Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 09:30

- Mets moi la main au panier !

- Hein ?!?

Le peuple est en train de tranquillement s'endormir crevé de sa journée de corvées, aux côtés de la Reine. Il le dit honnêtement.

- Je m'endors...

- Tsss, tsss. Je viens de t'ordonner de donner du plaisir à ta Reine. Alors aucune discussion et au travail, peuple !

Le peuple se sent comme un pompier d'astreinte éreinté qui doit mobiliser ses dernières forces pour aller éteindre un incendie. Et incendie, il y a : la Reine est brûlante de l'entrejambe à force d'écrire les tables de loi de son Royaume. Alors le peuple fait son devoir de peuple, longuement, le zizi durement encastré dans le fer à castrer, jusqu'au Royal soulagement, vécu sous les yeux frustrés du peuple. Une petite pause, et la Reine gourmande en redemande... Ce n'est pas comme cela que le peuple va se refaire un sommeil, surtout que les exigences au coucher de la Reine sont de plus en plus fréquentes...

De toute façon, le peuple n'a pas le choix. La Reine use et abuse des pouvoirs que lui donne l'article 7 de la loi du Royaume qui indique que toute demande de plaisir Royal doit être exécuté immédiatement par le peuple de la façon demandée et le temps que la Reine le désire. Il est simplement accordé au peuple un droit d'initiative de caresses. C'est ce que la Reine appelle une loi juste.

Le peuple est dans la tenue de nuit officielle du Royaume prévue par l'article 2 à porter systématiquement. Sans surprise, une grenouillère intégrale avec couche. Le peuple sait la façon dont la Reine aime le voir. En fait si, une surprise. La Reine a rajouté une nouvelle grenouillère, orange cette fois, qui est arrivée au Château dans la semaine. Elle porte en blason un "mignon" (pour la Reine) et ridicule (pour le peuple) petit chat et une souris qui dépasse de la poche. Elle est aussi très ajustée à escient et le peuple est incapable de s'en libérer tout seul. C'est peu dire que la Reine va adorer voir son peuple la porter. Le chat est d'ailleurs devenu immédiatement le totem du peuple quand sa Majesté échange des messages ailés avec lui.

blgrenouillchat.jpg

Cependant la Reine a du convenir avec un peu de déception que le nouvel habit est sans doute plus approprié pour les longues nuits froides de l'hiver du Royaume. Donc il lui faudra attendre. Elle a néanmoins menacé d'envoyer le peuple dans cette tenue se montrer à la vue des pages s'il n'est pas assez obéissant.

Il a aussi l'article 1 qui organise les couchers du peuple. La Reine a voulu initialement que le peuple se couche en même temps que le jour (à la vingt deuxième heures) les jours de labeur et a Royalement repoussé le coucher de son peuple à un demie d'heure avant minuit les dimanches et jours de fêtes. Mais de permission de minuit, il n'en est pas question. Le peuple a fait doléance que l'heure de coucher les jours de labeurs ne lui permettra de finir les tâches domestiques après avoir bataillé pour faire dormir les pages. La Reine en a convenu et a reculé quelque peu l'horaire.

Il est vrai que la Reine prend grand entrain et plaisir humide, à établir peu à peu sa loi du Royaume que découvre chaque soir le peuple chapitre par chapitre. Le code est pour l'instant divisé en 3 parties : discipline, corvées ménagères et un chapitre sur les récompenses et punitions encore vide. Le peuple est quand même un peu surpris du plaisir manifeste de la Reine à tant légiférer.

La partie du code sur la discipline contient pour le moment 8 articles :
- l'article 1 traite de la discipline du coucher
- l'article 2 insititue le costume national du peuple pour la nuit (à porter systématiquement sauf contre-ordre explicite)
- l'article 3 grave dans le marbre l'enfermement permanent dans le fer de la chose inutile du peuple
- l'article 4 crée des restrictions de boissons : absolue pour les eau de vie maltée ou autre, de pénurie pour les bières et pour le reste, "tout ce qui n'est pas expréssement autorisé est interdit". Donc pas de vin non plus !
- l'article 5 légifère la nourriture du peuple. Il est indiqué comme devant être complété et ne comporte actuellement qu'une interdiction de tout met et amuse gueule en dehors des repas.
- l'article 6 a pour intention écrite de légiférer les intentions tabagiques et autres. Il est non rempli actuellement (ouf !)
- l'article 7 accorde donc des privilèges de jouissance immédiate et absolue à sa Majesté Royale  ("un claquement de doigt et tu suces")
- l'article 8 doit traiter des maigres droits sexuels du peuple (mais il est encore vide actuellement bien que le peuple s'attende à ce qu'il ne contienne que des interdictions)

Le chapitre 2 sur les corvées ménagères est plus un guide de la parfaite marguerite ménagère qu'une loi fondamentale du Royaume. Il vise à planifier dans le temps les tâches à faire pour tenir le Château. La Reine a ordonné des recherches dans les scriptorums des abbayes du Royaume pour établir un plan de guerre efficace, car de guerre il s'agit avec ses points chauds à pacifier immédiatement  pour éviter l'enlisement de la ligne de front et ses campagnes de reconquète pièce par pièce. L'idée de le Reine est de draîner l'énergie naturelle du peuple vers la parfaite tenue de Sa Royale demeure. Et le peuple doit reconnaître que cela commence à porter ses fruits avec des tâches beaucoup plus fluides et moins consommatrices de temps.

Car le temps est dorénavant une ressource rare chez le peuple de Dyonisie, d'autant qu'il n'est pas exempté de son labeur journalier au Domaine du Travhaille.

De toute façon, la Reine prend grand plaisir à fixer la loi pour son peuple, peu à peu, parfois à la surprise populaire et de savourer la promulgation d'une nouvelle règle qui amène systématiquel le peuple à la Royale vénération de ses doigts ou de sa langue. La période est définitivement propice au Royaume !

La Reine a décidé d'emmener les pages dans une Seigneurie d'attractions voisine et dans sa grande bonté - et se méfiant des hommes d'armes du seigneur local - a libéré le peuple accompagnateur quelques heures de sa contrainte de fer. Inutilement car sur place, nulle trace de contrôle de pattes blanches à l'entrée. Mais le Reine reste toujours prudente pour son peuple. Cela a donc été une journée de détente de l'entrejambe pour le peuple avant qu'il soit réenfermé non le soir venu (la Reine ayant oublié que le peuple gambadait libre) mais au petit matin profitant d'un vol de couilles attendries pour les saisir au vol dans l'anneau.

En dehors de cette sortie, le port du fer à castrer est bien contrôlé par Sa Majesté. Si la clé semble avoir été rapatriée au Châteeau Royal, elle reste toujours hors de vue et donc hors d'atteinte pour le peuple. La Reine joue d'ailleurs de ce pouvoir. Les lavages continuent d'être fait bête enfermée, toujours sans problème pour l'hygiène. 5 semaines de Royauté déjà et 3 semaines d'assèchement, comme le temps passe vite. De toute façon, la Reine s'humidifie pour tout le Royaume et le peuple ne compte plus le nombre de fois où la Reine utilise l'article 7, souvent à la fois au Royal coucher et lever, les doigts et la langue du peuple.

Cela n'empêche pas le peuple d'avoir poussé un très républicain (et justifié) coup de gueule populaire cette semaine ayant sa source en dehors des affaires du Royaume. La règle Royale ne les interdit pas encore. Habituellement, cela se peut se terminer par un décagement démonstratif de protestation sur le vif, mais là sans la clé, pas possible. Le peuple s'est retrouvé penaud de ne pas pouvoir le faire et a, à la place, decidé ridiculement de ne pas porter sa grenouillère jaune pour la nuit ! Le peuple se bat avec les armes qui lui restent... Tout cela pour dire que le couple n'est pas passé 100% D/S.

Ainsi sont les nouvelles du Royaume.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés