Mardi 5 février 2013 2 05 /02 /Fév /2013 20:08

 

blTEST.jpg = expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos

__________________________________________________

Nous trouvons qu'organisez un week-end BDSM est quelque chose de finalement assez compliquée. Pour ceux qui pratiquent le même type de jeux que nous, il est habituellement assez facile de faire une séance engagée de 2/3 heures. Tenir un week-end complet est une autre paire de manches. Car il y aura forcément des moments creux qu'il faudra gérer ensemble et pourraient au final abimer l'ambiance D/S du week-end. Je crois que pour s'en sortir il n'y a que deux solutions possibles : soit la variété des activités BDSM, soit la création d'un fil rouge qui maintient l'état d'esprit au fil des heures. Et bien spur pour que tout cela marche il faut que les deux - Maîtresse et soumis - soit sur la même longueur d'onde au même moment, ou c'est la catastrophe.

Week-end à la maison

Pas très dépaysant a priori. C'est là où intervient le fil rouge qui apporte l'exotisme et donc un nouveau point de vue. C'est le moment de faire ce que la vie de travail ne laisse pas le temps habituellement.

Imposez une contrainte à votre soumis pour tout le week-end. Le maintenir nu par exemple ou avec une cagoule sur la tête, un boulet au pied... Tout ce que vous voulez...

Deux grands clasiques de Maîtresse N. :

blTEST.jpg La pose du collier  cadenassé autour du cou de sa chose du vendredi soir au lundi matin (petit apparat) ou même en plus avec les bracelets de chevilles et poignets eux aussi bien cadenassés Et que cela ne l'empêche pas de faire toutes ses tâches. S'il doit aller aux courses, vous emmenez au cinéma ou au restaurant, cela devrait être intéressant...

  Impossible de ne pas sentir complétement possédé un collier bien fixé au cou blwe1-copie-1.jpg
qui prend au fil des heures une odeur de sueur humaine.  

Degré ressenti de soumission :  

 

blTEST.jpg Contraindre les nuits de votre soumis. Au choix l'envoyer les passer enfermé dans une solide cage à barreaux, sur le sol ou dans le petit lit du fiston. Mais ne le laissez jamais libre de ses mouvements : il doit attendre que vous soyez disponible pour être libéré de ses nuits.

 

 Et comme souvent Maîtresse fait la grasse matinée, le temps est très très long.. blwe2-copie-1.JPG .

Degré ressenti de soumission :  ● 

 object

 Week-end à la campagne

blTEST.jpg Organisez un week-end à la campagne. Si personne ne peut vous prêter une maison de campagne, vous pouvez-vous louer un gîte à cette fin (en dehors de la saison estivale c'est plus facile). 

   Nous l'avons deux ou trois fait avant les enfants ou quand ils étaient petits. Mais seulement
une fois après ma mise en soumission, pour notre 6ème anniversaire de mariage. Le
gite loué hors saison est vraiment un bon plan, mais choissisez dans ce cas au mieux un
lieu isolé sans les propriétaires dans la maison d'en face ou d'à côté. Une région touristique
est mieux car le week-end SM 24/24h cela risque de finir piteusement faute de rythme. 

             Q           

Quelques idées glanées de ci et là...

• Le week-end surprise [plus]

• Idée de jeux intimes pendant le week end [plus]

• Les week-ends de Madame S - http://madame.s.erog.fr/ [plus]

Profiter de l'isolement de la campagne pour faire ce qui n'est pas possible à la maison. Par exemple : une promenade nu en forêt ou une fouettée à l'air libre sous le soleil.

 

 
centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 28/01/13


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi j'aime beaucoup l'idée du gîte car on peut y être tranquille et tout est alors possible !
Le collier du début à la fin du week-end est très joli à voir porté autour du cou du soumis...
Pour le reste, il y a tant de choses à faire et les idées sont les bienvenues !!
commentaire n° :1 posté par : Madame.S le: 05/02/2013 à 17h28

Le gite tranquille n'est pas si courant finalement. J'en ai fait beaucoup avant de connaîtr ma future femme avec les copains et les copines. Et même dansle gite le plus siolé j'ai été dérangé. Une fois même par une prof d'anglais qui n'avait jamais quitté la mère patrie. Elle voulait me sauter dessus et à l'époque elle m'a glacé. Maintenant je regrette un peu car cela aurait été une belle avneture cougarà ce se rémémorer après. 

Le collier tout un week-end est une fierté que l'on soit à la maison ou pas, même si parfois c'est très limite, surtout si le rosebud est en plus de sortie. Je n'ai pas cité une alternative sur le noeud autour des orphelines qui force le tout en avant sous le pantalon. Impossible d'oublier cela pendant les visites touristiques. Avant de finir par une cannée dans un hôtel très classieux. Eternel souvenir.

mes respects, Madame

dyonisos

réponse de : dyonisos le: 05/02/2013 à 22h55
et bien voilà une liste d'idées originales !!!!..........mdr......sur que aimerait te retrouver avec jo dans une maison isolée......car moa je me sauve alors !!.........ouf !!!
bon courage !!!!.........hihihi
commentaire n° :2 posté par : jo et greg le: 06/02/2013 à 16h17

Elle est si terrible que cela ?

réponse de : dyonisos le: 06/02/2013 à 18h52
et l'on fait comment quand l'on est a la campagne toute l'année un petit malin une chambre d'hotel en ville ?
jolie la promenade au fond des bois il ni manque que le loup houuu houuu .
pour avoir nous aussi tenter un jeux sur plusieur jours et bien fiasco au dela d une demie journée voir de la nuit avec cela ne fonctionne plus le plaisir a etes pris et il s'emousse et sans plaisir pour quoi continuer ...
amitié yanode
commentaire n° :3 posté par : yanode le: 07/02/2013 à 07h12

Je suis d'accord avec toi. Le jeu au delà de la demi-journée pose problème. C'est pourcela que j'ai trouvé l'idée de zapping le week-end  intéressante. Après il restr quand même des possibilité de continuer le jeu pendant quelques temps (comme dans ton cachot) mais pas 24/24.

Oui ok tu vis à la campagne. Donc tout cela vous pouvez le faire quand vous voulez, et c'eszt pour cela que vous ne le faites pas souvent ? Après il reste quelques activités que vous n'avez pas faite, comme t'envoyer dormir avec les Salers dans l'étable enchaiîner au ratelier. Je suis sûr que tes femelles adoreraient de vois leur Maître tout nun avec elles...

Non pour toi l'exotisme serait d'aller passer le week-end en ville, ce que nous avons fait une ou deux fois. Prendre une chambre dans un beau hôtel, dire bonjour à la Madame à l'accueil avant de s'isoler un temps en chambre où Maîtresse dispose durement de nous. Une heure plus tard, le retour est terrible le cul en feu et le rouge aux joues à repasser devant la même dame, qui nous demande si nous avons trouvé la chambre à notre goût ? ce que Maîtresse acquiesse à mots à double sens. C'est alors le temps d'un repas en amoureux dans un restaurant avec Maîtresse amusée de nous regarder ne pas arrêter de se trémousser le cul sur la chaise. Elle, elle sait pourquoi !

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 08/02/2013 à 09h35
à toi de voir !!...........mdr
commentaire n° :4 posté par : jo et greg le: 07/02/2013 à 15h36

Non Madame... S'il vous plait... Epargenez moi ! Je suis encore jeune...

réponse de : dyonisos le: 08/02/2013 à 09h22
il me manque un chien pour garder ma maison , la maison pas ma maitresse lol et la sur la video il y en a un montre t il les cros
amitié yanode Ps nouveau mail
commentaire n° :5 posté par : yanode le: 08/02/2013 à 07h07

Il est mort ton chien ou il se prélasse trop au chaud ?

Moi de cette balade dans les bois je retiens qu'il n'a pas été facile de trouver un bois suffisamment au calme pour être tranquille et qu'il y a vraiment trop d'épines dans les tas de feuilles mortes. Mais cela reste un moment magnifique de partage ensemble.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 08/02/2013 à 09h24
L'idée du gîte paraît idéale. Un peu de matos (joujoux, etc) dans un sac de voyage, ta grenouillère et hop en route pour un week-end en amoureux sauvages !
Bisous à ta belle et amitiés !
commentaire n° :6 posté par : Cerenella et Domi le: 09/02/2013 à 15h24

Oui mais... les enfants... arghhhh... comme dirait Greg....

bises à vous deux, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 09/02/2013 à 18h50
Il y a déjà de quoi s'occuper avec tout ça. Tu aurais pu aussi ajouter les jeux dans la neige testés par yaya. Amitiés.
commentaire n° :7 posté par : soumis pissotte le: 10/02/2013 à 00h51

Euh...

S'il faut trouver un gite dans un lieu désert et en plus se synchroniser avec la neige, euh, là je dis que le plus probable est la débacle totale ! Et le week-end qui termine en queue de poisson.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 10/02/2013 à 12h59
c est un chien de canapé GRRR
pour les dois oui cela semble toujours interessant mais c est effectivement compliqué a trouver ce qui va bien
amitié Yanode
commentaire n° :8 posté par : yanode le: 10/02/2013 à 06h30

Mdr ! Heureusement que tu as une autre chienne à la maison !

Pour les bois, ne m'en parles pas. Il y a des montagnes comme les miennes où tu fais un pas et tu trouves tout de suite des vastes étendues désertes. Mais je n'y suis plus, ouin ouin ! Ailleurs c'est la bérizina : que des champs et des champs. Reste quelques bois et forêts mais très petites ou préservés et très fréquentés. Celui que tu vois sur la video, fait lors d'un week-end du quinze il y a trois ans, m'a demandé une longue étude sur la carte ign. Eliminer tous ceux avec des vues depuis des hameaux, tous ceux  aussi où les mairies ont créé des chemins de balades... Bref cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 10/02/2013 à 13h07
mon amis il en est des jeux D/S comme du reste l on ne rajeuni pas et avec le temps tout s en va comme disait le poéte , grrr voila pour quoi cela devient plus rare , mais aussi plus abouti apres la période de la découverte , je prend beaucoup plus de plaisir a posséder ma maitresse qu'il y a quelques années , meme si il y a une géne
amitié yanode
commentaire n° :9 posté par : yanode le: 12/02/2013 à 07h16

Encore heureux que tu prennes plus de plaisir. Le contraire serait désastreux ! Quant à la gêne : Flo ne se gêne pas elle !

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 15/02/2013 à 20h45
gène question de carractére probabement car pour l'instant je n ai jamais ete au bout de mes envies pas complètement ce qui est surement souhaitable tellement cela irait loin
amitié yanode
commentaire n° :10 posté par : yanode le: 16/02/2013 à 09h08

Pourquoi tes envies ne sont pas illimitées ? Là aussi je crois que tout est affaire d'équilibre...

bon dimanche, denis

réponse de : dyonisos le: 17/02/2013 à 08h50
non il y a une difference entre envie, fantasme et ce que l'on peut faire et supporter , faire , de plus en couple il faut tenir compte des envies et possibilité du conjoint ce qui limite aussi le domaine du possible bref tout est affaire de compromis
amitié yanode
commentaire n° :11 posté par : yanode le: 17/02/2013 à 13h18

Et chose due ?

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 18/02/2013 à 23h26

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés