Nous

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 19:40

Et non il ne se passe rien ici, comme un peu partout ailleurs. Août endort sauf la Domie de Domi Circus qui n'arrête pas de pérorer pour notre grand plaisir sur ces 3 petits mois où elle n'a pas pu publier sur son blog. Allez la voir de ma part...

blcalme.jpg

Ah si, j'ai bien un petit chose à raconter. Ce matin, le charmant voisin retraité sonne à notre porte. J'ouvre, même pas un bonjour, juste "un ce n'est pas toi que je viens voir". Donc ma douce qui arrive en pyjama de journée, la tenue cool par excellence. Moi je repars sur la terrasse s'occuper du blog...

Quand N. revient :

- T'as pas une clé à pipe ?

Ma belle me serait-elle infidèle ? N'arrive-t-elle pas à ouvrir une cage aux oiseaux ?

Faussement inquiet, je vais voir devant notre entrée. Effectivement il s'agit d'une belle machine... Elle a deux roues et un guidon... Normal c'est un vélo électrique que ma belle a négocié d'essayer pour voir si cela vaut le coup... le vélo, pas le voisin.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 22:21

- Tu es quand même assez vache de me refuser ta queue...

- Tu l'as mérité par ton refus. Donc pas de queue pour encore 3 semaines. En plus je te rappelle que tu es débitrice en sucettes... Je t'ai laissé dormir ce matin...

- Merci pour ce matin. Oui je sais je t'en dois deux...

- Tiens regarde j'ai tout mis sur le blog...

- Non ?

- Si !

Et N. regarde l'article toujours intéressée de ce que que l'on pense d'elle. Je passe un doigt dans sa culotte. C'est mouillé, très mouillé même. Une vraie fontaine de Trevi. Elle me chuchotte "oh comme je t'aime !".

- Mais cela ne te fera pas avoir ma queue...

Plus tard il était question de spa familial au palais. Mais les pages y ont renoncé préférant continuer à regarder le DVD du moment. Nous voilà donc qu'à deux et nus.N. a la chatte tentante et je me laisse tenter de mes doigts, un oeil sur la porte en prévision d'une arrivée inopinée de pages. Deux doigts à jouer dans les tréfonds jusqu'à détailler le monticule du col et un à astiquer le bouton. Elle s'empare de ma queue qu'elle branle, trop peut être à mon goût si je ne veux pas salir l'eau pour les pages. Plusieurs fois alors qu'elle ne cesse de gémir couverte par les bruits des bulles, je me dois lui enlever la main pour éviter l'irrémédiable. Mais à chaque fois, elle revient à la charge et en prise. 

Première petite apogée pour ma belle, nous nous libérons mutuellement pour profiter un temps des bulles. Puis je reviens toujours sans queue à m'enfoncer d'un doigt dans sa rondelle que ça et uniquement cela, malgré ses protestations pour que je m'occupe aussi du clito. Le petit trou est une de ses zones érogènes majeures et j'obtiens rapidement chouinements et palpitations de la rondelle, seconde petite apogée.

Ma belle ne désespère pas et continue à m'astiquer la hampe qui brille et apparait au sortir de l'eau. Elle me dit qu'elle se prendrait bien ma queue là maintenant. Je lui réponds :

- Nada ! Interdit ! Mais peut être que je prendrais ce soir ton petit trou, sans préliminaire, ou que je te baiserais la bouche. J'étais hier sur un blog de sissy, et il y a plein de positions de suçage que nous n'avons pas essayé.

N. tire la grimace et plaide sa cause immédiate... Je lui réponds que neni ! Et ajoute..

- T'as pas chance, nos amis ne viennent pas finalement, Lui aurait peut être ramoné une amie en manque. Dommage...

J'ai droit à un grrrr de réponse. N. se fait plus chatte et vient me coller.

- Tu veux avoir une queue maintenant ? Et bien en voilà une !

J'attrape le thermomètre flottant à la tête de requin et je le présente entre ses cuisses...

- Tu n'es pas sérieux là ?

- Si, tu veux une queue...

- Ne me fait pas mal...

Le thermomètre s'enfonce dans ses profondeurs et commence un mouvement de va et vient. N. réagit au quart de tour et de sa main vient titiller son bouton. Et là j'observe amusé le premier orgasme de Madame sous l'action d'un thermomètre de 1.5cm de diamètre. Quand on dit que la taille n'a aucune importance !

A la fin, ma belle enfin satisfaite s'est occupée de me masser les couilles ballotantes dans l'eau chaude. A la limite de la douleur, mais c'était vraiment un délice... J'apprécie de plus en plus.

- Et dire que l'ami n'aime pas qu'on lui touche les couilles.

Comme quoi, on a toujours mieux à la maison ! Mais pour ma queue c'est toujours nada !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 00:20

Non je vous rassure pas contre vous, mais envers ma N.

La chose est clairement établie. Les enfants partis, j'avais des envies très black & white et c'était le dernier jour où nous étions seuls. Du monde arrivait à la maison... pas de possibilité avant 3 semaines... J'avais envie d'un grand retour de notre jeu favori... Mais pour l'instant il était temps de lessiver en grand les sols... Je suis revenu tôt pour être libre tôt et disponible tôt.. sauf que... N. s'est esquivée et a dit qu'elle avait piscine...

Grosse bouderie de ma part. Je ne vois pas pourquoi, on n'utiliserait pas les armes de l'adversaire pour les retourner contre elles ! Je boude donc et obsensiblement comme les charmantes qui nous servent cela à longueur d'année !

Le lendemain matin, N. s'enquit de mon état d'esprit noir. Nada ! lui-ai je répondu, je suis contrarié et je fais la GREVE de la QUEUE pour la LUNAISON !

C'est vrai que je suis un peu gêné vis à vis de mon ami yanode, qui lui aimerait justement pourvoir utiliser sa queue. Mais moi avec toute ma liberté sexuelle (que je ne cesse de faire couler) j'ai décidé qu'il serait une famine pour ma moitié, tout en lui laissant cependant la possibilité d'adorer la sainte-queue avec sa bouche (je ne suis pas un monstre quand même) en pénitence très papale.

Et bien alors, cela n'a pas marché, pensez-vous ? Vous vous trompez. N. me suce avec dévotion presque chaque soir... Yaya dit qu'elle doit être maso... moi je pense simplement que vu le monde à la maison, cela donne un enjeu à des quick fucks de complicité... Je ne me gêne donc pas pour exiger à chaque demande de service de sa part, un paiement en nature qu'elle aquièsce sans problème... et elle finit souvent la soirée la queue dans sa bouche...

C'est l'heure des messages à double sens devant l'assamblée à la maison. Ce soir, elle m'annonce devant le monde qu'elle est trop crevée, qu'elle va se mettre sur le dos (offerte) et que je ferais d'elle ce que je voudrais. Je lui ai répondu que, finalement, je préferais le paiement en nature habituel.

Je suis déterminé à tenir ma décision (et désolé pour l'ami yaya qui courre cet été en vain après sa gazelle...).

blpopette8

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés