Nous sommes samedi. Que la semaine est passée vite finalement.
Et je m'aperçois que ce premier matin du week-end, j'aime bien écrire sur le blog. N. partie pour son travail, les enfants regardant enfin la télé dont ils ne profitent pas en semaine. Rien de pressé à faire avant la course aux clubs de l'après-midi. Un peu réposé. Du temps pour soi finalement...
Je connais un couple américain sur un blog où Madame tient son blog à ce même moment, pendant que Monsieur - forcément beaucoup plus soumis que moi - fait le ménage dans la tenue qu'elle lui a choisie. Le plus souvent nu avec un chapeau ridicule. Mais chez nous pas de ça. Aucun ordre à exécuter en son absence. La femme de ménage a déjà tout nettoyé vendredi. Trop nickel. Ce qui aboutira inévitablement que le papa et les enfants se feront disputer ce soir sur l'état général de la maison au retour de la maman ogresse. Une sorte de rituel classique du week-end.
Ce matin, j'ai répondu moi aussi à vos commentaires que vous nous avez laissé sur le blog. Avec un peu de retard. Sans doute une volonté de ma part de laisser aller un peu le blog. J'ai découvert avec surprise que mon contrat se termine la semaine prochaine. Il ne reste que 4 jours en haut et à droite. Et je n'y suis pour rien car l'ordinateur le calcule automatiquement, chaque fois que vous ouvrez la page.
Bigre ! Je ne dirais pas que j'attends l'échéance avec impatience. Car finalement la douce routine, compteur ou pas compteur, est revenus depuis les vacances au ski. Plus de cage. Plus de soumissio. Et je m'interroge pourquoi finalement ? Peut être que notre côté D/S est en berne actuellement. Mais comme tout cela n'est finalement qu'un jeu épicé entre nous... Plus certainement parce que le temps nous manque. Trop de choses à faire et à penser. Et dans ce cas, nos jeux en chambre ou en dehors se délestent tout naturellement.
Finalement jouer à la maman dominatrice et au papa soumis demande beaucoup de temps. Et pas que du temps réel mais aussi du temps de cerveau disponible. Et quand l'esprit est pris par mille choses ailleurs, l'engagement disparait.
Mais ne croyez pas que je me plains de cette situation. Nous en avons été toujours conscients. Et puis à regarder les années passées, nous n'avons pas été perdants. Que de moments mémorables partagés en complicité. banille ou SM. De tout façon cela ramène à la façon dont la sexualité est vécue à deux en amour. Très bien chez nous.
Aujourd'hui pas le temps. Demain un moment merveilleux à deux. Ainsi va la vie !
dyonisos