Nous

Samedi 10 mars 6 10 /03 /Mars 09:57

Nous sommes samedi. Que la semaine est passée vite finalement.

Et je m'aperçois que ce premier matin du week-end, j'aime bien écrire sur le blog. N. partie pour son travail, les enfants regardant enfin la télé dont ils ne profitent pas en semaine. Rien de pressé à faire avant la course aux clubs de l'après-midi. Un peu réposé. Du temps pour soi finalement...

Je connais un couple américain sur un blog où Madame tient son blog à ce même moment, pendant que Monsieur - forcément beaucoup plus soumis que moi - fait le ménage dans la tenue qu'elle lui a choisie. Le plus souvent nu avec un chapeau ridicule. Mais chez nous pas de ça. Aucun ordre à exécuter en son absence. La femme de ménage a déjà tout nettoyé vendredi. Trop nickel. Ce qui aboutira inévitablement que le papa et les enfants se feront disputer ce soir sur l'état général de la maison au retour de la maman ogresse. Une sorte de rituel classique du week-end.

Ce matin, j'ai répondu moi aussi à vos commentaires que vous nous avez laissé sur le blog. Avec un peu de retard. Sans doute une volonté de ma part de laisser aller un peu le blog. J'ai découvert avec surprise que mon contrat se termine la semaine prochaine. Il ne reste que 4 jours en haut et à droite. Et je n'y suis pour rien car l'ordinateur le calcule automatiquement, chaque fois que vous ouvrez la page.

Bigre ! Je ne dirais pas que j'attends l'échéance avec impatience. Car finalement la douce routine, compteur ou pas compteur, est revenus depuis les vacances au ski. Plus de cage. Plus de soumissio. Et je m'interroge pourquoi finalement ? Peut être que notre côté D/S est en berne actuellement. Mais comme tout cela n'est finalement qu'un jeu épicé entre nous... Plus certainement parce que le temps nous manque. Trop de choses à faire et à penser. Et dans ce cas, nos jeux en chambre ou en dehors se délestent tout naturellement.

Finalement jouer à la maman dominatrice et au papa soumis demande beaucoup de temps. Et pas que du temps réel mais aussi du temps de cerveau disponible. Et quand l'esprit est pris par mille choses ailleurs, l'engagement disparait.

Mais ne croyez pas que je me plains de cette situation. Nous en avons été toujours conscients. Et puis à regarder les années passées, nous n'avons pas été perdants. Que de moments mémorables partagés en complicité. banille ou SM. De tout façon cela ramène à la façon dont la sexualité est vécue à deux en amour. Très bien chez nous.

Aujourd'hui pas le temps. Demain un moment merveilleux à deux. Ainsi va la vie !

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 23:14

Amsterdam. Drôle de quartier. Comme une grande galerie commerciale où le lèche vitrine est encouragé pour des produits plus proches de la péremption. Une sorte de vie dans un bocal, bien au chaud, où il est plus amusant de regarder les milles et une activités que ces dames font en attendant le client. Même pas l'ombre d'un émoi dans le bas même libre au vent.

Arrivée devant ma destination, je m'arrête. Une élégante maison au bord d'un canal. Est-ce le bon ? Je ne sais car A'dam se vante de posséder deux musées sur le même thème. Pas le temps de chercher l'autre. Je rentre !

A l'intérieur que dire ? L'accumulation tue la tension. Sans doute quelque chose à faire rougir la Thérèse du coin engoncée dans ses tailleurs trop étroits des beaux cartiers (avec le jeu de mot comme disait feu maître capello). Mais moi, même pas un bourgonnement naissant. Je visite les salles comme je visiterais le Pitt museum à Oxford. Curieux ethnologique d'un monde fantasmé par les autres. Pas grand chose à se mettre sous les yeux. Le premier vibro à clito, ventouse et manivelle au premier étage en parfait état de marche (quelqu'une l'a testé ?), une version amausante et faussement libertine de blanche neige et les septs nains au troisième. Et sous les toits, un espace sombre dédié aux pratiques noires du BDSM. Enigma en musique d'ambiance (et pourtant aucun ascenseur). Une cage de tête par ci. Un gode ceinture par là. Du cuir partout sur des mannequins rosatres de magasin.

Est-ce si difficile finalement de faire un musée sur le SEXE si tabou mais qui obscède autant de monde sur cette terre ? Pourquoi est-ce finalement si ennuyant à la fin ? Pourquoi ne pas montrer les choses comme elles sont ?

Que de questions pour une visite si plate...

Retour au travail.

dyonisos

blcadre.jpg

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 08:33

Te voilà chatte assoiffée à mon retour, 

 Qui touche, caresse, suce

Une petite fille en attente de son sucre d'orge

Le voilà fiérement dressé !

Tu l'accueilles avec bonheur

Recto, verso, la bête à deux dos

Les couilles battent la cadence

Soupirs mumurés de retrouvailles

Quelques claques sur les globes

Qui te tirent des grimaces

Cela fait longtemps que ce fessier n'a pas été rougi

Une envie dominante monte

Mais cela sera pour plus tard

Pour l'instant ton oeillet me sourit

Et il me fait envie.

Un doigt l'ouvre

Oh non dis-tu !

Mais c'est ce que veut ton mâle

Tu te résignes

Le mandrin s'enfonce avec délectation dans ta chair

Humm que c'est bon !

J'adore tes petits cris de fillette attaquée

J'adore les bruits quand je vais

En de longues amplitudes au fond de tes reins

Et c'est parti pour la chevauchée

Quel paradis !

A la fin, tu en veux encore

Je te laisse en tête à tête

Avec ton lapin préféré

Qui part farfouiller

Sous la couette...

 

Je t'aime






Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés