La vie continue à la maison. Une vie presque normale sauf que la cage est bien arrimée et qu'elle n'est pas prête de tomber. Mais même cela est devenu d'une banalité confonfante. J'y suis habitué car finalement cela se passe tojours de cette manière : soumis oublié dans sa cage.
Rien de nouveau à l'horizon ces derniers temps. La vie de tous les jours avec en ce moment des problèmes de la vie réelle à régler qui nous prennent le temps des soirées. La période des fêtes n'a pas été vraiment une période de progrès dans le redressage de mes torts. Pas de progrès notable sur mes mauvaises habitudes de fumeurs. Je ne pas continué à maigrir. Au moins ai-je réussi à ne pas reprendre un gramme... Et un besoin sexuel de Maîtresse en nette recul en ce moment. La fatigue post-fêtes sans doute.
Oh si, quelques bricoles.
Hier j'ai dépassé mon premier mois de chasteté totale dans la cage. Rien du tout depuis les derniers 31 jours. J'en ai parlé à Maîtresse qui a m'a répondu avec un petit sourire : Ah bon ? Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé... Maîtresse m'a déjà emmené à 5 semaines, mais là je crois que le record va être explosé. D'autant que si je comprends bien ses demi-mots, elle pense à reessayer sur moi une pratique qui l'avait interessé il y a 2 ou 3 ans. Me traire par la prostate !
Et notre fils a trouvé depuis 2 semaines un nouveau jeu marrant à faire sur son papa. Je ne suis pas du tout chatouilleux alors que lui l'est beaucoup. Mais il a trouvé que s'il attaquait l'entrejambe de son père, je réagissais immédiatement en mettant mes mains en protection dessus. Alors il est persuadé d'avoir trouvé mon point faible... quoique au moins théoriquement je ne peux pas lui donner tort Cela me demande une vigilance de tous les instants. Et interdit de rire cher lecteur !
J'ai aussi recommencé les séances de piscine en cage, la aussi presque devenue une normalité.
Tiens une vraie nouvelle, Maîtresse a reçu mercredi, dans notre boite au lettre, le paquet qu'elle m'avait fait commandé spécialement pour mon cas. Et la perspective ne m'avait pas du tout réjoui. Mais comme j'ai du attendre, il est normal que vous aussi restiez dans l'expectative pour le moment.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
tu vas exploser dis tu , tu te prends pour une abeille male alors là fais gaffe c est tres dangereux , quand au record moi c est celui de la periode de liberté que je vais depasser mais pour notre plus grand plaisir a maitresse et moi que c est doux des callins vanille .....miam miam
quand aux soucis l on en passe tous par là et ce n est jamais une periode propice aux jeux du sexe que ce soit vanille ou D/S ,et je comprend mieux ton insistance a me revoir en cage .lol
amitié Yanode
amitié yanode
Non, nons tu te trompes. C'est un ban à fesser le dyonisos pas sage !!
amitié, dyonisos
PS : alors la cage ?
C'est trop gros pour être une nouvelle voiture !
Bises
courage
coquine
Vu que tu as un Maître de nouveau présent et tu demanderas donc une punition de ma part à ton Maître sur le thème "je ne doits pas me moquer du malheur de mes congénères". A recopier 200 fois sur un cahier à la main. A minima 2H de travail. Cela devrait occuper une de tes soirées et sans doute lui plaire...
dyonisos
amitié de sr66 sans cage hihi
Ce n'est pas bien de se moquer des autres. Au fait "les contraintes familiales qui font que le port de la cage est impossible", ce n'est pas fini après les fêtes ? Et tu vois bien que moi les contraintes familiales ne me l'empêche pas de la porter.
Avec aussi mon amitié soumise
dyonisos
Je vais suffisamment en baver, alors c'est normal que vous en baviez un peu aussi...
dyonisos
amitiés et bon week(enfermé bien sur...!!!)
Tu vois donc que ta petite semaine de célibta, mon pauvre chou, c'est de la gneunotte ! MDR
amitié, dyonisos
Vivement le moment où nous découvrirons l'instrument de torture que ta Dame a commandé pour son petit encagé! Au plaisir de te lire.
Maître K.
Oh tout cela reste en toute amitié... Et comme je ne vois pas que cela balance pas mal entre Maîtres et Maîtresses. Quand au paquet vous attendrez comme les autres...
soumis dyonisos
Le lol est peut être de trop, mais comme tu n'es pas la seul à l'avoir rajouté, tu es pardonné. Non 2012 est comme la fin de 2011, et le plaisir de se retrouver en complicité est toujours là. Quant au record ce soir à 23h57, il tient encore, mais N. n'est pas encore couchée.
Bonne nuit
dyonisos
Respectueusement
Coquine
Et moi aussi, je . N'empêche que ce type de punition est parmi les plus ennuyantes...
dyonisos
Que t'attire-t-il ? Plein de compassion d'un coup. Tu es malade ou un troupeau de vieilles t'est passé dessous à ton corps défendant ?
amitié, dyonisos
Maître K.
Certe, l'insipiration n'est pas mon fort ce soir. Phrase simple mais efficace.
dyonisos
amitié yanode
Quelques pbs de réception de mail hier. Mais je l'ai ce matin. Je le lis.
Par contre je n'en ai qu'un : celui de hier à 15h48 !
amitié, dyonisos