Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 20:19

MILLE MERCI AU LECTEUR QUI A LAISSE AUJOURD'HUI LE 300ème VOTE !

blStat.jpg

Personellement je ne suis pas étonné par la tendance (et cela ne compte pas ceux qui ne font que passer sans laisser de trace). Merci aux autres d'avoir pris 10 secondes pour répondre à la question.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : blog
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 21:25

Enfants partis, Parents pas sages. C'est le dicton habituel pendant nos vacances de gamins. Et là nous y sommes !

J'ai décidé de laisser venir. Patatratra ce matin un mail intitulé Demain Soir ? N. est levée depuis très tôt. A quelle sauce a-t-elle imaginé qu'elle va me manger tout cru ? Je l'ouvre avec un peu d'appréhension... Ouf fausse alerte. Juste une pièce de théatre qu'elle a programmé pour demain pour y aller en amoureux. 

Pas d'injonction de mise en cage immédiate. Rien du tout, tout va bien. Même si quelque part j'aimerais que cela aille un plus mal... le masochisme du soumis. Je garde un oreille attentive sur mon téléphone et ma messagerie au taf. Tout est calme et je rentre tranquillement le soir. Petits bisous échangés.

Je bois depuis quelques minutes une bonne bière sur la terrasse tout en fumant quand N. arrive.

- Eh alors elle est où ma commande ?

- Quelle commande ?

- Je t'ai envoyé un sms cette après-midi. Tu ne l'as pas reçu ?

Cela m'étonnerait car j'ai vérifié mes sms avant de partir du taf. Nada. Je rejette un coup d'oeil devant elle, pas de message en attente. Pourtant à y bien regardé, quelque chose est bizarre l'appareil ne reçoit aucun signal d'antenne. Pas de tonalité aussi. Bizarre. Je redémarre et là les ondes reviennent suivies immédiatement l'arrivée du fameux SMS 4h après l'envoi. Je l'ouvre aussi sec. Maîtresse m'y commande un bouquet d'orties fraiches et un flacon d'alcool à 70°C. Aargh...

- les orties s'étaient pour t'en remplir la culotte pour la soirée et l'alcool parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas nettoyé ta peau des vilains boutons.

Ah bien choisir, je me demande si je préfaire pas les ortiesd car Maîtresse est vraiment sadique quand elle a décidé de libérer les pov' p'tits poils enfermés.

Mais quand l'heure est passée, ce n'est plus l'heure. Comme dit un autre dicton.

blOrtiesSauvages.jpg

L'autre problème en fait est que si nous n'avons plus les enfants nous ne sommes pas complètement sûrs que notre dame de ménage ne rentre pas en fait cette semaine. Elle prend toujours 4 semaines pendant l'été et nous croyons qu'elle rentrera après le 15 août, mais on a perdu le papier et nous sommes plus très sûrs. Maîtresse a donc décidé de temporiser un peu jusqu'à ne pas la voir arriver demain matin. Mais si elle n'est pas là, j'ai cru comprendre qu'il serait question de fouets et de box dans la salle de bain... prêts à servir, pour me remettre rapidement "dans l'ambiance".

En tout cas, pour les orties je sais à quoi m'attendre !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 06:00

Voilà nos amis sont passés nous voir. Ils viennent 2 fois par an.

Ceux sont des amis très intimes. Lui a mon âge. elle 10 ans de moins, comme une petite soeur pour N. Pour ceux qui ont ratés les derniers épisodes, lui sait que je suis encagé par ma femme. Elle pas encore et il jure par grand dieux ne lui avoir jamais rien dit.

Résumé des épisodes précédents

Le coming out a eu lieu à Noël 2009. Ils étaient venus nous voir. L'ami avait connu sa femme très jeune (sans doute son premier et unique homme). Lors de ce Noël, c'était la crise dans le couple. Une certaine lassitude sexuelle. elle ne le trouvait plus assez attrayant pour la baise. Nous avons décidé de leur donner un coup de main, en leur parlant de notre vie sexuelle. Ce séjour a été mémorable. N. leur a montré son rabbit, nous leur avons offert une corde de bondage et j'ai tout dit à l'ami seul sur mon statut de soumis. L'apogée a été atteint quand je lui a prouvé la réalité de mon port de cage, le seul homme qui m'ait jamais vu le zizi en cage ! N. devait en parler réciproquement à la femme, mais cela n'a pas abouti.

A l'été 2010, ils sont revenus. Elle ne savait toujours pas. Mais lui m'en a reparlé et a surtout fait des allusions à ma Maîtresse sur mon statut. Savait-elle ou pas ? Il dit que non et je ne sais.

Donc nos amis sont arrivés un vendredi soir et je n'avais décidé de ne pas me cacher. J'ai parlé ouvertement de SM au détour de la conversation, et surtout le soir bien après minuit assis à côté de leur lit. Des confidences nocturnes sur ma vie de soumis. Sur le plaisir que prennait N. a se faire sucer ou à jouer avec son rabbit (au point qu'elle a reproché à son homme au matin de ne pas lui en avoir encore offert un !). Ils m'ont dit que ça allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Elle aimait se faire prendre le cul. Ils utilisaient souvent la corde de bondage (sur elle). Ah qu'il était bien de le retrouver sur la même longueur d'onde sexuelle.

Après cela ce fut la déferlante. Les hommes ont parlé de sexe et de sm, des cages et autre trayeuse au garage. Et les femmes... aussi. Il est comment le collier de soumis de ton mari ? Moi aussi je veux un rabbit hein mon chéri ! Je voudrais que tu prennes beaucoup plus d'initiative et apporte plus de fantaisie. N. a passé en revue à table tout le contenu du site démonia avec le plus et le contre de tous les accessoires. C'était tellement amusant.... Elle a aussi beaucoup insisté sur les vertus de la cage de chasteté pour homme, avec les protestation de mon ami de l'autre côté de la table... Je me demande s'ils ne vont pas finir par s'y mettre.... Et il n'y a pas que cela, il y a aussi les spas à poil où on se mate sans honte les bites, chattes et tétons et où on commente en amis sans problème... ainsi que les positions sexuelles préférés.. on discute sans fin. En liberté ! et c'était si rafraichissant....

Mais ne vous trompez pas, il ne s'est rien passé de physique. Nous n'avons pas baisé à quatre et je ne suis pas retrouvé en soumis à poil au milieu de l'assemblée. Le séjour s'est terminé sur un rappel par N. des bienfaits de mettre en cage son mari.

Le feront-ils ou pas ? Seul l'avenir nous le dira...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 11:59

Tout ce bardat que l'on trimballe en vacances (on ne sait jamais...). On l'enfouie dans les caches bien enfermés sous les sièges de la voiture, celles que les enfants ne connaissent pas encore. On sort tout une fois la nuit tombé et on le planque en haut du armoire. Combien de fois l'ai-je pris en vain ? Quasiment tout le temps mais nous ne pouvons pas nous en empêcher. Au cas où. Mais il reprend le chemin inverse... Notre rocher de Tantale à nous.

En fait du bardat SM, on en acquiert toujours sur une idée ou une envie. Il déborde de la caisse à malices initiale, jusqu'à être dispersé à tous les coins de la chambre et parfois abandonné dans un placard en dehors à la suite d'une séance. Il y a d'abord les objets du début, ceux quand nous ne savions pas. Des gadgets sans grande qualité ni réistance. Ceux là il a été facile de les éliminer. Il y a aussi nos favoris que l'on perd un temps dans la dispersion des caches. Quelques idées qui émergent comme ranger cravache, canne et paddle dans une anonyme house de queue de billard une fois offerte (très pratique aussi en voyage). Il y a enfin les autres ceux que l'on acheté sans les essayer tout en espèrant les utiliser un jour. Tout cela finit par déborder...

Pour la chambre cela s'arrangera sans doute un peu avec un drole de grainetier allemand, récupérer d'une succession, des petits tiroirs neutres mais surtout 2 côté qui s'ouvrent. Originellement on y mettait petites pelles et autre ratelet. Demain on y trouvera bracelets, colliers, godes, fouets. Tout à porter de main. Bien sur avec une serrure anti enfant trop curieux.

Enfin il y a les gros "machins". Oubliez la notion de donjon : cela n'exitera jamais dans une maison familiale. Oh quand les gosses sont encores petits, tout est faisable. Mais cela finit forcément un jour à devenir trop dangereux. Les gros (la box, la trayeuse, la cage) sont planqués dans le bordel du garage. C'est moi qui ait la clé donc pas encore trop de danger. Mais quand les enfants seront plus grands ?

Allez profitons du temps présent.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Sondage

Archives

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne

 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés