Jeudi 31 janvier 2013 4 31 /01 /Jan /2013 20:19

De profundis morpionibus.

Et secatis roupettibus,

Et excita verolabus.

Bon je vais m'arrêter là car je ne suis pas sûr que nos enfants continueront à chanter à cette belle chanson. Car il se touve que le morpion est une espèce en voie de disparition (bloomberg) et c'est même d'après l'endocrinologue anglais qui a étudié tout cela une vraie "catastrophe naturelle". -80% chez l'homme en 10 ans.

Adieu le tendre échange de morpion pendant l'acte quand les poils pubiens s'emmèle en une folle danse. Car, il n'y a plus de morpion car plus assez de poils pubiens !

Et oui il n'y a pas que les encagés...

80% des étudiantes américaines et des étudiants sont lisse ou quasiment de l''entrejambe.

99% des jeunes anglaises ont la folie de la chasse des poils.

Reste plus que les plus de quarante ans pour avoir encore des forêts de poils préservés pour la conservation de l'espèce. Mais pas la majorité des encagés ! 

Bon il y a bien certains docteurs qui trouvent une utilité à ces poils qui protègent contre le frottement qui peut causer écorchures et blessures. Et moi personnellement je les crois par expérience perso. Faut mieux des poils ou une cage pour protéger la fragile peau à la base du pénis. Alors poils ou cage il faut choisir ! 

Quoique... Je me souviens de mon frêle duvet enfantin sous mes bras par exemple avant que N. m'intime l'ordre de tout raser. Maintenant il faut continuer pour éviter de se transformer en portuguaise au bout de quelques semaines.

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : blog
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés