La vie continue à la maison. Une vie presque normale sauf que la cage est bien arrimée et qu'elle n'est pas prête de tomber. Mais même cela est devenu d'une banalité confonfante. J'y suis habitué car finalement cela se passe tojours de cette manière : soumis oublié dans sa cage.
Rien de nouveau à l'horizon ces derniers temps. La vie de tous les jours avec en ce moment des problèmes de la vie réelle à régler qui nous prennent le temps des soirées. La période des fêtes n'a pas été vraiment une période de progrès dans le redressage de mes torts. Pas de progrès notable sur mes mauvaises habitudes de fumeurs. Je ne pas continué à maigrir. Au moins ai-je réussi à ne pas reprendre un gramme... Et un besoin sexuel de Maîtresse en nette recul en ce moment. La fatigue post-fêtes sans doute.
Oh si, quelques bricoles.
Hier j'ai dépassé mon premier mois de chasteté totale dans la cage. Rien du tout depuis les derniers 31 jours. J'en ai parlé à Maîtresse qui a m'a répondu avec un petit sourire : Ah bon ? Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé... Maîtresse m'a déjà emmené à 5 semaines, mais là je crois que le record va être explosé. D'autant que si je comprends bien ses demi-mots, elle pense à reessayer sur moi une pratique qui l'avait interessé il y a 2 ou 3 ans. Me traire par la prostate !
Et notre fils a trouvé depuis 2 semaines un nouveau jeu marrant à faire sur son papa. Je ne suis pas du tout chatouilleux alors que lui l'est beaucoup. Mais il a trouvé que s'il attaquait l'entrejambe de son père, je réagissais immédiatement en mettant mes mains en protection dessus. Alors il est persuadé d'avoir trouvé mon point faible... quoique au moins théoriquement je ne peux pas lui donner tort Cela me demande une vigilance de tous les instants. Et interdit de rire cher lecteur !
J'ai aussi recommencé les séances de piscine en cage, la aussi presque devenue une normalité.
Tiens une vraie nouvelle, Maîtresse a reçu mercredi, dans notre boite au lettre, le paquet qu'elle m'avait fait commandé spécialement pour mon cas. Et la perspective ne m'avait pas du tout réjoui. Mais comme j'ai du attendre, il est normal que vous aussi restiez dans l'expectative pour le moment.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne