Nous

Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 21:34

J'ai fait rire aujourd'hui ma Maîtresse.

J'étais donc dans ma seconde séance de piscine de la semaine, évidemment avec la cage. Mais aujourd'hui ce n'était pas plaisant. Je trouvais l'eau glacée ! J'avais froid depuis mon levé ce matin. Et chez un encagé la réaction physiologique quand il a froid est imparable : les 2 petites boules cherchent à rentrer bien au chaud. En vain puisqu'il y a un anneau qui les empêche. Et comme j'ai la peau manifestement un peu abimée à cet endroit, cela tiraille et agace sans cesse : un jour de port désagréable de la cage.

Même l'eau n'a pas réussi à m'apaiser. J'alignais activement mes 25 longueurs de bassin obligatoires fixées par N. avec la sensation de la présence très piquante de la cage sur le sexe. Quand tout à coup la sensation désagréable a disparu. Comme je ne suis plus un encagé novice, j'ai su que immédiatement qu'un des machins venait de passer le mur de l'anneau, me libérant par là-même. Cela arrive de temps en temps, mais pour l'encagement actuel c'est la première fois. 

J'ai continué pour finir les longueurs imposées, avant de sortir pour aller sous une douche bien chaude. J'ai enlevé le maillot de bain et la cage de plastique est venue avec. Ce n'était pas une orpheline (ce nom ne leur ait jamais allé si bien avec le zizi est en cage - lol), mais les deux qui s'étaient échappées, les coquines !

Un peu embêté le dyonisos quand même... Une fois rhabillé, j'ai envoyé immédiatement un sms à ma Maîtresse pour signaler mon petit problème. Je sais qu'elle n'a pas l'habitude de considérer cela comme une faute lourde mais plutot comme une conséquence de l'imperfection du dispositif. Mais les Maîtresses changent vite d'humeur. On ne sait jamais avec elles ...

Je me suis dit qu'elle va m'ordonner de faire un détour par la maison pour la remettre en place, mais je n'ai pas eu de réponse tout de suite... Celle-ci est arrivée une heure plus tard.

Heureusement qu'elle n'est pas tombée au fond du bassin !

Cela semble lui avoir tellement plu qu'elle m'en a reparlé dès son retour à la maison,en me racontant que cela l'avait fait bien marrer. C'est sans doute aussi un des moments, où elle a du se rappeler, loin de la présence de son mari soumis, qu'elle l'avait mis en cage, car je sais qu'elle n'y pense pas habituellement à son travail.

En tout cas, l'ordre de la remettre n'est pas encore arrivé, alors je vous écris libre de la bite et cela fait du bien ! (pas le droit de toucher quand même). En fait, finalement, comme à chaque fois, mon plus grand plaisir retrouvé, est de pouvoir pisser debout, comme un homme dans le jardin. Je pense que cela lui a donné des envies et que ce soir ma queue va passer à la casserole pour donner du plaisir à Madame. Avec autorisation de jouissance ou non ? Là est toute la question, mais je ne me fais pas trop d'illusion... 

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 22:54

La vie continue à la maison. Une vie presque normale sauf que la cage est bien arrimée et qu'elle n'est pas prête de tomber. Mais même cela est devenu d'une banalité confonfante. J'y suis habitué car finalement cela se passe tojours de cette manière : soumis oublié dans sa cage.

Rien de nouveau à l'horizon ces derniers temps. La vie de tous les jours avec en ce moment des problèmes de la vie réelle à régler qui nous prennent le temps des soirées. La période des fêtes n'a pas été vraiment une période de progrès dans le redressage de mes torts. Pas de progrès notable sur mes mauvaises habitudes de fumeurs. Je ne pas continué à maigrir. Au moins ai-je réussi à ne pas reprendre un gramme... Et un besoin sexuel de Maîtresse en nette recul en ce moment. La fatigue post-fêtes sans doute.

Oh si, quelques bricoles.

Hier j'ai dépassé mon premier mois de chasteté totale dans la cage. Rien du tout depuis les derniers 31 jours. J'en ai parlé à Maîtresse qui a m'a répondu avec un petit sourire : Ah bon ? Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé... Maîtresse m'a déjà emmené à 5 semaines, mais là je crois que le record va être explosé. D'autant que si je comprends bien ses demi-mots, elle pense à reessayer sur moi une pratique qui l'avait interessé il y a 2 ou 3 ans. Me traire par la prostate !

Et notre fils a trouvé depuis 2 semaines un nouveau jeu marrant à faire sur son papa. Je ne suis pas du tout chatouilleux alors que lui l'est beaucoup. Mais il a trouvé que s'il attaquait l'entrejambe de son père, je réagissais immédiatement en mettant mes mains en protection dessus. Alors il est persuadé d'avoir trouvé mon point faible... quoique au moins théoriquement je ne peux pas lui donner tort Cela me demande une vigilance de tous les instants. Et interdit de rire cher lecteur !

J'ai aussi recommencé les séances de piscine en cage, la aussi presque devenue une normalité.

Tiens une vraie nouvelle, Maîtresse a reçu mercredi, dans notre boite au lettre, le paquet qu'elle m'avait fait commandé spécialement pour mon cas. Et la perspective ne m'avait pas du tout réjoui. Mais comme j'ai du attendre, il est normal que vous aussi restiez dans l'expectative pour le moment.

blmailbox.jpg

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 10:58

Samedi soir, nous sommes allés réveillonner chez des amis. Moi bien encagé sous le costume. J'ai cru à un moment que Maîtresse N. rajouterait le string qu'elle m'a acheté il y a plusieurs mois, mais non. Impossible à trouver... En tout cas soirée entre amis très sympa, sauf que moi je me trouvais quelque peu différent avec le machin bien attaché sur mon zizi. Impossible d'oublier de qui j'étais le soumis ! Heureusement, Maîtresse m'avait autorisé l'alcool pour ce jour de fête...

Bref la soirée s'est terminée fort tard et nous étions dans les vapes toute la journée du premier. Et je suis allé faire une sieste réparatrice l'après-midi. Drôle de sieste à vrai dire, vu le rêve que j'ai fait...

C'était aux caraibes du temps des pirates et autres corsaires. Je ne sais pas ce que j'étais, mais en tout cas je venais de me fait prendre par les anglais. Et Maîtresse donnait les ordres... Des gardiens m'emmenait vers les cachots au blbaguecouille.jpgfond de la forteresse. Souvenir d'une longue descente dans l'obscurité et l'humidité de la pierre. Arrivée dans une espace de salle de torture acceuilli par un bourreau. Il était temps semble-t-il de me baguer les couilles... Je me suis réveillé en sueur juste au moment où le dit bourreau m'arrachait mon slip blanc !

Bien sûr à mon réveil, je bandais à mort dans ma cage...

Drôle de rêve que j'espère non prémonitoire.

En tout cas, Maîtresse m'a dit ce matin qu'elle allait reprendre ardemment mon dressage après la période de fêtes.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés