé.
Donc le matin dès que j'ai été libre (pour me doucher), je me suis retrouvé avec une belle érection qui prouve que tout n'est pas mort et surtout une belle envie de partir, qui m'a tenté et torturée.
Ce qui m'amène à la réflexion suivante :
Moi je suis libre de masturber quand je ne suis pas sur la coupe de Madame. C'est une chose acceptée chez nous qui m'arrive même de faire devant elle (là j'avoue un peu en provocation). La cage m'en empêche, donc c'est pour moi au sens littéral une cage de chasteté. ll se pose donc la question de ce que je fais ou pas, quand je ne suis pas en cage mais toujours sous la coupe de Madame. Je pourrais m'en tenir à un engagement moral de ne pas me toucher, mais je me connais : je préfère de loin de ne pas le pouvoir. Cela me simplifie la chasteté que N. aime habituellement de longue durée.
Maintenant si nous étions différents et que du fait de notre vie ensemble, il m'était interdit de me masturber dans le couple (ce qui est quelque part avouez-le déjà un acte dominant) et que je respectais cette règle, à quoi me servirait une cage de chasteté ? A mal dormir toutes mes nuits ? A une sorte d'ascétisme de la bite ?
Cela me ramène à ma situation de liberté temporaire de cette semaine. Se masturber ou pas se masturber a été ma question personnelle toute la journée. Honnêtement j'aurais pu le faire. J'en avais si envie. Il n'y aucune mesure de contrôle qui aurait permis à N. de me "chopper" après coup, sauf à ce que j'avoue volontairement, et de plus je ne pense pas que N. l'aurait pris mal. Elle m'aurait sermoner pour le principe et c'est tout. Mais je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas une question de trahison de la confiance de ma moitié, ni donc une question de punition crainte. Je ne l'ai pas fait au titre du maintien de l'ambiance actuelle, de cet équilibre D/S si difficile à trouver et qu'une éjaculation non maîtrisée peut complètement ruiner pour 2 secondes de plaisirs.
Et je me suis dépêché de me remettre sous clé de le retour à la maison en forçant une bête qui rechignait pour éviter de continuer à me creuser la tête sur ce dilemme.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne