Nous

Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 06:58

Il est tard. Je suis couché dans le lit conjugual en train de lire le merveilleux recueil Dressage de Montorgueil (un petit bijou  BDSM). Bien sûr cela m'excite et la main traine le long de la hampe dure. Mon affaire est déjà en bonne voie, proche du dénouement, quand arrive Madame.

- Eh bien, je vois que l'on se fait plaisir tout seul !

Aucune honte ou regret à avoir. Madame a actuellement la visite de ses amis anglais. Elle se couche à mes côtés. 

- Tu me gènes, je veux dormir. Va te masturber dans la salle de bain !

Mais moi j'en ai pas envie. Je suis confortablement installé sur le matelas. Puis j'ai vraiment pas envir de faire refroidir mon envie du moment. Déçue, elle vient se lover contre mon épaule. Mince ! Je dois trouver une nouvelle position pour pouvoir continuer à lire les aventures de ce charmant petit soumis, couché sur un banc. Et puis Madame se met à vouloir discuter. Arghhh  Elle ne peut pas attendre 2 minutes que je me finisse. Et non !

Elle parle de ma semaine congé bricolage à la maison. Tout seul. Elle réfléchit à voix haute...

- ... et j'en suis sûr que tu vas en profiter pour faire des pauses crapuleuses pour jouer avec ton zizi !

Elle me connait bien. Je me suis jamais caché après tout d'elle pour mes pratiques solitaires. Elle me donne un coup de main parfois. Mais rien ne vaut le calme en tête à queue avec moi même. Pas de femme (au travail), pas d'enfants (à l'école), Pourquoi je m'en privérais ? 

- humm pas juste tout cela... Et si je te mettais en cage pendant ce temps ?

Vavhe ! Une image me traverse l'esprit, plutôt une sensation, la dureté des travaux avec le sexe pincé, douloureux. La double épreuve physique. Non pas ça ! Je proteste.

- Non pas ça ! J'ai de lourds travaux à faire et pas possible avec la cage !

Elle ne répond pas. Aucune idée si c'est une boutade ou une idée de sa part. Elle continue sa conversation en me décrivant par le détail sa journée du lendemain. Très féminin. Très elle. Mais pas dans l'ambiance dans ce que je m'échine à voir se terminer en bas. Elle me vole ma rêverie érotique avec ces détails si vie très terre à terre. Et pourtant qu'est-ce-que je suis dur ! Je veux finir ! Enfin. J'en ai envie. Mais rien à faire, elle n'arrête pas de parler. Vengence de sa part, sans aucun doute.

D'ailleurs elle gagne car j'abandonne finalement, pose le livre et ferme la lumière. Soupir de contentement de son côté et elle s'endort immédiatement. Tandis que moi, il m'a fallu 2 heures avant de réussir à m'endormir. 2 heures la béquille montée sans qu'elle veuille s'endormir elle aussi.

Après m'avoir voler ma jouissance, elle m'a aussi volé mon esprit. Les limbes de soumission reviennent depuis. Quelque chose d'ambigu. N'avoir humainement aucune envie de se retrouver en train de bricoler la bite en cage, tout en aillant un fol penchant masochiste de s'y voir contraint. L'éternel écartement du soumis. Etait-ce une boutade ? Etais-ce une envie ? Vais-je lui demander de le faire ? Faut-il lui en parler (ce qui revient à fabriquer sa propre corde de pendu) ?

Que de questions ...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 22:52

Bonjour à tous...

Je fais une petite pause dans ma pause pour dire que tout va bien chez nous. Même si on est pas trop SM ces temps ci... Faute d'envie ou faute de temps ? Tout est lié. Mais bon cela renait de temps en temps. yanode m'a aidé pour les trois prochains chapitres du Domaine dont le pitch est figé maintenant. Reste plus qu'à les écrire... Nos amis mais qui savent sont revenus, mais comme N. et elle se considèrent comme soeur il ne se passera jamais rien... Moi je suis plus bandes de platre en ce moment que sexe, mais je ne déteste pas... Une pause quoi !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 08:50

Hier soir donc la maman rentre à la maison plus tard que d'habitude et retrouve sa petite famille en train de regarder un dessin animé, tout en savourant des saucisses cocktail. Les enfants à leur habitude sur le sol, le dos contre l'assise du canapé. Le père avachi sur le même canapé, fatigué. N. enjouée s'assoit à mes côtés et vient se coller en chatte. Et sans dire un mot met sa main sur mon paquet. Je n'ai pas le temps de m'interroger longtemps, car ces mêmes doigts passent rapidement sous la ceinture du pantalon, rentrent dans le slip pour saisir directement la bête en experts, qui se laisse émouvoir et prend une belle rigidité. Commence alors une délicieuse caresse à quelques dizaines de cm de nos chères têtes blondes ! Ma tête bascule en arrière pour mieux me laisser aller.

Il est cependant l'heure de diner et N. arrête la caresse presque à regret. Elle se dirige vers la cuisine en réprimandant le fils au passage pour avoir mis la main dans sa pantalon.

- Tu veux ma main pour te gratter les fesses ?

Le gamin pris en faute arrête tout de suite et moi je dois garder mon contrôle pour ne pas éclater de rire !

Un peu plus tard alors que nos chers enfants nous laissent une ou deux minutes seuls dans la cuisine, je lui pose la question du pourquoi d'un retour si fracassant. Non que je m'en plaigne. Et là j'apprends qu'elle a déjeuné avec une vieille amis qui est tombée amoureuse d'un autre alors qu'elle est avec son compagnon depuis 10 ans et qu'il se sont même mariés cet été. Mais là c'est plus un bas qu'un haut dans leur couple. Et elle rajoute étrangement : ils n'ont pas encore baisés. J'apprends aussi qu'elle a passé sa journée à regretter de ne pas avoir eu assez de temps ce matin pour me sauter dessus. Fin de la conversation car les "monstres" reviennent.

Bien plus tard, les enfants enfin au lit, minuit passé, nous tombons sur le journal du hard. Et cela l'intèresse beaucoup. Moi je suis déjà un peu dans les bras de morphée. trop crevé pour bander. Je lui annonce, elle est déçue. Elle vire son pantalon et me colle de nouveau.

- Pas de floritures, je veux toute ta main ! Entière ! Ne perd pas du temps avec mon bouton !

Et la main que j'enfile est immédiatement avalée. Elle n'en a jamais assez, pas assez fort, pas assez puissant. Elle veut jouuiiiir mais n'y arrive pas. Fin de la séquence. Une homme encule une actrice porno à l'écran. N. jette un coup d'oeil sur mes couleurs en berne. Et crois que la douceur de sa bouche va révitaliser tout cela. En vain, je suis vraiment trop crevé. Allez hop au lit !

Une fois sous la couette, ses premiers mots sont pour exiger un préservatif. Elle a déjà sorti son rabbit. Et elle m'intime l'ordre de la travailler avec le dit lapinou. Car quand c'est moi qui le tiens c'est pas aussi bon. Rabbit qui devient rapidement un gode pour lui ramoner le conduit. Elle me reparle de sa discussion avec son amie. Que voulais-tu que je lui dise ? Ils ont toujours connu des hauts et des bas... 10 ans quand même. Comme nous. Mais nous c'est pas pareil. On fait des baises beaucoup plus variées. Comme quand je te mets en cage... Elle reste silencieuse un cours instant. Euh oui, là la cage pour les baises c'est pas très pratique... Mais qu'est-ce que cela m'excite follement. Et j'y gagne plein de compensations. 

La vérité toute nue !

A-t'elle joui au final ou non ? Je ne sais plus car j'entrais à ce moment là de plus en plus dans le royaume du sommeil...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés