Centre de ressources BDSM

Mardi 5 février 2013 2 05 /02 /Fév /2013 20:08

 

blTEST.jpg = expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos

__________________________________________________

Nous trouvons qu'organisez un week-end BDSM est quelque chose de finalement assez compliquée. Pour ceux qui pratiquent le même type de jeux que nous, il est habituellement assez facile de faire une séance engagée de 2/3 heures. Tenir un week-end complet est une autre paire de manches. Car il y aura forcément des moments creux qu'il faudra gérer ensemble et pourraient au final abimer l'ambiance D/S du week-end. Je crois que pour s'en sortir il n'y a que deux solutions possibles : soit la variété des activités BDSM, soit la création d'un fil rouge qui maintient l'état d'esprit au fil des heures. Et bien spur pour que tout cela marche il faut que les deux - Maîtresse et soumis - soit sur la même longueur d'onde au même moment, ou c'est la catastrophe.

Week-end à la maison

Pas très dépaysant a priori. C'est là où intervient le fil rouge qui apporte l'exotisme et donc un nouveau point de vue. C'est le moment de faire ce que la vie de travail ne laisse pas le temps habituellement.

Imposez une contrainte à votre soumis pour tout le week-end. Le maintenir nu par exemple ou avec une cagoule sur la tête, un boulet au pied... Tout ce que vous voulez...

Deux grands clasiques de Maîtresse N. :

blTEST.jpg La pose du collier  cadenassé autour du cou de sa chose du vendredi soir au lundi matin (petit apparat) ou même en plus avec les bracelets de chevilles et poignets eux aussi bien cadenassés Et que cela ne l'empêche pas de faire toutes ses tâches. S'il doit aller aux courses, vous emmenez au cinéma ou au restaurant, cela devrait être intéressant...

  Impossible de ne pas sentir complétement possédé un collier bien fixé au cou blwe1-copie-1.jpg
qui prend au fil des heures une odeur de sueur humaine.  

Degré ressenti de soumission :  

 

blTEST.jpg Contraindre les nuits de votre soumis. Au choix l'envoyer les passer enfermé dans une solide cage à barreaux, sur le sol ou dans le petit lit du fiston. Mais ne le laissez jamais libre de ses mouvements : il doit attendre que vous soyez disponible pour être libéré de ses nuits.

 

 Et comme souvent Maîtresse fait la grasse matinée, le temps est très très long.. blwe2-copie-1.JPG .

Degré ressenti de soumission :  ● 

 object

 Week-end à la campagne

blTEST.jpg Organisez un week-end à la campagne. Si personne ne peut vous prêter une maison de campagne, vous pouvez-vous louer un gîte à cette fin (en dehors de la saison estivale c'est plus facile). 

   Nous l'avons deux ou trois fait avant les enfants ou quand ils étaient petits. Mais seulement
une fois après ma mise en soumission, pour notre 6ème anniversaire de mariage. Le
gite loué hors saison est vraiment un bon plan, mais choissisez dans ce cas au mieux un
lieu isolé sans les propriétaires dans la maison d'en face ou d'à côté. Une région touristique
est mieux car le week-end SM 24/24h cela risque de finir piteusement faute de rythme. 

             Q           

Quelques idées glanées de ci et là...

• Le week-end surprise [plus]

• Idée de jeux intimes pendant le week end [plus]

• Les week-ends de Madame S - http://madame.s.erog.fr/ [plus]

Profiter de l'isolement de la campagne pour faire ce qui n'est pas possible à la maison. Par exemple : une promenade nu en forêt ou une fouettée à l'air libre sous le soleil.

 

 
centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 28/01/13


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 2 septembre 2012 7 02 /09 /Sep /2012 12:55

 

blTEST.jpg = expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos

__________________________________________________

En tout premier, la particpation de SP : Ne surtout pas oublier le tapis de course. Très efficace d'après lui. 

A voir le dessin je veux bien le croire, mais heureusement nous n'avons pas cela à la maison...

014.jpg

sinon

blTEST.jpg -Mettez le à la natation. En cage bien sûr !

 

 La piscine en cage ? que de grands moment d'appréhension 
pour le soumis. Impossible de sentir un homme normal et de ne pasi
savoir intimement à chaque seconde à qui on appartient !.

Degré ressenti de soumission  ●●● 

Experience 1 - Experience 2

blTEST.jpg -Il va skier. Pourquoi lui enlever la cage ?

En fait pas si terrible que cela. D'abord les orphelines sont bien au chaud
donc bene pendentes. Après les téléskis sont de plus en plus rares en station.
Reste le sentiment d'appartenance. 

Degré ressenti de soumission   

 Ski en cage

               

 - Une idée de Maîtresse Flo : le jogging en brise noisettes. (je laisse son soumis narrer le ressenti en commentaire s'il veut)

Yanode : soumis et sportif  Pire encore 

 

- Suite à un commentaire de yanode, je rajouterais aussi la grande spécialité d'Ange qui tient à la fois du fitness, de l'art martial et du football : le ballbusting ou coup au but. Quoi que je ne sais pas s'il faut rentrer cette activité dans la catégorie sport pour soumis, c'est plus du sport pour Maîtresse. En tout cas jamais essayé et je  ne veux pas essayer

 

blTEST.jpg - Faites le suer de tout son corps. Le moment idéal pour en profiter pour l'entraîner. Rien de plus simple : une planche, un poteau et un gros plug dessus. Et le voilà partie pour une heure d'empalage régulier...

                          Une des activités les plus humiliantes que j'ai jamais fait
Dur aussi car un gode qui pénétre fait mal.
Avec en prime le regard de Maîtresse qui vient constater
 de temps en temps l'avancement.
Dur de discuter tout en continuant de s'enculer. 

Degré ressenti de soumission :●●● ○ 

 Auto-sodomie  

- Autre idée : le vélo avec rosebud bien fiché dans le cul de votre soumis. Quoi que dejà la cage et la selle je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage.


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 25/02/12 (un article que j'avais en stock)

 

Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 4 février 2012 6 04 /02 /Fév /2012 10:30


Un article que j'ai fait il y a quelque temps à la demande de N.



cOMPRENDRE LE MECANISME EJACULATOIRE DE SON SOUMIS

source : Vulgaris médical

Le mécanisme de l'éjaculation proprement dit correspond à l'expulsion du sperme au moment de l'orgasme après contraction des vésicules séminales. Ce sont les stimulations répétitives du pénis au moment des rapports sexuels ou lors de la masturbation qui sont à l'origine du réflexe éjaculatoire. Le sperme est tout d'abord évacué par l'urètre situé dans la prostate puis il est projeté à l'extérieur à la suite d'une contraction des muscles du périnée (bassin).

On distingue trois phases lors de l'éjaculation.

1 - L'ACCUMULATION

Cette phase inconsciente survient après que l'excitation sexuelle ait eu lieu, au tout au début du coït (rapport sexuel). Pendant l'accumulation, les spermatozoïdes vont être poussés en avant grâce à l'intervention de petites contractions musculaires de l'épididyme et des canaux déférents.

  organesexulmale

L'épididyme est un organe cylindrique situé derrière chaque testicule et s'étalant en «embrassant » celui-ci. L'épididyme se prolonge par le canal déférent ou canal spermatique, qui débouche dans l'urètre. C'est à l'intérieur de celui-ci que les cellules spermatiques, c'est-à-dire les précurseurs des spermatozoïdes produits dans le testicule, progressent lentement en achevant leur maturation. Le canal déférent finit par se jeter dans le canal éjaculateur qui lui-même s'ouvre dans l'urètre (conduit traversant la prostate amenant l'urine de la vessie vers l'extérieur mais également les spermatozoïdes au moment de l'éjaculation).

2 - LE REMPLISSAGE DE LA CHAMBRE AVANT LANCEMENT

Cette phase correspond au remplissage rapide d'une partie (chambre) de l'urètre qui traverse la prostate. Cette chambre est fermée grâce à 2 sphincters (muscles circulaires). Les spermatozoïdes qui étaient précédemment stockés dans le canal déférent, vont être poussés dans cette petite chambre fermée grâce aux contractions des canaux de l'épididyme. Le liquide prostatique va ensuite se vider à son tour dans cette chambre et se mélanger aux spermatozoïdes. Puis, c'est le tour des sécrétions fabriquées par les vésicules séminales (petites poches de 5 à 6 cm de long situées juste au-dessus de la prostate, et produisant des substances contribuant à la formation du sperme). L'ensemble de ces constituants va mettre sous pression la chambre urétrale qui se dilate. Cette dilatation est à l'origine de la sensation qui précède l'éjaculation.

3 - L'EXPULSION (OU EJACULATION PROPREMENT DITE)

Pour que le liquide précédemment décrit puisse sortir par l'urètre, il faut logiquement que sphincter aval s'ouvre, permettant ainsi l'évacuation de la chambre dans l'urètre. Il s'ouvre suite à l'augmentation de la pression dans la chambre urétrale. Ce n'est pas uniquement la pression qui règne à l'intérieur de cette chambre qui va permettre l'éjection du liquide, mais également les contractions des muscles du périnée (plancher sur lequel reposent les organes génitaux internes) qui ont lieu environ toutes les secondes. Pour chasser le sperme, 3 à 5 contractions musculaires sont nécessaires : leur intensité va en diminuant, c'est ce qui explique l'émission de sperme par l'orifice (méat) urétral (de l'urètre) par épisodes rapprochés. La jouissance ressentie par l'homme survient au moment des contractions de ces muscles qui sont accolés en périphérie du bulbe et du corps spongieux. Les muscles qui permettent la contraction sont normalement sous le contrôle la volonté cependant, pendant l'éjaculation, ils sont automatiques (réflexes).

Qu'est-ce qui déclenche le réflexe ?

Un mécanisme très complexe et peu détaillé. Lors de la stimulation sexuelle intense, des influx nerveux proviennent du système sympathique pour quitter la moelle épinière au niveau des vertèbres lombaires en direction des organes génitaux ainsi que des muscles squelettiques. Concrètement, ces influx provoquent des contractions au niveau de la prostate, des canaux transportant le sperme ainsi que des muscles du bassin, des cuisses et de la base du pénis. En même temps, le rythme cardiaque et respiratoire s'accélèrent et la tension artérielle s'élève. C'est tout cela qui apporte le plaisir de l'orgasme.


ET ALORS ?

Alors que depuis tout jeune, votre homme soumis a intimement lié l'éjaculation et l'orgasme masculin, vous allez lui apprendre la différence !

C'est la qu'intervient la technique si prisée par les Maîtresses du milking de la prostate. Techniquement il s'agit de lui faire évacuer son sperme sans qu'il en obtienne un grand plaisir. Et pour cela il suffit de l'emmener à la phase de remplissage en prévenant  le réflexe éjaculatoire. 


TECHNIQUE DU MILKING PAR LA PROSTATE      

Synthèse des divers how-to trouvés sur le web

La prostate quand la chambre éjaculatoire est engorgée peut être atteinte en mettant un ou deux doigts dans le rectum de votre soumis. Elle se situe à la longueur d'un index dans le rectum. La meilleure façon de la trouver est de mettre son majeur dans le rectum et toucher du coté de l’avant du corps, jusqu’à ce que vous sentiez une forme ronde. C’est la prostate.

Un massage rythmé avec un mouvement d’aller et retour avec un god anal est une façon de faire, mais il est plus efficace de simplement utiliser son majeur ou le majeur et l’index ensemble (bien lubrifiés) pour appliquer un massage ferme et lent sur les glandes via l’intérieur du rectum.

Comment-faire-un-massage-prostate-ou-milking.jpg  prostate-massage.jpg

Ce massage forcera le fluide séminal et le sperme à passer le sphyncter vers l'urêtre , et videra la chambre. Si l’excitation est lente et la stimulation du pénis stoppée un bref instant avant le début du massage de la prostate, le passage du liquide de l’urètre ne produira pas un orgasme.

Mais rappelez vous : la chambre n'est remplie que si votre soumis a été préalablement excité ! Mais si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manoeuvres d'excitation par votre main par exemple, l'éjaculation se fera sans spasme du pénis. Seul signe de succès de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat. Vous pouvez à partir de là aider à l’évacuation du sperme en passant fermement un doigt en dessous de la racine du pénis vers le bout de celui ci, en remontant l'urêtre. La Maîtresse peut utiliser un préservatif pour contrôler la quantité de sperme drainé. Lorsque la quantité approche celle d'une éjaculation normale, c'est terminé pour lui.

 

LES POSITIONS  

Il faut avoir à la fois accès au derrière et au devant. La durée de la traite va de 10 à 40 minutes.            

- soumis à 4 pattes (la plus classique)

        Milking4pattes.jpg milking4pattes2.jpg


- soumis sur le dos

  milkingdos.jpg

LES VARIANTES

D'une façon générale, votre soumis ne devrait pas aimer être trait sans orgasme. Il est possible de minimiser encore tout reste de plaisir.

- Avec de la glace

Le milking se fait avec une poche de glaçons sur ses testicules et son sexe. Cela restraindra ses ardeurs ! Suivant le moment où la poche est mise ou enlevée (attention aux brûlures du froid en protégeant la peau avec un tissu), vous pouvez doser son absence de plaisir. Certaines Maîtresses la mette en place avant tout début d'érection, pour réaliser un milking complétement à froid sans aucune érection. Si vous décidez de devenir aussi dure, il faudra sans doute immobiliser votre chose avant.

Certaines Maîtresses ont même fait fabriquer à leur soumis un moule adapté permettant de faire prendre en glace une coque adapté à la morphologie du service trois pièces, pour les séance de milking.

- avec une crème anesthésiante locale

Principe réduire ses sensations. Là aussi la crème peut-être appliquée en cours de route après l'excitation initiale. Technique assez proche du numbing, avec l'utilisation d'une crême à base de benzocaine (type Sta Hard ou Anal Eze). C'est le même type de crème que l'on utilise pour faciliter les pénétrations par l'anus. -S- 


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 29/12/11


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés