Centre de ressources BDSM

Dimanche 28 juillet 7 28 /07 /Juil 09:24

Voici Zeus ou Poséïdon, statue grecque antique, trouvée en mer au large du cap Artemision. Un corps d'athlète, la tablette de chocolat, les fesses puissances et musclées. Bref le Mâle incarné !

blzeus2.jpg blzeuscul.jpg

Sauf qu'il y a toujours quelque chose qui cloche. Ce dieu est vraiment très mal monté !! Tout au plus un zigounet de petit garçon... Bizarre, vous avez dit bizarre. Surtout dans nos sociétés du XXIème siècle qui a élevé au rang de dieux vivants, les hommes éléphants. Pour les grecs et les romains, small is beautiful ! 

J'ai cru un moment que c'était une réminiscence du goût des jeunes garçons qu'avaient les grecs. Oui vous savez le grec ancien était culturellement et sociologiquement pédéraste. Le jeune devenait un adulte dans la société par un rythme de passage culturo-sexuelle, que notre morale réprouve. Une sorte de transmission de virilité in-vivo.

blpederastie.jpgPrenait par exemple le rite du rapt crétois. Un adulte de 25 ans enlevait publiquement le fils pubère d'un voisin. C'était une grande fête, le futur kidnappé recevait des cadeaux et sa famille jouissait d'un grand honneur. Au contraire, si le garçon n'était pas l'objet de désir d'un autre, la famille se sentait insultée. Autre temps et autre moeurs... disait l'autre. Cela me rappelle la tribu africaine où tous les hommes de village passent sur la mariée pendant 3 jours avant que le marié le puisse finalement.

Bref kidnappeur et kidnappé partaient pour quelques mois dans la brousse, pour chasser et parler, et autres choses entre mecs. Leur Brokeback Mountain à eux. Une sorte de passage initiatique vers l'âge adulte pour le jeune, d'où la nécessité de l'arracher symboliquement de son cercle familial par l'enlèvement. L'adulte enseignait au jeune comment devenir adulte effectivement. Le jeune remerciait l'attention de l'adulte en s'offrant sexuellement. C'est sûr, plusieurs mois dans la brousse, c'est long... J'imagine la scène. Tu la sens ma grosse lance d'homme viril, petit ? Quoi que tout n'est pas aussi simple, encore une déformation de l'esprit contemporain. Certains ont doutés que même de la réalité de cette exploitation sexuelle entre l'éraste (l'adulte) et l'éromène (l'ado). Dèja même dans l'antiquité où les auteurs se moquaient facilement de telles relations. Mais les faits sont là, et vu le nombre de représentations trouvés sur les vases grecs ou d'allusion dans les textes grecs, il n'y aucun doute à avoir. Leur relation était consommée physiquement. Parfois en sodomisant le jeune (on trouve de nombreuses périphrases qui décrivent cela en grec ancien), mais souvent dans un coit intercrural (entre les cuisses).

Finalement le couple finissait par revenir à la ville. Encore des cadeaux puis le jeune racontait en public ce qu'il avait vécu dans la montagne à la grande fierté de ses parents (tu es enfin un homme, mon fils !).

Bon ce rapt crétois est assez ancien et bien sûr dans la suite les cités de Grèce ont perverti ce rite initiatique. Sparte et Thébes en utilisant la pédérastie pour créer des guerriers sans peur et sans reproche à la lance effilée. Athènes dans une sorte décadence incitant ses plus nobles et beaux éléments à se prostituer pour des faveurs pendant leur adolescence dans les gymnases, ce que Platon appelait la "saillie des mâles", loin de l'idéal platonique justement.

Mais la Grèce antique avait quand même une morale. Pédérastes oui. Homosexuels non. Si les relations amoureuses et charnelles entre adulte et jeune adolescent étaient encouragées, les relations entre 2 hommes adultes étaient très mal vues. Le citoyen grec se devait prendre femme et avoir de nombreux enfants pour la cité. La société grecque ancienne est fortement misogyne voire même un peu D/S. Dans la relation hétérosexuelle, l'homme (actif) est supérieur à la femme (passive). Dans la relation pédéraste, l'adulte actif qui jouit sexuellement du jeune, est aussi supérieure. Mais 2 mâles qui jouissent ensemble, cela pose un problème moral, car ils sont trop égaux. Donc dès que barbe apparaissait, tout devait cesser...

Donc là notre dieu nu a une barbe, donc est un adulte dans la symbolique grecque, et donc ne devrait pas avoir de zizi de garçonnet... ???... La vérité doit être ailleurs...

Non l'érotisme des sociétés grecquo-romaines est bien différent de ce que nous connaissons dans nos jours. La volupté ne vient pas des relations sexuelles, de ses organes internes, mais des baisers et des caresses échangés. La pénétration, c'est trop dégueulasse pour les hommes libres, c'est réservé aux esclaves. Le combre du plaisir c'est les baisers sur la peau qui fait la beauté, surtout autour de la bouche, et non l'éjaculation au fin fond d'un corps près des glaires visqueuses et des humeurs internes. Dans ces sociétés, et cela ferait plaisir à Yanode, le sperme c'est pas beau donc pas bien !

Si l'homme accepte finalement de coucher avec Madame, c'est moins par plaisir que par devoir citoyen pour faire des enfants pour la nation. C'est plus proche de la corvée conjuguale. Et qu'il n'y prenne pas trop de plaisir, car la femme est en droit d'aller s'en plaindre à son beau-père, comme quelque chose d'amoral. Un homme qui enfile les conquête est admiré dans notre société moderne. Il est méprisé dans ces sociétés antiques. L'accouplement est dévalorisant, seule compte la beauté des corps. "Il couche" devient une insulte. Pour les besoins irrépressibles du corps, il existe le lupanard que chaque homme se doit de fréquenter mais pas trop souvent, ou alors cela devient dévalorisant. Là il trouve des esclaves hommes ou femmes pour littéralement se vider et éviter de recourir à sa femme pour cela, car cela serait indécent.

Donc on a une société qui met au sommet la beauté des corps que l'on admire et caresse et au plus bas la sexualité que l'on dirait classique. Dire d'un homme "ce type a une grosse bite", c'est l'insulter. La société grecquo romaine aime l'harmonie du corps et rien n'est plus disgracieux pour eux qu'un gros pénis. Le canon de la beauté est dans la petitesse du sexe.

Ceci pour expliquer cela.

dyonisos


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 30 mai 4 30 /05 /Mai 06:47

 

blTEST.jpg = expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos

__________________________________________________

blTEST.jpg - Une idée tout simple. Envoyez-le d'office au lit, tôt, par exemple avec les enfants. Simple et efficace. Peu coûteuse pour vous. Vous pouvez aussi en profiter pour le priver de la fin d'un film passionnant à la télévision ou de celle du match de son équipe favorite. Et s'il ne l'a pas vu venir, profitez de sa tête déconfite... 

 C'est le genre de discipline qu'il est difficile à accepter
sur le moment. Pas d'autre choix que de s'y plier sur le champ,
même si cela vous emm****. Un grand classique de Maîtresse N. 

Degré ressenti de soumission  :

blTEST.jpg - Mettez-lui une cage de chasteté à son zizi. Nuit perturbée à penser à votre dominance garantie à 99%.

 Aie, aie, aie aux coucougnettes. Maudites érections nocturnes.
Pas la peine d'en dire plus  sur le machiavélisme de cette petite cage

Degré ressenti de soumission  :

blTEST.jpg - Faites-lui garder son collier de soumis autour du cou pour la nuit. Vous pouvez même le faire dormir les mains attachées à ce dernier.

                          Le port du collier la nuit n'est déjà pas très confortable.
Alors avec en plus les mains attachées dessus...
Et très difficile dans ces conditions de préparer
le petit déjeuner de Maîtresse pour son levé... 

Degré ressenti de soumission : 

blTEST.jpg - Rendez ses nuits humiliantes. En couche. En grenouillère de bébé. Et n'hésitez pas à poursuivre cette discipline plusieurs nuits d'affilée. L'homme soumis s'il est excité par la nouveauté, déteste la répétition. Et une fois bien sage dans sa tenue de nuit, c'est le moment qu'il s'occupe en peu de vous...

                          Le grenouillère est une idée de Maîtresse N.
Allez dyonisos toutes tes nuits à suivre en grenouillère et couche
En plus de la cage évidemment. Très humiliant donc très efficace.

Degré ressenti de soumission :●●
  

blTEST.jpg -Rendez-lui ses nuits plus contraintes. En l'attachant au lit (il ne pourra pas se lever sans votre autorisation, ni même être sûr qu'il en aura l'autorisation). En lui envahissant le cul d'un plug ou mieux d'un morceau de gingembre (figging). En lui attachant les mains au sexe.

 Ah les nuits avec le gingembre en cul.
Difficile de s'endormir avec et rappel de l'exigeance de la Maîtresse. 

Degré ressenti de soumission :

blTEST.jpg -Envoyez-le dormir hors de votre chambre. Cela peut être la chambre d'ami tou simplement, ou dans le petit lit d'un enfant absent, ou plus corsé au grenier, à la cave, dans le foin de la grange, dans un cachot improvisé. Et si c'est toutes les nuits à suivre...

 Dans ce cas Maîtresse m'attache au lit.
Et attendre la fin de sa grasse matinée dominicale
pour être libre de ses mouvements, c'est long...

 Degré ressenti de soumission :


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

MAJ 21/05/2013


Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 13:23

blstrapon1.jpgAllez encore encore un article pour se culturer. Je sais que c'est un néologisme, mais vous verrez que cela ne sera pas le seul de l'article.

Aujourd'hui au programme, dans ce temps de révision du bac : le gode ceinture, ces Dames et ces Messieurs...

vintage.jpgBon je ne suis pas dupe. L'humain a été de tout temps très imaginatif pour combler et tirer du plaisir mutuel des 3 trous de Madame et des 2 de Monsieur. En particulier l'invention du godemichet, de l'olisbo, bref de façon générale tout objet contentant non physiologique permettant l'intrusion de plaisir, date du début du monde. Et si nous n'avons pas de témoignage de leur existence dans la préhistoire, ils existaient déjà dans la Grèce Antique et dans la Chine antique. Surtout entre femmes...

Mais bon les traces historiques dans le cas de Madame sur Monsieur sont pas très anciennes ce qui montre que cette idée de rôles inversés a été tardive à émerger après des siécles de dominantion masculine. Dans ces traces on trouve en particulier un roman difficile de William S. Burrough de 1959, le Festin Nu. Dans ce texte de 1959 donc, un homme, Johnny, se fait prendre avec plaisir le cul, au gode ceinture rempli de lait chaud, par une femme non nommé, et en jouit.

bljanet.jpg

Aucune tendance SM dans ce récit. Le gode ceinture porte même un petit nom le Steely Dan III. Pourquoi III ? Parce que le I a été broyé par la chatte d'une super-gouine et que le II a été coupé en petits morceaux par des Pirhanas au Babointrouducukistan... Bon vu le délire du texte j'ai renoncé à traduire le passage... lol...

Allez autre date, celle d'un film de 1970, Myra Breckinridge, où Raquel Welsh en infirmière sadique prend le cul d'un cowboy au gode à l'insu de son plein grè... Bon voilà la scène (ici) pour les fanas des vieilleries. Disons que c'est très suggeré et très années 1970, et le film est surtout resté dans les mémoires pour cette infamous scene.

Et alors on va trouver quelques scènes de ce type dans les films porno-érotiques des années 1970.

bldildoing.jpgTout cela nous amène dans les années 80 avec donc ce The fine art of dildoing your man, que j'ai cherché quelque temps avant de finalement le trouver. C'est mal tapé à la machine mais le fond est là. L'auteur Janet Beckwith est une dominatrice pro en relation avec un éditeur de vidéos pornos SM qui existe toujour (Leda). Elle raconte son expérience de l'enculage de ces Messieurs, des business men pleins de $$$. Elle les écoute en peignoir le gode dépassant plusieurs heures (ils payent pour après tout), puis les attendrit au fouet avant de le sauter au gode après beaucoup de réticence qui demande le retour du fouet. Un moment de relaxation pour ces hommes, dit-elle, que je considère purement SM. Ce petit fascicule d'une dizaine de page est aussi une curiosité historique, on y voit pour la première fois la préfiguration de la culotte gode ceinture moderne (à la place du gode ceinture à lanières) par détournement d'un accessoire très masculin (allez voir les photos). Elle note enfin que les fanatiques de gode-ceinture n'ont aucune tendance homo.

Alors c'est tout ?

Non car il ne faut pas oublier l'effet de mode et l'arrivée de l'ami BOB à la fin des années 90. Non ce n'est pas celui qui ne boit pas mais plutôt celui qui se fait prendre à fond le cul en pur vanille. BOB ou Bent Over BoyFriend (littéralement couchée sur son petit ami) est une série de 2 vidéos d'éducation sexuelle (sic) qui prone la pratique du gode ceinture sur Monsieur au sein du couple (le G-Spot) produite par 2 lesbiennes astucieuses.

Là l'engouement est terrible. Pour être IN il faut faire cela ! Cela se répend comme une traînée de lubrifant. Cela doit être nécessairement un must au sein du couple vanille. Et bon nombre d'hommes se font persuader... Au point que trois plus tard en 2001, il faut trouver un nom honnête à une pratique malhonnête. Un sondage est lancé alors que l'on recompte les voix d'Al-Gore en Floride. Plus de 12000 réponses quand même.  Et le gagnant est un néologisme : on appelera çà le pegging de peg cheville de bois, soit littéralement le chevillage de Monsieur par Madame. 

That's it ! C'était sans doute dans l'air du temps, très girl power au point qu'un jeune home qui ne fait pas cela avec sa copine est maintenant complètement out... Où va le monde ?

dyonisos

blstrapon2.jpg


centreresmini

Allez au centre de ressources BDSM

Par dyonisos - Publié dans : Centre de ressources BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés