Nous

Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 07:31

blbagguage1.jpgOpération de baguage lundi à la maison après une séance éprouvante. En fait, c'est mon anniversaire à la fin de la semaine et j'ai déjà eu mon cadeau en privé. Il remplace mon premier baguage qui a finit par complètement s'user. Pourtant qu'est-ce que j'avais eu initialement peur de le porter en permanence...

Le sens du baguage

Maîtresse N. veut un signe d'appartenance visible. Et même s'il est discret (N. déteste choquer), il n'en a pas moins une signification très précise entre nous : je lui appartiens. Et j'avoue que quand j'ai commencé à porter le précédent, nombre d'amis ou de connaissances n'ont pas arrêter de poser la question sur la présence de ce bracelet. J'ai toujours répondu que c'est un cadeau de N. que je suis très fier de porter.

Et je trouve en plus le bracelet magnifique.

Donc merci mon amour pour ce merveilleux symbole.

dyonisos

blbagguage2.jpg

PS : traite manu militari ce matin au détour de la douche par la main de Maîtresse N. Gros secouage de prunes, dants sur les tétons. Mais que c'est bon de partir au bout de 10 jours ! Et puis journée sans cage au jourd'hui le temps que la peau se refasse une petite santé. Merci Maîtresse.

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 22 janvier 7 22 /01 /Jan 06:00

En fait, Maîtresse m'a autorisé à la fin de la rencontre sur l'oreiller à ne pas remettre la cage tout de suite. J'avais gagné quelques heures de liberté... L'après-midi se passe avec une agréable impression de légereté autour du zizi et dans les couilles.

Arrive le soir. Je suis toujours libre. N. se couche tôt sans moi qui n'ait pas sommeil. Et là je rémomore la journée... J'ai soudain conscience de ma liberté et peu à peu nait une idée vicieuse dans mon esprit ! 

Et si j'en profitais ?

Je balance entre le non, le oui, puis le non, puis le oui. Et puis merde ! Me voilà parti pour une authentique petite branlette, délicieuse à souhait, avec le goût de l'interdit qui finit en un bel orgasme orné de puissants jets de sperme. Sentiment de plénitude. Et pour couronner mon pêché je reste libre de ma queue pour la nuit... tout en étant curieux en m'endormant de la réaction de ma Maîtresse de femme.

Réveil le matin. Maîtresse N. comme elle a pris l'habitude part à la recherche de SON pénis encagé. Mais là rien, rien du tout, libre la bête mais au garde à vous.

- Ben qu'est-que-c'est que cela ?

- Je ne l'ai pas remise hier soir...

- Humm pas bien cela. Tu seras puni !

- Bien Maîtresse. Et... en plus je me suis branlé hier.

- Quoi ?

Et là Maîtresse part à la recherche de mes couilles pour les écraser. J'ai heureusement anticipé la réaction en refermant au plus vite mes cuisses.

Et puis .. rien de plus. Il était temps de se lever.

Alors ? Je ne sais... L'avenir dira si c'est une faute impardonnable ou une faute avouée à moitié pardonnée. Et personnellement je pencherais plus pour la seconde. Mais bon ce n'est pas moi qui tient le fouet...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 21:11

Je finis de nettoyer (désinfecter plutôt) la cage avant remontage, bite à l'air. J'en profite pour me... masser délicieusement la hampe. Et je me dis que finalement ce n'est pas cool d'y retourner dedans.  Mais bon pas le choix.

Je reviens dépité dans la chambre pour m'y faire enfermer. Maîtresse N. est allongée lascivement sur le lit, manifestement très détendue. Elle discute au téléphone avec une copine.  Je tiens une belle érection dans la main en adorant des yeux les subtile courbes de son corps sous la dentelle. Un peu embêté quand même car cela ne va pas lui être facile de me faire rentrer dedans (et oui la bête éveillée n'est plus si rikiki).

N. raccroche. Son regard va de la tête à l'entrejambe avec un petit sourire aux lèvres. 

- Approche-toi !

Je pose les genoux sur le bord du lit. Le phallus arrive à quelque centimètres de son visage..

- C'est tout propre cela ?

- Oui Maîtresse. J'ai bien nettoyé.

- Vérifions !

Et sans autre cérémonie, elle attrape de ses lèvres le bout de ma tugescence pour un premier baiser amoureux. Humm que c'est bon.

- Cela sent encore le petit garçon négligé.

Aie ! Je crains de perdre toute chance. Mais non. Elle descend peu à peu le long de la tige qui frétille de bonheur et j'accueille d'un long soupir l'humidité intime de sa bouche. Un régal après si longtemps. N. trouve rapidement le on rythme et je grimpe quatre à quatre les marches du plaisir, sentant au creux de mon ventre la boule s'épanouir. En de larges mouvements, elle m'amène de plus en plus près de l'explosion finale. Mais elle arrête subitement !!!

- Tu ne pars pas ? Pourtant j'aurais attendu qu'après 40 jours tu n'éclates au moindre frottement. Décevant tout cela... Tant pis pour toi ! On verra peut être ce soir si tu auras une autre chance. Va remettre ta cage !

Je dois faire une tête d'épagneul déçu, car elle me dévisage en riant un peu. Je n'ai vraiment pas envie de retourner dans ma cage ! Pas tout de suite, pas ainsi.

- Ou...

- Ou quoi mon Amour ?

- Ou tu me prends tout de suite là ! Tu as un préservatif ?

Je me jette sur le grainetier pour en récupérer un et me capuche la bite en feu avec.

- Allez viens maitenant. J'ai envie de ta queue !

Je ne me le fais redire deux fois. En un instant, j'obéis et m'enfonce entre ses cuisses. Quel plaisir ! Et quelle jouissance. L'impression de se vider de tant de tension accumulée. Maîtresse m'a laissé allez au front tout seul heureux que son petit mari soumis prenne son pied après si longtemps.

C'est ainsi que j'ai perdu ma (nouvelle) virginité au bout du 43ème jour.

Merci Maîtresse.

Merci N.

Je t'aime.

Bien sûr après j'ai vite retrouvé la cage et tout est redevenu comme avant.

dyonisos

small.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés