Saison 3

Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 19:35

Dimanche, Maîtresse N. s'est vengée, d'une façon qu'il me reste à vous raconter. Soyez un peu patient...

dyonisos


 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 2 avril 5 02 /04 /Avr 07:30

Je m'aperçois que je suis arrivé à la fin de la 5ème semaine de chasteté. Et que ma virginité risque ne pas dépasser le week-end. Les anglais étant en train de repartir, Maîtrsse N. est maintenant en pleine forme et je sens qu'elle va éxiger beaucoup d'hommages conjuguaux dans les jours à venir. En un mot mon sort est scellé : je passe à la casserole ce week-end.

 

Vous me diriez que je devrais m'en réjouir. Peut être et il est vrai que j'ai vraiment envie qu'elle me fasse cracher le poireau maintenant. Mais après une si longue interruption, j'en viens à craindre la première traite car à chaque fois la montée de la sauce dans la tige est presque douloureuse et semble se dérouler au ralenti. Je ne sais pas comment je vais être trait, mais cela risque d'être sans doute après une longue séance de dressage conjugual que Maîtresse n'a pas pu réaliser la dernière fois vu mon état. Je crois que je ne perd rien pour attendre. De toute façon, la trayeuse n'esy pas prête, trop de taff en ce moment.

 

En tout cas, je suis toujours au régime des culottes roses de fillette qui amuse tant ma Maîtresse tant elle me trouve ridicule.

 

dyonisos

 


PS : ce matin, j'ai trouvé ce somptueux dessin qui je sais plairait beaucoup à Ange.

wh37.jpg

 

 

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 21 mars 7 21 /03 /Mars 23:34
BLlavage.jpgLe dimanche pour le bon petit mari soumis que je suis, c'est lavage de ses culottes à la main. 7 culottes toutes propres pour la semaine. Je crois qu'au rythme que c'est parti, je ne suis pas prêt de revoir mes slips avant un bon bout de temps. C'est la femme de ménage qui va finir pas trouver cela bizarre... L'avantage c'est que c'est vraiment pas cher : 7€15 pour 7 culottes roses, à petites fleurs ou mauves.

Pour le reste j'ai été "employé" à ranger de fond en comple une partie de la maison avec déplacement des meubles, et je suis crevé ce soir.

Mais ce qui me motive à reprendre la plume est que j'ai oublié une partie de notre dernière soirée du 26 février et je veux me dépêcher de réparer mon oubli avant que Maîtresse me chope. J'ai donc "oublié" qu'avant l'hommage à Madame, mon cul fut fondamentalement pris, d'abord au gode puis à ma grande surprise au rabbit, ce qui est un grand honneur et une grande première. Ce que je m'aperçois est que le port préalable du rosebud fait que mon anus est tout tendre au moment où ma Maîtresse veut en prendre possession. Finis les refus d'entrée. Là tout est avalé sans aucune difficulté. Pour le rabbit, je n'ai pas compris tout de suite ce que me faisait N. et l'effet est vraiment surprenant les colliers de boules jouent en permance avec l'élasticité de la rondelle qui s'ouvre et se referme au gré du décalage des mouvements des 3 rangs. C'était un massage très érotique auquel je me suis laissé allé mais qui délasse plutôt qu'il excite. Vraiment étonnant !

bl26fin4.jpg bl26fin.jpg
 bl26fin2.jpg  bl26fin3.jpg

Pour finir, nous étions bien motivésde faire dimanche soir une séance alors que les enfants ne sont pas en vacances (rassurez vous pendant qu'ils dorment), pour voir si nous pouvions arriver à en faire quelque chose. Mais j'ai le ventre en vrac alors cela a été partieremise.

dyonisos
Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés