Vendredi 6 janvier 2012 5 06 /01 /Jan /2012 21:34

J'ai fait rire aujourd'hui ma Maîtresse.

J'étais donc dans ma seconde séance de piscine de la semaine, évidemment avec la cage. Mais aujourd'hui ce n'était pas plaisant. Je trouvais l'eau glacée ! J'avais froid depuis mon levé ce matin. Et chez un encagé la réaction physiologique quand il a froid est imparable : les 2 petites boules cherchent à rentrer bien au chaud. En vain puisqu'il y a un anneau qui les empêche. Et comme j'ai la peau manifestement un peu abimée à cet endroit, cela tiraille et agace sans cesse : un jour de port désagréable de la cage.

Même l'eau n'a pas réussi à m'apaiser. J'alignais activement mes 25 longueurs de bassin obligatoires fixées par N. avec la sensation de la présence très piquante de la cage sur le sexe. Quand tout à coup la sensation désagréable a disparu. Comme je ne suis plus un encagé novice, j'ai su que immédiatement qu'un des machins venait de passer le mur de l'anneau, me libérant par là-même. Cela arrive de temps en temps, mais pour l'encagement actuel c'est la première fois. 

J'ai continué pour finir les longueurs imposées, avant de sortir pour aller sous une douche bien chaude. J'ai enlevé le maillot de bain et la cage de plastique est venue avec. Ce n'était pas une orpheline (ce nom ne leur ait jamais allé si bien avec le zizi est en cage - lol), mais les deux qui s'étaient échappées, les coquines !

Un peu embêté le dyonisos quand même... Une fois rhabillé, j'ai envoyé immédiatement un sms à ma Maîtresse pour signaler mon petit problème. Je sais qu'elle n'a pas l'habitude de considérer cela comme une faute lourde mais plutot comme une conséquence de l'imperfection du dispositif. Mais les Maîtresses changent vite d'humeur. On ne sait jamais avec elles ...

Je me suis dit qu'elle va m'ordonner de faire un détour par la maison pour la remettre en place, mais je n'ai pas eu de réponse tout de suite... Celle-ci est arrivée une heure plus tard.

Heureusement qu'elle n'est pas tombée au fond du bassin !

Cela semble lui avoir tellement plu qu'elle m'en a reparlé dès son retour à la maison,en me racontant que cela l'avait fait bien marrer. C'est sans doute aussi un des moments, où elle a du se rappeler, loin de la présence de son mari soumis, qu'elle l'avait mis en cage, car je sais qu'elle n'y pense pas habituellement à son travail.

En tout cas, l'ordre de la remettre n'est pas encore arrivé, alors je vous écris libre de la bite et cela fait du bien ! (pas le droit de toucher quand même). En fait, finalement, comme à chaque fois, mon plus grand plaisir retrouvé, est de pouvoir pisser debout, comme un homme dans le jardin. Je pense que cela lui a donné des envies et que ce soir ma queue va passer à la casserole pour donner du plaisir à Madame. Avec autorisation de jouissance ou non ? Là est toute la question, mais je ne me fais pas trop d'illusion... 

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés