Saison 3

Mardi 18 mai 2010 2 18 /05 /Mai /2010 22:40

Je finis rapidement de nettoyer tout le bordel y compris moi même, puis je descend rejoindre ma Maîtresse qui entre temps s'est mise sous la douche en bas. Elle finit par en sortir et s'habiller, quand elle reprend la parole :
- bon mon petit dyonisos, on va aller chercher des orties. Tu as trouvé un coin tranquille comme je t'ai demandé ?
- oui Maîtresse.
- et où ça ?


Je lui explique. Cela semble lui convenir. Je suis toujours tout nu avec mon collier et mon bracelet. Elle semble hésiter en me jaugeant et garde le silence quelques secondes. Puis elle reprend la parole :


- non
finalement je te prends pas tout nu. C'est pas assez loin. Je n'ai pas envie de rencontrer ainsi des promeneurs que je connais. Allez dépêche toi d'aller mettre en pantalon et un T-shirt long.

Je suis estomaqué par le finalement ! Elle avait vraiment envisagée de me prendre tout nu en laisse ? Je dblmenottepied.jpgois maintenant plus que me méfier car Ma Maîtresse prend vraiment très vite beaucoup d'assurance.

Je me dépêche de passer un jean et un polo avec col montant pour masquer le collier et nous partons en voiture. Pas loin : le lieu est à 5 minutes de route.

Je suis heureux car cela fait vraiment un bail que N. m'a pas promené en soumis en dehors de la maison. Je lui en fait la remarque. Oui oui tu as raison, regardes la route ! Nous prenons un chemin isolé et le champ d'orties m'attend devant. Aie ! Bon aller au travail dyonisos !
blorties0.jpg
blorties1.jpgJe commence à couper les tiges d'orties après qu'elle m'ait indiquée qu'elle en voulait une bonne brassée. C'est étrange de fabriquer son propre instrument de torture mais je me veux un petit soumis très obéïssant. Alors je coupe une dizaine de brins. Puis retour à la maison.

- tu m'en fais un bouquet avec une poignée et tu m'attends nu dans la chambre. Et elle repart à ses activités. J'enlève les feuilles du bas et rassemble les tiges en bouquet. Je créE la poignée avec du scotch de bricolage. C'est prêt ! Je monte dans la chambre et m'attache les menottes de poignées aux liens de cuir de la poutre. Je prend même l'initiative de me baillonner ce qui m'aide beaucoup dans les grosses séances douloureuses.

blortiespret-copie-1.jpg
Je suis pris au piège : Maîtresse arrive !
blortiespret2.jpg- bon il est où ce bouquet ? humm ? très bien. On va pouvoir commencer.

Elle m'enlève la cage (je te veux tout nu). Ma petite bite bande aussitôt et largue son filet de mouille, de veule excitation, inconsciente à ce qui va lui arriver.

Maîtresse prend le bouquet dans le seau, passe derrière moi et commence à me fouetter aux orties à un bon rythme...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 17 mai 2010 1 17 /05 /Mai /2010 22:18

Quand je me suis retrouvé la tête enfermée dans la boite, j'avoue que je n'en menais pas large.

Les jeux SM vous amène à imaginer des instruments de torture, mais il y reste toujours la même appréhension quand il s'agit véritablement d'y passer. Ce que je vois à force dans ce même genre de situation, est que le temps de la Maîtresse n'est pas le même que celui du soumis. Vous, vous voudriez avoir encore un peu de temps avant l'exécution mais les Maîtresses sont souvent pressées d'en finir au plus vite, alors le couperet tombe.

Maîtresse N. avait une grosse envie alors cela n'a pas traîné du tout.

Vous êtes dans le noir, la cuvette s'entrouvre laissant apparaître un halo de lumière qui est bientôt vite obscurci par le cul de votre propriétaire qui descend pour s'installer. De nouveau le noir et sans un instant de répit, l'outrage commence.

J'avoue que je n'avais aucune idée de la sensation que cela pouvait faire d'être utilisé ainsi. Au moment où le jet atteint le fond de la boîte, je suis surpris de ne rien ressentir. Pourtant j'entend le bruit et je sens l'odeur qui monte, mais je ne ressens rien. Très perturbant, cela dure 2, 3 secondes d'incompréhension avant de comprendre que le jet passe au dessus de ma tête, frolant mon crane et arrose au passage les cheveux pour terminer dans le réceptacle en plastique.

Dans la boîte, le temps semble distordu, comme ralenti. Vous avez le temps de réfléchir pendant que Maîtresse continue. Vous avez le temps de ressentir au plus profond de votre âme l'odieux tout court de votre situation. Tout est dans l'échange de pouvoir : vous servez votre propriétaire dans un de ses actes les plus intimes. Vous n'êtes rien, elle est tout.

Pendant ce temps, Maîtresse me sert une deuxième tournée qui vole toujours vers la même zone en arrière. Le bruit dans le cube est toujours impressionnant, l'odeur monte de plus en plus, énivrante. Le derrière de la tête baigne mantenant dans une petite mare.

Dans la boite, les bruits s'entendent clairement avec même un début d'écho. C'est fou comme l'acte est bruyant. Une vraie symphonie. L'air se sature aussi peu à peu d'odeurs intimes, jusqu'en être énivré. Je comprend maintenant que l'on peut en devenir accro.

Les dernières gouttes arrivent...


Et le halo de lumière revient.


L'outrage est fini.


blaprestoilet-copie-1.jpgPas tout à fait, car je ressens toujours l'humidité de la mare. La libération de l'ouverture a laissé entrer un peu d'air frais.  Je respire de nouveau, j'avais arrêté un moment à le faire. Je fixe le plafond, comme assomé, groggy, les yeux révulsés.

Au bout d'un moment, je revois la tête de ma Maîtresse s'afficher dans ma lucarne. Je l'entend se dire :
- oh c'est dégueulasse mais c'est toi qui l'a voulu.

Et elle continue à me fixer bizarrement avec presque une ébauche de sourire à ses lèvres. Elle semble troublée perdue dans ses pensées. La connaissant je me dis qu'elle est étonnée d'avoir commis cet outrage sur son soumis, que cela soit si facile de le faire et que finalement elle y est pris tant de contentement. Oh c'est clair, elle aime cela.

Elle me libère une main et s'en va me laissant tout nettoyer.

Je pense que c'est sans doute la situation la plus humiliante que j'ai connue depuis longtemps. Jamais le déséquilibre n'a été aussi important entre nous 2. Mais cette humiliation, je l'ai recherchée. J'ai eu aussi l'impression d'appartenir complètement à ma Maîtresse en la servant dans ses moments les plus intimes. J'ai tellement adoré cela que je n'aurais qu'une envie : recommencer au plus vite. 

Je pense aussi que cela a été un moment fondateur dans notre relation SM. Que N. a depassé un cap et, qu'à sa grande surprise, elle a véritablement aimé me faire subir tout cela. Et de cela j'en suis aussi heureux.

Merci Maîtresse pour ce merveilleux moment de complicité.

Je vous aime.

dyonisos


POST SCRIPTUM

En construisant la boîte, inspirée des modèles en vente sur internet, je me suis dit que cela ne pouvait pas physiologiquement fonctionner ainsi, que la position des fesses de la Maîtresse et de la tête de l'homme n'était pas correcte pour l'humiliation recherchée. J'en ai l'expérience maintenant. Il vaudrait bien mieux que la Maîtresse s'installe dans l'autre sens, à l'opposé du corps du pauvre soumis. La boîte le permet car la partie cuvette peut être inversée. Je l'avais prévu au cas où. Cela montre aussi que les modèles vendus sont plus des armes de terreur psychologique pour soumis que réellement efficaces.

Et cette nouvelle position nous l'avons testée dans l'après-midi...

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 10 mai 2010 1 10 /05 /Mai /2010 08:54

blFantomette.jpg

Pour ceux qui se demandent comment peut fonctionner un couple SM comme le notre, je vous répondrais qu'il marche comme les autres. Monsieur pense tout le temps au sexe et Madame de temps en temps. Mais par rapport à un couple 100% vanille, la pratique des jeux SM, permet d'assouvir des penchants cachés ou des fantasmes que rationnellement nous ne ferions pas dans l'autre vie. Trop limite. Trop tabou. Les jeux sonnent comme une libération des envies en ce sens.

Je ne m'attend plus à ce que N. soit conciente en permanence qu'elle m'a mis sous cage. Vendredi, elle m'a amené à une conférence d'une cinquantaine de personnes et bien sûr en bon soumis j'avais ma cage. Samedi, elle m'a tout d'un coup dit : oh mon chéri j'avais oublié hier que tu avais ta cage ! Puis elle s'est tue, sans doute pour profiter retrospectivement de ce moment de vile excitation d'avoir amener son homme, dont elle a mis sa bite sous clé, à une rencontre avec autant de monde.

Au contraire de sa vie vanille, ma Maîtresse parle peu de sa vie SM. Elle reste énigmatique et si au début cela me gênait, je m'y suis habitué et au final je trouve que cette économie de mots sie bien à une Maîtresse SM. C'est pour cela qu'elle intervient peu dans le blog. Le corollaire de cette attitude est qu'il m'est difficile de lui parler librement de mes envies SM, surtout lorsqu'il s'agit de nouveautés. La meilleure comparaison que j'ai trouvée, est celle d'un amoureux éperdu qui tente timidement sa chance auprès de la belle convoitée, sans savoir s'il sera jeté ou si, ellel est acceptera. Cela me fait souvent le même type de stress.

Ma Maîtresse fait partie de ces femmes qui vivent les jeux SM sans jamais y penser trop. Je pense à regarder les blogs sur le net, qu'elle n'est pas la seule dans ce cas. Pour N. il s'agit de restes de son éducation chrétienne qui définit ce qui est convenable ou pas. Mais dans la réalité elle ne m'a pas attendu pour se fichtre de la convenance, Et c'est pour cela qu'elle m'a tout de suite plu.

Donc hier soir au coucher, je la regardais depuis le lit se déshabiller la désirant.  Elle qui est habituellement frileuse n'a pas mis son bas de pyjama, signe ostentatoire de ce qu'elle voulait obtenir. Elle est venue se blottir contre mon épaule et m'a dit tout de go :
- J'ai mouillé toute la journée mais comme tu as ta cage, tu va te contenter de t'occuper du bas.
Mes doigts ont commencé à farfouiller dans l'antre et à titiller le bouton, ce qui a eu pour effet de la détendre rapidement. J'ai alors décidé de tenter ma chance pour discuter de nos activités SM. En particulier vis à vis de la boîte, sur laquelle au final je ne connais pas son ressentiment. Les quelques fois où elle est venue me voir, elle a regardé le machin circonspecte sans rien dire. Comme si elle jugeait tout cela ridicule... 

Elle m'a alors dit :
- Tu sais je ne pense pas que le queening va marcher le coussin est beaucoup trop haut pour atteindre mon cul.
- Tu penses ? Je l'ai construit en prenant les dimensions des queening chair vendues sur le web et la hauteur de tête est réglable.
- Oui j'en suis sûr cela ne pourra pas marcher.

Un moment de silence passe, pendant que je continue à jouer ma symphonie perso avec mes doigts en bas, pour son plus grand plaisir. Je lui parle maintenant de l'autre fonction de la boîte. Et là surprise !

- oh que oui, il me tarde de t'y installer dedans et de te pisser dessus ! Que tu boives mon nectar doré ! Et puis cela sera beaucoup plus propre.

J'étais surpris car je pensais qu'elle préférait de loin la fonction queening et acceptait à la rigueur l'autre fonction, alors que depuis le début, N. pense (comme moi d'ailleurs)  à l'utilisation en toilet box. Les Maîtresses sont toujours des femmes surprenantes... en particulier la mienne.

Elle était de plus en plus détendue et nous avons parlé d'une séance de jeux SM que nous ferions bien cette semaine pendant que les enfants sont à l'école. Et la discussion est arrivé sur les orties. Elle a remarqué comme moi d'ailleurs que les jeunes orties ont poussés le long des chemins et je sais que l'an dernier elle avait voulu me fouetter avec. Moi les orties, je me souviens des douleurs cuisantes de l'enfance. Si elle passe à l'acte, je crains de dérouiller un maximum mais je me suis promis qu'en bon soumis je m'y soumettrai. Ce qu'il me fait le plus peur dans le dos, c'est qu'elle envisage de m'y condamner avec une détermination et une froideur inhabituelles chez ma Maîtresse.

A un moment, elle a envisagé dans le feu de l'action de se faire prendre en levrette par ma cage, pratique qu'elle adore de plus en plus, mais elle a renoncé finalement. Elle est partie en un super orgasme juste après m'avoir promis une bonne fouettée de dressage cette semaine.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés